Mamans musulmanes III (Page 9)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:33
j'adore lire, mais avec lesenfants je peux meme pas ouvrir un livre je te laisse passez toute une bonne aprem
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:34
bon après midi à+
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:16
salam 'aleikoum ouah :shock: ça fait une heure que je lis tout vos messages depuis mon dernier passage, ça fait plaisir, ça papote ! lise hamdullah t'as retrouvé la chevalière tant mieux, pour ton dos je te comprends moi j'ai une radio à faire et aussi du kiné mais difficile de trouver du temps avec es enfants ! nadia bon ton mari rentre quand alors ? Pour tes pieds et jambes passe un je d'eau froide ça fait trop du bien et c'est bon pour la circulation du sang. Sinon moi aussi j'aime bien lire par contre les thriller c'est pas trop mon truc moi j'aime bien les témoignages ou ls histoies un peu dramatique ! Par contre ma mère elle aime trop les thrillers, elle les a tous... cindy c'est cool la journée thalass, c'est mon rêve de pofiter toute une journée pour me faire belle... pour la marche alors pour zak non je marchais pas trop mais pour safwan je marchais beaucoup, j'étais très active tout au long de ma grossesse. pour zak j'ai eu trop mal pour l'accouchment mais bon j'ai été déclenché donc c'est pas pareille, ur safwan ça cest trop bien passé mais bon je sais pas si ça a vraiment un rapport le fait que je me bougeait. amina ça va mieux ta fille ? T'as de la chance que ton mari veuilles que tu reste avec lui ! Chez moi en général c'est chacun de son coté et sinon c'est plutotmoi qui le colle ! Bon sinon j'ai vu que ça c'était bien passé ta journée à Barcelone, c'est cool. Sara t'inquiète, de toute façon ça va bientôt passer les nausées inchaAllah, quand tu entrera au 2ème trimestre tu péteras la forme... Bon sinon moi vendrei j'ai été enfin en courses avec ma belle soeur, on est rentré à 21h15 ! Ca fait du bien... J'ai acheté tous mes cadeaux de l'aïd pour min mari j'ai pri des baskets et tout le monde était content pûis j'ai acheté pour mes parents et ma soeur leur cadeaux de noel. La zaka passé le week end chez ma mère il bva s atrder à revenir eyt ma belle soeur est parti y a pas lond=gtemps avec son mari, ils ont passé vendredi et samedi chez nous. bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:32
Ludivineca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu as acheté tous les cadeaux en une journee,tu as pas trop galeré pour trouver ce que tu voulais? Cindy ton mari part a gerland? ce soir je vais vous lacher je vais regarder le match, bonne supporter oblige
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:22
oh lala moi le foot ça me gonfle grave ! déjà hier mon beau frère et mon mari on squatté la télé pour regarder barça/real mais ça m'étonnerai pas que ce soir il y ait quelqu'un chez moi pour voir le match ou alors mon mari va aller le mater chez quelqu'un. Pour les cadeaux oui j'ai tout acheté vendredi mais c'était speed surtou qu'il était déjà tard mais bon j'avais pas trop le choix, fallais que je profites de pas avoir les enfants. Puis j'ai été acheter une abaya pour ma belle mère hier mais j'ai oublié d'acheter un foulard qui va avec donc j'y retourne demain inchaAllah et y avait un gilet qui me plaisait mais je sais pas si mon mari voudra bien me le payer. Moi je me suis pris 3 abayas ! Ca fesait longtemps que je mettais pas acheter un truc sauf après l'accouchement mais maintenant je peux plus les mettre tellement c'est trop grand ! J'ai acheté un pull avec une chemise pour mon beau père des vêtements pour la fille de ma belle soeur par contre rien encore pour son fils mon mari va donner de l'argent à sa petite soeur j'ai acheter des jouets pour mes fils, zak il était trop heureux ! une montre pour ma mère une chemise avec cravatte pour mon père des baskets pour mon mari et des sous vêtments pour ma soeur elle en avait besoin il reste mon autre belle soeur et son mari, on verra dans la semaine. Je prendrais des fringues. ah sinon el hamdulillah j'ai encore maigri, je pèse 57 kg, bon j'aimerais encore perdre 5/6 kg inchaAllah. J'ai une question mais vous êtes pas obligée de répondre, vous avez quelle couleur de cheveux ? parce que dès fois je vous imagine mais je suis sûre que je suis à côté de la plaque !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:23
soubhanallah j'ai pas de chance à chaque fois que je peux squatter l'ordi vous êtes occupée !
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:36
Salam Ludivine, je suis de retour sur le PC après m'être allongée un peu je ne sais pas si tu es toujours là ... Mon mari n'est toujours pas là je ne sais pas ce qu'il fout :roll: hé ben tu en as fait des achats macha'Allah, les abayas pour toi tu les as achetées combien si c'est pas indiscret ? Tu m'imagines avec quelle couleur de cheveux ? :D je suis brune, j'ai les cheveux noirs et fins et vous les filles ? 57 kilos c'est bien pourquoi tu veux encore maigrir ? :roll: Lise tu regardes le foot :lol: j'ai horreur de ça :choc:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:51
Nadia tu as essayé de lui telephoné ben dis donc Ludivine tu as bien gaté ta famille tu as bien perdu tes kilos, tu mesures combien? si tu te souviens ma couleur naturelle c'est chatain foncé mais avant je faisait une coloration noir ebene, mes cheveux sont tres fins et raides
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:55
J'ai appelé ma belle sœur, j'ai eu sa fille au téléphone elle m'a dit qu'il est parti il y a une heure, je pouvais attendre :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:45
ca y est tu as du retrouvé ton mari
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:09
Bon nadia, je t'ai raté, ma mère est arrivée après donc du coup j'ai laissé l'ordi bien sûr ! Nadia je t'imaginais avec les cheveux noirs et raides donc je m'étais pas trompé ! Lise toi je savais pour la couleur mais je pensais qu'ils étaient plutôt épais. Moi comme vous brun, raides et fins ! Nadia tn mari a du rentrer. Sinon avant d'accouché je fesais au moins 76 kg :? puis après l'accouchement j'avais presque rien perdu, je fesais 72 kg donc j'ai bien maigris quand même. Là 57 kg ça me conviens pas je veux être vraiment fine, avant je pesais 52/53 kg et j'avais quand même des formes, j'avais même fait un régime en ce temps là je fesais 47/48 kg et j'étais pas spécialement maigre non plus mais bon c'est ma morphologie, en fait je prends surtout du haut, ventre, poitrine et bras puis visage aussi, je prends vite un double menton mais quand j'étais enceinte c'était carremment un quadruple menton ! Donc voilà mon idéal ça serait de faire 51/52 kg, je mesure 1m63.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:16
désolé mais j'écris vite et je me relis pas mais après qund je revois mon message c'est pas très clair, je tape vite mais je regarde le clavier, je fais pas attention, je vais essayer de faire des efforts inchaAllah. nadia les abayas elle étaient à 35 euros mais elles me les a fait à 30 euros et elles sont vraiment trop belle donc ça va c'est pas trop cher ! Parce que moi c'est rare que je m'habille en pantalon et tunique, je met plutôt des abayas noires surtout ou alors des jupes longues avec une tunique. Mon mari m'avaient achetés 2 belles abayas mais c'était à l'époque où j'étais enceinte de Zak et aintenant je les mets quand même mais ça fait quand même large au niveau des bras puis elles sont super longues. Avec un manteau ça va, ça lmes remonte mais si j'en ai pas je marche dessus, dommage. Enfin y en a une ma belle mère pourra la racourcir mais l'autre non ça serait compliqué parce qu'elle est ouverte opour qu'on voit la doublure qui est rose, comme les motifs de la robe donc c'est chaud mais tant pis c'est pas grave.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:17
par rapport a ta taille 51/52 kg c'est bien, tu vas y arriver y a 2 ans j'etais descendu a 47kgpour 1m67, j'avais l'air d'un cadavre, j'avais vite repris du poid, et apres j'etais tombé enceinte de yasmine, la ca va je suis contente de ma taille mais voila mr veut que je grossisse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:20
vous vous habillez avec des couleurs plutot sombres? les vetements vous les achetez ou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:42
personne pour me tenir compagnie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.