Posté le : 31-12-2008 à 13:01
salam les filles
ca papote, en mon absence :D
mon mari a telechargé des trucs et un des fichiers telechargés etait un virus tres dangereux qui a attaqué le pc :cry: j'ai pas pu me connecté et (là je me connecte vite depuis le pc de mon frere) mon mari le pauvre il fait les mains et les pieds pour recuperer ses données, c'est chiant :evil:
alors je vois que vous allez bien, super :D
je vous souhaite à toutes deux merveilleuses années 2009 et 1430, avec plein de bonheur, succés, santé, prosperité et surtout pleins de beaux +++ et beaux bebes :D
alors pour moi ces 3 derniers jours les nausées commencent à devenir insupportables :evil: et je vomis un peu (desolée) bon c'est pour la bonne cause!
cindy, je vois que tu commence à avoir le trac de l'accouchement, c'est normal heureusement que tu fais des cours de preparation à l'accouchement ca t'aidera certainement! Allah te facilite inchallah
nadia aussi, comment te sens tu? t'as peur? tu fais des cours de prepa? Allah te facilitera inchallah
lise amina ludivine comment allez vous? et les enfants?
ben la femme du frere de mon mari va accoucher aujourd'hui,c'est son dernier jour du 9eme mois je veux dire son term maximal, mais elle n'a pas eu de contractions :? ce qui fait son gygy va lui provoquer les douleurs par une injection sinon une cesarienne! on attend! mon mari est heureux car il va devenir oncle :D
bisous à toutes