Mamans musulmanes III (Page 97)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:49
Amina descend et la prochaine fois inch'allah vous descendrez tous ensemble
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:24
oui méme si c'est pour des affaires le pauvre il n'a pas besoin d'entendre les histoires ..... le pauvre. dis moi les gosses, comment ils sont vis a vis de leur papa???? ah oui je voulais te demnader pour desperate houswives dans la saison 5 il y a 10 épisodes pas plus. aussi je vais te harceler de question. entre yasmine et jihane il y a que qqjours. elle pése combien t'as fille parecque la mienne j'ai l'impression qu'elle maigri. le 09/11/08 elle a pesée 10.550 pour 78,5 cm
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:33
desperate ils ajoutent les episodes un par un, peut etre ils attendent que l'episode soit diffusé aux usa, la ils ont mis le 11 les enfants commencent bien a chercher leur papa, Yasmine des qu'elle entend une voiture elle court devant la petite porte des escalier et crie PAPA PAPA, Alya me demande quand il rentre et Mohammed me demande toujours : il est ou papa? Yasmin pese a peu pres 11kg pour la taille je sais pas du tout, je saurai prochainement quand elle aura son vaccin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:40
tu penses reserver pour quand alors ton billet? tu partiras en meme temps que l'ami de ton mari?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:01
je regarde les feux de l'amour lol Vraiment ils pensent pas aux couples qui ont besoin d'un appart, meme si y'a rien au moins etre gentils et plus rassurants tu l'auras un jour cette appart inch'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:14
tu as le droit de casser le mur? plus srerieusement je regarde des sites la
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:37
salam, ça y est j'ai fait ma sieste, le diner et le ménage 8) je vais me poser pour manger un peu... surprise ici aussi il neige je crois que j'ai loupé un truc à la météo hier tout est blanc dehors, ça tient bien. Moi aussi mon mari jeûne aujourd'hui en plus il travaille à l'extérieur avec ce froid il me fait de la peine :( Cindy : elle a raison Firdaws elle est bien au chaud, surtout qu'il annoncent une vague de grand froid à partir de demain... tu as des contractions ? peut être que le fait de faire les soldes demain ça va te faire accoucher... Si il neige je ne pourrais pas y aller dommage depuis le temps que j'attends les soldes. Courage vous allez bien trouver un appart incha'Allah, tu continues d'harceler l'OPAC ? Amina : excuse moi je ne t'avais pas répondu pour la DPA, comme tout le monde j'ai pleins de dates, la plus éloignée qu'on m'ai donnée c'est le 4 février.... mais j'espère accoucher avant :fou: Lise : tu vas aller faire les soldes avec tes enfants demain ? c'est mal foutu quand même de mettre le début des soldes un mercredi :roll: Tu m'offriras une bague à moi aussi quand j'aurais accouché ? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:44
demain officiel je ferai les magasins, meme si je reviens en glaçon j'irai, deja les enfants attendent trop d'y aller nontoi tu auras droit a la parrure complete :wink: alors tu fais quoi toi?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:53
rien j'ai fini de manger, je crois que je vais aller prendre une douche et me poser... et toi ? le forum va être vide demain alors j'ai intérêt à me débrouiller pour faire les soldes ... merci pour la parure, Cindy va être jalouse :mrgreen:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:01
la je fais rien je regarde la neige, je voulais acheter le pain mais pas envie de sortir ce matin ca m'a suffit pour la parrure tu prefere rubi ou safir ou meme emeraude?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:17
Cindy sur le site ma DPA c'est le 29 janvier. j'ai des contractions le soir mais elles ne sont pas douloureuses donc je ne m'emballe pas... tu as raison harcèle les, ne lâche pas l'affaire surtout que l'humidité c'est pas bon pour un bébé. Lise je veux des diamants 8)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:19
salam les filles imaginez que j'essaye de poster depuis samedi, mais le virus m'embete encore, j'ecris mon message mais il s'envoie pas :evil: j'espere que vous allez bien, moi je suis enervée :evil: vous savez que j'ai rdv aujoud'hui pour mon eco, j'attendais le 6 avec impatience pour voir ma ptite crevette, et là on m'appelle pour reporter le rdv pour vendredi, car le gygy est en congrés imprevu :evil: oufffff j'ai hate, je dois compter encore les jours d'ici vendredi inchallah! mais hamdoullah ! hier les nausées m'ont tué, mais ce matin ca va se sont calmés un peu! je vous embrasse toutes :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:23
Sara pas cool pour le rdv surtout que tu attends trop ce moment!!! saleté de medecin Nadia, diamand ca va tu as des bons gouts
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:25
t'as vu j'ai des goûts de luxe :lol: Sara : courage les nausées ça ne va pas durer, je comprend que tu sois déçue, vivement vendredi que tu vois ta crevette, tu nous diras quel effet ça te fais ... Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:37
ben je vais venir vider ton coffre a bijoux et tu l'a fini le livre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.