Mamans musulmanes III (Page 99)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:55
gratin de pomme de terre mais depuis que mon mari est parti je rappe pas l'oignon donc mon gratin ressemble presque a un gratin d'oignons soupe mix de pomme de terre, carottes,courgette... Aminadonc d'ici 2 jours ta belle soeur aura son bébé, elle s'en souviendra decette grossesse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:16
oui les filles vous avez raison, mais aussi je voulais qu'il me prescrive un truc pour les nausée et vomisements, ca ca commence à s'emplifier :evil: est ce que vous avez une solution pour moi? car tout les aliments et tous les repas me degoutent et je n'ai envie de rien! j'evite meme de manger pour ne pas vomir apres meme si j'ai faim :( hamdoullah je n'ai pas à me pleindre puisque j'attend ce moment ca fait longtemps mais ca met mal à l'aise quand meme :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:30
pour les vomissement du matin: ne te leve pas directement, attends un peu pour te lever. Apres les repas reste assise quelques minutes avant de te lever Parfois des femmes enceintes n'ont pas envie de manger ce qu'elles cuisinent si c'est ton cas essaye de te faire inviter
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:34
je suis crevée je vais me coucher (pour etre en pleine forme demain) bonne nuit a demain inc'allah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:59
salam sara j'ai entendu dire que pour ne pas vomir il fallait prendre le matin avant de se lever soit un morceau de pain soit boire un verre d'eau. moi je n'ai rien ressenti pour cette grossesse je ne sais pas si c'est la nature ou bien si c'est du au fait de prendre un verre d'eau le matin. parfois j'ai envie de vomir des que je le bois mais aprés el hamdouleh. essayes et rends moi la réponse. lise apparament tu vas assurer demain pour les soldes :lol: :lol: bon courage.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:39
bonne nuit les filles. Je crois que je ne vais pas pouvoir faire les soldes demain mon mari ne veut pas que j'y aille seule en bus :( faites de bonnes affaires. Sara on m'avait prescrit du sirop contre les nausées mais je n'ai jamais voulu le prendre, tout le reste ne marchait pas il faut juste attendre que ça passe... Lise tu m'as donné envie de soupe ....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:56
salam merci les filles amina et lise, oui moi aussi je lis souvent sur le net et les livres qu'il faut prendre un peu d'eau et pain ou biscuit avant de se lever, je vais bien essayer cette methode! nadia, pourquoi tu ne prenais pas le sirop? tu avais juste des nausées ou bien aussi les vomissements? amina et nadia, vous etes fixés sur le prenom de Mohamed? mon mari aime bien ce prenom, il me dit si on aura un garcon inchallah ca sera mohamed, car Allah donne à tous ceux qui prenomment leurs fils "Mohammed" un tres grand Ajr, et moi j'aime bien associer un autre prenom à Mohamed par exemple "Mohamed amine" ou Mohamed taha".... ca reste un choix!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:28
salam comment allez vous? ca y est je suis rentrée, je suis super contente de mes achats, demain j'y retourne parce que les enfants commencaient a etre fatigués
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:34
alors vous faites quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:21
vous devez etre toutes faire les magasins, tout a l'heure j'ai voulu ressortir mais j'avais plus trop envie de marcher beaucoup, j'attendrais demain sinon j'ai retrouvé des chaussures a Yasmine que j'avais cherché pendant plus de 15 jours,et ca me tracassait de ne pas les trouver, au final elle etaient dans le meuble ou est posé mon ordi je repasse plus tard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:44
salam alors moi ce matin j'avais des analyses a 8h du mat et quand je suis arrivée la bas j'ai remarqué que j'avais oublié le papiers des analyses alors j'ai laisser mon mari et jihane et je suis revenue a la maison heureusement que ce n'est que 15mn de marche. en revenant a l'hopital je ne sais pas comment je me suis retrouvée a genoux :oops: je suis tombée bon el hamdouleh pas méchant. donc on m'a donner un truc dégueu. a boire et il fallait attendre 1heure donc on est parti de l'hopital a 9h45. direct les magasins :shock: le monde :shock: :evil: . chez zara mon mari est parti direct faire la queu et moi je suis partie chercher. on est parti aussi chez h&m pour des acahts pour les enfants . el hamdouleh j'ai acheté pour tout le monde. j'ai résérvé le billet du 10 au 17 mais on ne m'a pas encore confirmer sur internet alors j'attends. :roll: ma belle soeur n'a pas encore accouché sa m'énerve j'ai jamais vu un bb de 42 semaines :shock:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:47
sara pour le prénom mohamed rien n'est sur. d'ailleur j'ai décidé de ne pas choisir quand je l'aurai dans mes bras je le ferai. mais bon j'ai qq idées. on verra bien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:33
Amina vous avez trouvé la solution alors pour la file d'attente, ildevait en avoir du monde alors :? tu vas bientot partir dans 3 jours alors
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:00
Cindy ce matin j'ai pensé a toi et au temps que tu passerais pour les achats, finallement ca a été rapide alors tu as des insomnies? pour les achats j'ai acheté pour les enfants, des ensemble pantalon+haut,des bottes et une veste pour Yasmine, je me suis vraiment lachée pour eux, et pour moi 2 paires de chaussures, j'ai pas eu le temps de regarder les vetements
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:02
ah oui c'etait pas en ville les magasins mais a la zone commerciale pas loin de chez moi(la ou y'a carrefour)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.