Mamans musulmanes III (Page 88)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:06
alors vous faites quoi?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 23:31
Salam les filles, Non non je n'ai pas accouché j'aurais essayé de vous prévenir avant d'aller à la maternité quand même :lol: Je ne suis pas passée parce que j'ai fait quelques achats avec mon mari, et aussi parce que je n'ai pas trop le moral :( un médecin de la maternité m'a appelée aujourd'hui elle m'a dit qu'une personne du service dans lequel j'ai été hospitalisée à été dépistée positive à la tuberculose et que par mesure de sécurité il fallait que moi aussi je fasse le test :choc: elle m'a déprimée elle veut me faire accoucher avant l'heure celle là, elle m'a rassurée en me disant qu'il y a avait que très peu de risques mais starfiroullah ça me perturbe :? j'espère que vous allez toutes bien je repasserai demain ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 00:10
ah Nadia,je pensais que tu avais ton bébé dans les bras :wink: je comprend que ca te perturbe cette histoire a l'hopital, mais bon comme ta dit le medcin y'a tres peu de risque, tout ira bien tu verras bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:53
Salam comment ca va? dernier jour de l'annee 2008 ce matin je suis de super bonne humeur, meme faire le menage me fait plaisir :? a plus tard biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:01
salam les filles ca papote, en mon absence :D mon mari a telechargé des trucs et un des fichiers telechargés etait un virus tres dangereux qui a attaqué le pc :cry: j'ai pas pu me connecté et (là je me connecte vite depuis le pc de mon frere) mon mari le pauvre il fait les mains et les pieds pour recuperer ses données, c'est chiant :evil: alors je vois que vous allez bien, super :D je vous souhaite à toutes deux merveilleuses années 2009 et 1430, avec plein de bonheur, succés, santé, prosperité et surtout pleins de beaux +++ et beaux bebes :D alors pour moi ces 3 derniers jours les nausées commencent à devenir insupportables :evil: et je vomis un peu (desolée) bon c'est pour la bonne cause! cindy, je vois que tu commence à avoir le trac de l'accouchement, c'est normal heureusement que tu fais des cours de preparation à l'accouchement ca t'aidera certainement! Allah te facilite inchallah nadia aussi, comment te sens tu? t'as peur? tu fais des cours de prepa? Allah te facilitera inchallah lise amina ludivine comment allez vous? et les enfants? ben la femme du frere de mon mari va accoucher aujourd'hui,c'est son dernier jour du 9eme mois je veux dire son term maximal, mais elle n'a pas eu de contractions :? ce qui fait son gygy va lui provoquer les douleurs par une injection sinon une cesarienne! on attend! mon mari est heureux car il va devenir oncle :D bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:05
Cindy la curiosité est un vilain defaut, faudra faire ta tete surprise le jour ou il t'offrira le cadeau (demain peut etre?) Mais c'est super mimi comme cadeau, ca change des bagues, mon mari m'offre que ca pour les accouchements et a force y'a plus la surprise je sais a l'avance ce qu'il m'offrira voila je vais aller me preparer je vais sortir un peu, je commence un peu a sentir la solitude, je sais que c'est con mais ca me fait de la peine de changer d'annee toute seule, alors ce soir ca sera pire biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 13:33
Sara j'espere que ta la femme de ton beau frere echappera a la cesarienne retrouve vite ton ordi, saleté de virus :evil: les enfants vont bien,hamdoulilah,moi ca va nikel juste de temps en temps des baisse de moral mais rien de méchant biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:24
enfiiiiiiiiiin j'ai pu accéder pour laisser un message depuis hier a chaque fois que je clique sur participer a cette discution je reviens au début pour me connecter a ma boite. c'est fou bref j'éspere sara que pour ta belle soeur ça va bien ce passer. nadia courage encore qqjours. cindy :twisted: pourquoi tu as gaché la surprise de ton chéri maintenat le jour ou il te donnera le paquet il faudra étre actrice :lol: . est ec que tu lui diras plus tard que tu l'as ouvert. moi je ne pourrai aps résister je sais que si j'ouvre son cadeau en cachéte je lui dirai aprés. :lol: en fait pour les éclairs je les ai fait recemment mais sa demande beaucoup de temps et de patience. bon courage si tu dois les faires. lise profites avec tes gosses, tu sais moi aussi je suis sur que je vais avoir un coup de blueus a 00h00. le fait d'étre loin de mes parents et d'étre dans ce pays. :twisted: sinon ma belle soeur est partie chez le medecin et elle lui a fait un décollement pour l'ouvrir, la elle a qq douleurs ma maman est partie chez la coiffeuse elle est partie avec elle. elle veut se faire belle pour son bb. :lol: donc j'éspere pour elle qu'il n'aitra demain inchalah. comme je l'éspere pour cindy. ludivine bisou a toi et a tes enfants. aller bisou a toute et si jamais je disparais je vs dis bonne année meuilleur voeux inchalah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:51
et voila, la promenade a encore été une horreur, j'etais tellement depassée que j'en ai pleuré, au bout d'un moment j'ai mis Yasmine dans la poussette et je l'ai laissé faire son caprice,au bout de 2 min elle s'est calmée,ca m'a soulagé!!! Amina, ca va mieux?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:57
salam'aleikoum Bon depuis tout à l'heure j'attends que ma copine (qui habite vers grenoble) arrive mais elle est pas pressée apparemment; je suis trop impatiente de la voir ! Bon sinon Nadia, je comprends que tu paniques un peu, c'est normal ! Bon ça va aller inchaAllah. En tout cas t'as pas encore accouché, c'est mieux parce que ça fait un eu tôt quand même ! Cindy, ouh la curieuse....! Alors tu vas le dire à ton mari ? De toute façon s'il voit que ta rangé l'armoire, il va se douter que tu l'as vu.En tout cas c'est sympa ! Tu devais être vraiment surprise. Moi mon mari m'avait commandé un habit sur internet il l'a reçu qu'hier, j'étais trop contente même si je m'en doutais, il est pas du tout discret en fait mais c'est sympa ! Sinon pour ton accouchement t'inquiètes pas ça va arriver, soit patiente. Enfin je comprends que tu siois pressé mais je te conseille d'essayer de penser à autre chose et de profiter de ton temps libre et de te reposer un max en attendant. Lise ça va hamdullah, ton mari est bien arrivé ! C'est cool d'avoir carrefour à côté de chez soi, je crois que je serais souvent là bas ! Nous on a plein de centre commerciaux qui sont pas très loin mais bon faut quand même la voiture ou le bus. Amina t'es vraiment bonne cuisinière toi aussi, tu veux pas te téléporter chez moi de temps en temps vite vite fait pour me montrer parce que moi c'est dernier temps je fais rien de très spécial parce que quand j'essaie destrucs je foire et ça commence vraiment à m'enerver ! Et au fait tes parents sont en France ou en Algérie ? Pour ta fille moi je donne 2 bib 1 matin 1 soir avec légume soir ma copine arrive je vous laisse bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:59
salam les filles, Je crois que Lise m'a refilée sa bonne humeur j'ai retrouvé le moral, j'ai fait le ménage comme il faut et j'ai même allumé des bougies parfumées dans la maison mon mari me prend pour une dingue :lol: Je ne fais que passer on est invités chez mon beau frère, je vais faire un gâteau pour l'emmener avec moi.... et il est déjà 16 h je ne suis pas en avance. Cindy : incha'Allah que tu aies des contractions ce soir et que tu accouches demain. Macha'Allah c'est trop mignon pour la chaine, dommage que tu sois tombée dessus mais c'est pas ça reste une surprise quand même... Lise : je n'ai pas encore accouché mais j'aimerai bien, mon ventre est énorme je ne pense pas que j'irai jusqu'au bout .... Sara : bonne année à toi aussi, incha'Allah beaucoup de bonheur et une bonne grossesse :wink: j'ai fait les cours de préparation à l'accouchement mais plus ça approche et plus ça me fait peur incha'Allah que tout se passe bien pour nous toutes. dis moi au Maroc ça existe les cours ?? Amina : j'espère que tu vas bien... Coucou à Ludivine. Bisous les filles ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:28
genial vous etes toutes passées aujourd'hui :youpi: Nadia et Ludivine passez une bonne aprem, la bonne humeur s'installe!!! Cindy tu m'a donné l'idee de ranger les armoires pour voir si y'avait quelque chose de caché mais y'a rien, mais bon je m'y attendait vu qu'il n'ya pas d'anniversaire ni de naissance prevu
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 17:31
:lol: tu m'as fait rire Ludivine si j'avais le temps j'aurais rangé les armoires moi aussi... Mon gâteau est prêt, j'attends mon mari pour qu'on y aille... Passez une bonne soirée toutes :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:06
tout a l'heure Alya m'a dit qu'elle m'aime, et je lui ai demandé pourquoi et sa reponse a été: parce que tu me fais a manger :roll: ,super mignon les enfants!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:53
salam bonne année j'espere que vouq allez bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.