Mamans musulmanes III (Page 94)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:54
la radio est normale ouf :D , alors le medecin te dit que l'oeuf est pret a etre pondu, reste plus qu'a attendre alors et niveau contractions tu en est ou? pour les courses j'avais les 3 enfants, y'a personne qui peut me les garder donc je sors toujours avec les 3
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:01
Alya n'est pas allée à l'école ? Oui apparemment c'est pour bientôt, mais je pense qu'il dit ça à juste parce que j'ai un ventre énorme on voit bien que la grossesse est bien avancée... j'espère qu'il a raison j'ai hâte, d'ailleurs pour Cindy ça doit être imminent là ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:04
Alyaje peux l'emmener l'ecole est loin et je peux vraiment pas faire l'aller retour a pied ton ventre est plus sur le devant ou sur le coté?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:08
elle a des vacances prolongées alors :) Mon ventre change quand le bébé bouge, des fois sur un coté des fois en avant, par contre il est bas, quand je m'assoie j'ai l'impression d'avoir le ventre posé sur les cuisses :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:13
Alya est pas contente parce qu'elle adore aller a l'ecole et elle rale, elle m'a meme dit que c'est pas grave si je marche trop pour l'emmener :roll: je me souviens de ce moment ou le ventre est descendu, je marchais en canard plus que d'hab et pour m'assoir l"horreur, limite je devais soulever mon ventre :oops: et pour les vergetures?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:16
Amina c'est vrai que c'est etonnant qu'elle soit pas passée,j'espere que sa tension est pas remontée
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:19
:lol: ils sont marrants tes enfants, c'est bien si elle aime l'école j'espère que ça va continuer comme ça. c'est clair que la démarche en canard c'est pas très élégant la seule chose qui est bien c'est que j'ai moins de remontées acides maintenant qu'il est plus plus bas... pour les vergetures maintenant que mon ventre a bien grossi j'en ai pas mal je suis dégoutée :? mais bon on peut rien faire contre...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:24
c'est la mode du zebre puis y'a les cremes pour les remontées comme dirai ma belle mere, bébé est decendu donc il touche plus ton estomac :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:33
j'ai oublié de te demander, dans les experts c'est qui qui telephone toujours a 3H33?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:34
les crèmes c'est de l'arnaque il n'y a rien à faire contre les vergetures à mon avis ... je suis à la mode c'est déjà ça :lol: il ne touche plus mon estomac mais il se venge sur ma vessie :lol: il appuie dessus ça fait trop mal mais moins que les remontées acides quand même. Amina Cindy où êtes vous ? bon je repasse plus tard mon mari est rentré biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:36
salam ah t'avais toujours pas fait le test nadia ? Bon si la radio c'est bon c'est bien. Pour les vergétures moi j'en ai pas eu sur le ventre pourtant il était vraiment immense ! Par contre j'en ai eu sur les seins et l'intérieur des cuisses mais franchement à force ça s'estompe. En tout cas ça c'est vraiment le truc qui m'a le plus déplu, les vergétures pace que le pire c'est qu'une fois qu'elles sont là t'es foutu, y a vraiment rien à faire ! Lise bah elle devrait être contente Alya de pas aller à l'école, remarque c'est vrai qu'à cet âge en général on aime bien. Mais pourquoi vous l'avez pas inscrite vers chez vous ? Et Mohammed il est à côté ? Moi l'école elle est juste en face de chez moi,y a juste à descendre du bloc et faire quelques pas ! Puis dans le coin y a aussi qq collèges, un lycée et même la fac de droit et lettre alors ça va ! Sinon c'est vrai que c'est &trange qu'Amina ne soit pas passé, j'espère qu'elle va bien. Pour Cindy c'est plutôt bon signe, si ça se trouve elle partie pondre...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:39
y'avait pas de place a l'ecole a coté de chez moi c'est la meilleure de la ville, celle ou est Alya est en centre ville pour Mohammed il est pas encore en maternelle vu qu'en septembre il etait pas propre j'avais pas pu l'inscrire mais la je vais le mettre pour la rentrée prochaine vous faites quoi a manger pour ce soir? pour les cremes, y'en a qui "aident " mais bon faut les appliquer aussi pendant la grossesse
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:45
Lise l'histoire de 3h33, c'est une histoire de jeunesse de mac qui revient, en fait il a assisté au meurtre d'un des ses amis, il n'avait pas eu le courage de tirer sur le meurtrier à l'époque, et c'est le frère du mec qui est mort qui veut se venger, je ne sais pas si c'est clair... il appelle à 3h33 parce que la chambre dans laquelle ils étaient avait ce numéro.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:46
ah ouais la galère! Ah moi 40 ans après, l'année scolaire elle va être finie j'ai pas encore compris qu'il allait pas à l'école, non mais dès fois, souvent même, j'ai trop de mal ! Bon sinon pour ce soir je sais pas je vais rien faire de spécial, j'ai la flemme en ce moment, hier mon mari voulait absolument du pain perdu, ça fesait une éternité que j'avais pas mangé de ça, d'ailleurs j'en ai pas mangé hier mais bon. Là je vais sûrement faire des haricots avec escalopes, je devais faire un poulet rôti mais je l'ai toujours pa sorti du congèl donc c'est mort, ça sera pour demain. Bon j'ai pas été en courses et on a plus d'eau ni de lait, super ! Je vais y aller demain inchaAllah à moins que mon mari se décide à m'emmener après la prière ! On va voir, il est chez sa mère là, il est parti voir Zak puis après il va à la mosquée. Ah et sinon maintenant il m'appelle la maigrichonne parce que j'ai des jambes et fesses toutes maigres selon lui !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:54
je sais pas comment vous faites, j'ai horreur de ça les experts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.