Mamans musulmanes III (Page 98)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:41
salam lise nadia, merci :D j'essaye de patienter! alors je vous ai dit que mon beau frere a eu un bebe mercredi dernier, alors sa femme est sortie de la clinique et nous somme partis chez elle dimanche pour "rrfissa" je ne sais pas si vous la conaissez nadiala connait certainement :wink: le bebe est tres beau machallah, avec de cheuveux noir, mais il veut pas prendre le sein :roll: la mere est super enevée, et j'ai vu que l'allaitement est beaucoup plus difficile que la grossesse! alors nadia et cindy les prochaine mamans ce qui vous attend!! Allah vous faciliterainchallah! aujourd'hui c'est Aquiqua il vont sacrifier 2 moutons et dimanche y'avait bcp de mon et tout le monde commence à dire tu sera la prochaine sur la liste! et comme je n'ai dit à personne que je suis enceinte j'ai commencé à rougir :oops: voilà
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:47
le jour ou tu vas l'annoncer ca sera presque plus une surprise, mais bon tant que le bébé se porte bien et la femme de ton beau ffrere se porte bien? pas trop fatiguée
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:54
Sara tu veux attendre de passer les 3 premiers mois avant d'annoncer ta grossesse ? en tout cas tu as bien raison de ne pas le dire maintenant .... Mabrouk à ton beau frère, oui je connais rfissa c'est trop bon... je pense beaucoup à l'accouchement mais pas à l'allaitement j'espère que ça sera simple incha'Allah.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:01
oui on se suit de près... si toi tu accouches le jour de ta DPA et moi avant on peut accoucher le même jour ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que j'accoucherai avant la fin du mois...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:03
Lise tu parles du thriller ? oui je l'ai fini il y a un moment, et le tueur n'est pas du tout celui que j'avais imaginé :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:12
ca s'appelle une fin inattendu pour le livre tu as peut etre une bonne intuition pour ton accouchement bon faut que vos bébés se soncertent pour naitre le meme jour allez les enfants veulent savoir ce que c'est que marcher quand il neige et peut etre tomber allez je file me faire congeler biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:25
bonne promenade fais attention à ne pas glisser... je vais parler à mon fils pour qu'il suive les intuitions de sa mère.. à+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:06
ca y est je suis rentrée,quel froid mais les enfant eux etaient contents :roll: tu as fait quoi pour manger ce soir?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:18
ça fait du bien de sortir un peu ... pour nous c'est tajine aux olives pour ce soir... et toi tu prévois quoi ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:24
salam les filles sara ne t'énerve pas pour ça tu sais il te reste encore plusieurs mois d'attente alors dis toi que d'ici vendredi ce n'est pas beaucoup :lol: nadia bein j'éspere que tout se passera bien. avec les soldes tu vas bien marcher et s'a va t'aider cindy inchalah tu l'auras ton appart. lise ne me dis pas que tu vois les feux de l'amour . depusi que je suis en espagne je ne les vois plus :cry: je suis une vielle dame :lol: mais j'adore. ils sont ou a peu prés avec leurs histoires??? pour la réservation le cousin a mon mari a voulu réservé son billet du 10 au 17 et mon mari m'a dit de descendre avec lui mais le probléme c'est que j'ai envie d'assister a la aakika de mon frére pour son fils le 7 jours mais ma belle soeur n'a pas encore accouché. donc je vais réservé en fonction de la naissance du bb. j'attends. sinon pour le repas j'ai fais une soupe d'haricot et j'ai fais avec les crevettes: des crevettes sautées, des crevettes en beignet et aussi des crevettes en sauce rouge. la le cousin de mon mari a jeuné alors il va manger ici.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:26
je v appeller la femme a mon beau frére pour qu'elle me dit la taille de chacune de mes belles soeurs et ma belle mére. comme ça inchalah demain je vais acheter pour chacun qqchose.le pére noél est de retour :lol: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:38
ici c'est soupe et gratin,le tajine tu le mets avec le pouler non? Amina, desolee pour les feux de l'amour c'etait pour rire mais demain je regarderai et je te dirai ta belle soeur ils ont prevu de faire quoi parce que ca commence a trainer son declenchement, Les achats des cadeaux commencent, le vrai calvaire!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:03
alors dans les feux de l'amour, il y'a nicolas qui a innocenté danny junior, Lauren est allé confirmer que c'est bien Sheila a l'asile, et lefils de lauren va aller a genoa city et ne sais pas que son eleve est sheila qui en fait n'est pas a l'asile (une autre femme y est a sa place et a fait une chirurgie pour lui ressembler)
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 18:27
soupe à quoi ? gratin de quoi ? je suis curieuse .... J'ai fais mon tajine avec de la viande ça marche aussi...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:48
lise je suis perdue avec les feux de l'amour depuis le 1/06/2008 je n'ai pas vu donc je suis perdue. quand je descends en algérie je v essayer de voir si je peux. pour ma belle soeur et bien la elle va faire des analyses et si jamais il n'y a rien d'ici demain inchalah a 10h alors c'est soit césarienne soit ils le lui provoquent. la pauvre tout les jours a l'hopital. donc si elle accouche demain inchalah je vais descendre soit le 9 soit le 10 pour revenir le 17 .inchalah et comme ça j'assisterai a la aakika
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.