Mamans musulmanes III (Page 93)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:32
je l'aimais pas celui la, c'est un traitre alors!!! tu auras la reponse ce soir, faudra me tenir informé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:33
en suisse ils ont combien d'episodes d'avances sur la france?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 20:38
Non justement j'attends qu'ils mettent la prochaine saison, la ils passent les experts Manhattan, là encore en avance .... ce soir c'est cet épisode qui passe : [url]http://www.programme.tv/les-experts-manhattan-1614467.php[/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:39
stella elle jouait pas dans une autre serie avant? parce que ca fait des mois et des mois que je me pose la question
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 20:41
[quote:6b09277bd9="lise09"]stella elle jouait pas dans une autre serie avant? parce que ca fait des mois et des mois que je me pose la question[/quote:6b09277bd9] Si c'est ce que mon mari m'a dit, je ne me souviens plus de laquelle il m'a parlée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:43
je cherche toujours mais je trouve pas et ca m'enerve a chaque fois que je vois sa tete et ca va tu as bien pu profiter de ton mari pendant ses congés?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:46
mince j'ai vu a la meteo qu'il risque de neiger mercredi :evil: j'attend trop les soldes c'est pas possible
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 20:46
je demanderai à mon mari... Oui ça va mais c'est passé vite et on a passé beaucoup de moments en famille aussi... Bon je vais y aller ça va bientôt commencer :lol: Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:47
bonne soiree biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:37
salam comment ca va aujourd'hui? pas trop gelées? la je suis trop fatiguée je me suis couchée un peu tard et la je regrette bien sinon la mon menage est fait, je vais m'attaquer a la cuisine et cette aprem j'ai quelques courses a faire voila a plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:25
toujours personne ici?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 13:32
Salam, Si moi je suis là :) pas pour longtemps j'ai rendez vous cet après midi à l'hôpital donc va falloir que j'aille me préparer. Lise si t'es fatiguée essaie de trouver un moment et repose toi, moi j'ai passé une trop mauvaise nuit, sciatique des 2 côtés, cauchemars, du mal à me tourner :? vivement que j'accouche incha'Allah. bon après midi tout le monde.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:41
salam 'alikoum Lise, pour les tapis je pense aussi qu'il y en a à confo ou but et peut être même en supermarché. Nadia t'as rdv à l'hôpital, bon bah tu nous dira quoi alors. J'arrête pas de penser à vous, dire que bientôt même très bientôt inchaAllah vous aurez votre 1er enfant ! Au début quand on s'esst rencontré ça paraissait loin mais c'est passé super vite ! Je suis impatiente que vous nous racontiez comment c'est passé l'accouchement et comment ça se passe avec votre bb ! Cindy je sens que c'est très proche pour toi... Amina et Sara, gros bisous. Bon alors chez nous il se sont pas trompé avec leur alerte orange à la météo parce qu'on a trop de neige, je me fesais une joie mais finalement je me retrouve coincée, mon mari travaille pas et je evais aller à acrrefou faire q courses mais c'est mort, je sais pas conduire quand il y a de la neige ça me fait trop peur u moint qu'avant quand je travaillait et qu'il neigeait, en fait je bossais dans une autre petite ville à côté, bah j'y allait carremment pas !!! Je suis grave ! Bon sinon ma belle mère devait raùené Zak à 11h parce qu'elle avait un rdv mais il est toujours pas là ! Enfin voilà du coup aujourd'hui j'ai rien à faire !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:00
ca y est je suis rentrée de mes courses, la galere encore une fois meme la caissiere m'a dit:bon courage madame!!! Ludivine, alors tu conduis pas quand il neige, c'est vrai que ca me ferai peur,peut de glisser, ton mari peux pas t'accompagner pour les courses? sinon profite en pour passer du temps avec lui surtout si Zak est chez ta belle mere Nadia tu as ton dernier rdv pour la grossesse, apres tu es tranquille!!! comme l'a dit Ludivine il me tarde que toi et Cindy accouchiez parce qu'on vous a connu vers les debuts de votre grossesse et maintenant la fin est la Amina et Sara, j'espere que ca va
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:44
Lise c'est pas facile de faire les courses avec les petits... tu avais juste Yasmine avec toi ? Moi je reviens de l'hôpital je n'avais pas rendez avec une sage femme mais pour le fameux dépistage de la tuberculose :roll: bon hamdoullah la radio est normale, je dois y retourner jeudi pour la lecture du test qu'ils m'ont fait.... Quand le médecin m'a vue il m'a dit ah ben vous êtes sur le point d'accoucher :lol: Le prochain rendez vous à la maternité c'est le 15 janvier, enfin si je n'ai pas accouché avant... C'est vrai quand j'y repense quand je me suis inscrite sur ce forum c'était le début, je me souviens encore quand je vous ai annoncé que c'était un garçon .... le temps passe vite. Ludivine : tu as bien raison de ne pas conduire quand il neige moi aussi j'aurais trop peur, nous aussi on a eu une alerte à la neige il y a 2 semaines. coucou à Cindy, Sara et Amina. d'ailleurs c'est bizarre Amina n'est pas passée, elle doit avoir des problèmes de connexion ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.