Mamans musulmanes III (Page 96)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:27
bonne nuit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 08:27
bonjour / salam aleykoum, c'est quoi votre programme de la journée avec ce froid ? Moi je vais rester à la maison et faire une bonne sieste vu qu'une fois encore j'ai très mal dormi :roll: Amina : repose toi bien la tension c'est mauvais surtout pendant la grossesse. C'est dommage que ta fille n'ai pas de titre de séjour tu ne te poserais pas autant de questions pour partir quelques jours... Incha'Allah ça va s'arranger. Lise : Pourquoi tu dis que tu es désespérée et que tu n'as pas de vie sociale ? Si tu parles d'amies moi non plus je n'en ai pas ici, c'est sur que c'est pas en restant à la maison qu'on se fait des amies :roll: mais bon on s'habitue et puis vous êtes là vous toutes :) Ludivine : tu as bien de la chance de ne pas avoir eu de vergetures sur le ventre surtout qu'au début elles sont roses c'est trop moche :? heureusement mon mari il s'en fout :lol: D'ailleurs Cindy n'est toujours pas passée, Firdaws aurait elle décidé de se montrer ??? Bisous à Sara à + les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:13
Salam Amina c'est sur que c'est pas evident pour toi de partir, mais tu en a besoin et te detacher de ta vie te fera unbol d'air frais dans ta vie Nadia,mon programme:je dois passer payer ma facture d'eau et apres rien d'autre, hier quand je me suis endormie mon mari m'a tel et apres pas moyen de me rendormir,la mon reveil a été encore difficile quand je disais que j'ai pas de vie sociale, c'est pas d'amies, pas de famille ici, je me dis amdoulilah j'ai 3 enfants en bonne santé, un mari bien c'est pour ca que je me lamente pas plus, parfois ca m'enerve un peu mais quand les enfants seront plus grand et quand j'aurai mon permis j'aurai plus de temps pour moi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:14
Pour Cindy je pense que c'est un probleme de conexion, si elle serai parti a la maternité elle nous aurai prevenu
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:06
salam lise alors on est 2. pas de famille , pas d'amie. el hamdouleh ma fille et mon mari s'est ce que j'ai de plus cher. :love: . sinon bein tu as raison en plus il faut bien que je me sépare de ma fille un jour ou l'autre. mon mari est jaloux quand il m'entends dire qu eje n'arrive pas a descendre au bled a cause de jihane. il me dit que je m'en fou de lui. mais c'est pas vrai lui il est grand et je v lui parler o tel en plus j'ai peur que jihane m'oublie ou qu'elle pense que je l'ai abondonner. peut étre que je suis folle de penser comme ça mais bon....... sinon je vais voir. j'attends demain avec impatience j'éspere que c le 7 les soldes ici. en france c'est demain normalement??? aujourd'hui c'est férier ici :( c'est a cause de la féte des enfants. alors je m'ennuie , mon mari est parti avec son oncle ce matin pour un footing. :shock: la volonté wahhhhh. je ne sais pas si vs avez jeuné aujourd'hui mais c'est achoura le 9 et 10 jours . mon mari a jeuné mais moi avec la tension ces jours ci je n'ai pas intérét. en fait pour achoura nous on ouvre les armoires et les portes monnaies. comme ça ils se remplissent et demain inchalah on coupe un tout ptit bout de cheveux. s'est pour qu'ils poussent. et pour celui qui a de l'argent mis de coté bein il doit en donner une ptite partie. mais bon ce n'est pas notre cas :lol: aller bisou je vais faire mon ménage et a manger. j'ai 2kg de crevettes a nettoyer. son oncle a voulu manger les crevettes alors je v voir ce que je v lui faire comme plat a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:09
ludivine cindy sara j'éspere que ça va nadia c'est pour quand ta dpa???
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:16
du footing avec ce temps :shock: ca s'appelle de la motivation ca!!! et oui demain les soldes :youpi: :youpi: :youpi: j'espere juste qu'il neigera pas, j'attend tellement ca pour les crevettes, bon courage pour decortiquer!!! moi leurs tetes me font peur avec leur grande antenne :oops: , mais bon obligé de decortiquer ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas fait un repas special poisson
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:02
mon mari est rentré. encore une fois j'ai eu raison. il a une tension basse et hier je lui ai dis si tu va faire ton footing déja cela fait trés longtemps donc tu vas étre fatiguer mais en plus tu vas jeuner tu vas te sentir mal. mais non lui il ne m'écoutes pas. voila il s'est senti pas bien il s'est évanoui. donc il a mangé. ahhhhhhh les hommes ils n'écoutent jamais :evil:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:05
pour les soldes je v direct chezz h&m . pour les vétements des enfants pour moi j'ai besoin d'un jean de grossesse et un pyjama pour l'allaitement voila. sinon que pour les enfants
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:31
Amina, ben oui j'avais oublié qu'il jeûnait ton mari, pour le malaise c'etait limite previsible si deja il avait une tension basse, le pauvre h&m y'a pas ici, faut aller a toulouse :cry: , alors demain tu vas te lacher pour Jihane et le futur bébé Cindy, explique a Firdaws que si elle veut pas sortir c'est moi qui vais venir la chercher :!: mais non je rigole la chaleur du ventre est tellement plus confortable tu m'a fait rire pour ton mari, j'ai imaginé la scene :D , prepare toi pour demain :cpavre: ,fais gaffe il risque de te reveiller a 5h du matin!!! j'ai pas peur des crevettes mais de leurs antennes qui font 6metres et toucher la tete non merci :? pour l'histoire des appels avant y'avait quelqun qui me telephonais tous les soirs et bien sur personne au bout du fil, ca avait duré jusqu'a que je coupe ma ligne pour mon mari apparement ca se passe bien,il est content parce que j'ai arreté de le harceler au telephone, dans 8 jours il sera la inch'allah ah oui j'allais oublier, hier a carrefour les litchies etaient limite pourris donc j'en ai pas acheté :cry: , j'etais tres tres degoutée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:42
ca m'enerve, mon mari vient de me tel en me demandant si j'avais recuperé la bague que j'avais donné a ma belle soeurs et je lui ai dit non et j'entend ma belle mere qui dit: si si je l'ai vu la reprendre le jour ou vous etes partis!!! [i:2d9e0e7a3f](l'histoire: ma belle soeur, la plus jeune, etait dans le dernier mois de sa grossesse et je lui ai donné une de mes bagues comme cadeau pour son futur accouchement, et ma belle mere et mes autres belles soeurs etaient verte de chez vertes )[/i:2d9e0e7a3f]la ca m'enerve parce que je sais pas pourquoi ils parlent de ca
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:49
Ca y est j'ai la réponse: ma belle mere nous repproche de ne pas avoir fait un cadeau a ma belle soeur pour son accouchement, alors que la derniere fois on lui a ramené un sac plein de vetements pour bébé et la bague en plus, et ma belle soeur a dit a ma belle mere que j'avais repris la bague pour pas que ca parle trop du fait que j'ai donné a elle et pas a une autre voila l'affaire est close
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:53
il neige, ma seule pensée est qu'il ne faut pas qu'elle tienne, demain je veux courrir dans les boutiques :oui:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:18
ohhhh lala lise c'est quoi cette histoire. le pauvre ton mari avec les histoires de femme. mais il est parti en vacance et non pas pour faire le juge. tu vois moi aussi une partie de moi a peur de descendre a cause des problémes avec sa famille. surtout sa mére elle va dire elle est descendu 2 fois et mon fils rien. et blablabla
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:25
il est pas vraiment descendu pour des vacances, la derniere fois on a laissé la bas du materiel et la il est parti le vendre d'ailleur depuis qu'il est en algerie il est tres peu resté chez sa mere et pas de chance il fait que pleuvoir, il a pas de chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.