Mamans musulmanes III (Page 78)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 11:17
je pourrais pas expliquer, en plus j'ai pas envie de puiser dans mes reserves de courses pour la semaines prochaine, et mon mari m'a pas encore ramené de legume du marché :roll: et la tete du mouton etait bonne?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 12:11
oui elle était bonne .el hamdouleh sinon tu ne peux méme pas me dire a peu prés c'est quoi des pattes , une sauce... :roll: si tu ne peux pas expliquer cela ne fait rien. tu as vu c'est :twisted: de se creser la téte pour trouver quoi faire.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:11
je viens de chercher sur le net en fait c'est comme ca, mais je suis contente en fait c'etait tres bon www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/271378/1528894306/quenelle_de_lyon.shtml -
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:34
je viens de voir sur le site, bein bon appétit :D pour le lien que tu viens de m'envoyer je n'arrive pas a acceder au épisodes. :shock: je vais attendre que le télechargement des épisodes se fasse et puis c'est tout. aller a+ je vais m'allonger et j'espere finir prison break aujourd'hui. bye
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:44
a plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 15:40
salam 'aleikoum Alors les filles comment ça va ? Nadia t'as ien eu raison d'aller chez le dr. Je savais pas qu'on pouvais prendre des antibio enceinte. Sinon c'est quoi qu t'as ? Bon retablissemment... Cindy, moi aussi j'aime trop samsara, c'est un de mes parfum préféré et ma mère aussi aime beaucoup, pareil c'est son préféré. Ils font super classe les parfums guerlain, j'aime bien aussi nahema ! Sinon j'espère que çac'est bien passé chez ta mère. Lise bon ton mari pars bientôt, t'es pas trop stressée ? Sinon ça va, i fait des efforts, vous sortez pas mal en ce moment. Ah au fait, t'as toujours pas de neige ? En tout cas j'ai vu que pars chez toi ils en annonçait pour demain. Au fait tu m'as pas dit si t'avais un accent du sud ? Amina, oh encore une fois tu te retrouve seule, j'imagine que tu te fesais une joie qu'il passe la journée avec toi mais bon comme t'as dit Lise, quand il sera payé, tu seras contente aussi, tu pourras acheter quelque chose à ton bb. Pour la combinaison, je pense que ça fait peut être trop aussi mais sinon u peux acheter un nid d'ange assez fin. Bon sinon moi Zaky est rentré là il fait sa sieste, Safwan aussi et mon mari est sorti, je suis toute seule. Vivement dans une heure que je puisse prendre un bon café, parce que là je jeûne encore. Ah et sinon j'en ai bien profité que Zaky soit pas là pour bien dormir ces derniers jours, ça fait du bien ! Je suis en pleine forme. Voilà sinon rien de spécial à raconter. Gros bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:49
Ludivine alors tu as retrouvé toute ta forme, au moins tu as pu recuperer tu vas jeûner combien de jours? pour l'accent je trouve pas que j'en ai un mais bon je me rends pas compte je pense ca va je suis pas trop stressé encore pour le depart de mon mari mais dimanche soir ca sera pas la meme chose,puis je m'y suis faite biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:57
Cindy ta mere commence a accepter ton mari, dejatout semble en bonne voie, j'espere aussi que ca durera mais tant que tout le monde y met du sien y'a pas de raisons que ca aille pas pour la prime du 1er janvier,en fait je crois qu'il y'en a pas, y'a que le premier bébé de l'annee qui est mediatisé, juste pour les bebes du 1er janvier 2000 y'a eu une prime pour mon mari c'est vrai qu'il fait des efforts, ca me fait plaisir je ne m'en plain pas d'ailleur ben tiens j'ai pu siester cette aprem ca fait trop trop du bien, et la j'espere la neige j'attends de voir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:13
ben la les enfants sont dechainés, donc j'ai dis a mon mari pour une fois tu t'occupes d'eux, parce qu'il m'aide pas vraiment avec eux la je regarde ton lien
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:37
salam et bien ludivine el hamdouleh si tu as pu te reposer :D , mais il a du te manquer le ptit zak. nadia inchalah ça va mieux sara passe ns faire un ptit coucou lise comment tu as pu faire la siéset avec les enfants :shock: moi si jihane ne dort pas je n'ai pas le droit de m'allonger :cry: cindy el hamdouleh que t'as maman commence a accépter les choses, inchhalah tout se passera bien :D pour ma part mon mari est venu a 16h00 (2 heures de retard) mais bon j'ai pris l'habitude. sinon son copain a voulu le payer et lui il n'a pas accepter :shock: . comme son copain lui a jurer alors mon mari a pris 10 euros juste pour ne pas vexer son copain. donc avec les 10 euros il a décidé d'acheter 2 plats chawarma. donc bilan: je n'ai pas profiter de ma journée avec mon mari , il n'y a pas d'argent en plus mais je vais manger chawarma :hum: :what: . n'importe quoi. aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:44
la sur ce coup ton mari a travaillé pour presque rien :roll: au moins pas besoin de cuisiner ce soir pour les enfants ils ont dormis aussi, si ils dorment pas je dors pas, je suis leur rytme
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:02
bein oui c'est clair mon mari c'est le pére noel :lol: pour les gosses c'est pareil pour moi si elle dort je me repose sinon rien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:33
alors ta finie de regarder prison break?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:41
et bien la poice le 14 et 15 épisodes sont bloqués impossible de les lires sur mon dvd.et je les ai éffacés de mon pc donc je suis entrain de les retélechargés. voila j'attends mon chawarma
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:00
bon appetit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.