Posté le : 04-01-2009 à 10:09
salam 'aleikoum
Lise, j'en ai des lichies, je m'en souvenais même plus ! Faudrait peut être que je les mange quand même ! Ah tiens t'as rêvé de moi, je suis contente ! Et c'était quoi le rêve ? Sinon je suppose bien que même avec tes enfants, tu te sens seule, disons qu'il te manque quelqu'un quoi ! Il rentre quand ?
Cindy, ah oui elle est encore vraiment jeune ta soeur, je pensais qu'elle était plus vieille ! C'est clair que du coup ça doit pas l'interesser plus que ça mais qui sait, plus tard inchaAllah elle s'interessera...
Nadia, bon alors, ça c'est bien passé avec tes invités ? T'as passé une bonne soirée ?
Amina ça va mieux j'espère inchaAllah aavec ton mari, vous avez pu discuter et vous réconcillier ?
Sara, j'espère que ça va.
Bon alors moi hier je m'étais fait toute mimi mais bon en ce moment, c'est tous les jours, comme tu dis Cindy, le principal c'est de se sentir bien et c'est le cas, vraiment mais en fait après on devait aller manger chez ma belle mère, je savais pas donc mon mari a pas eu le temps de trop faire attention ! En tout cas, à chaque fois qu'on me voit on me fais la remarque comme quoi j'ai trop maigri, ça fait du bien, on me dit que je suis jolie. M^me ma mère est trop contente, elle me dit qu'elle est tropfière de moi... Par contre non j'ai toujours pas d'apétit. Mais on peut pas dire que j'ai fais un régime parce que je me prive pas de ce que j'ai envie, c'est juste que j'ai pas envie. Mais hier ma belle mère a dit à tout le monde que j'avais fais un régime, et mon beau père me dit attend il faut savoir faire un régime sinon on peut avoir des carences... Après j'avais trop honte du coup, et quand tout le monde était parti mes beaux parents m'ont fait un questionnaire, m'on dit faut faire attention, si ça se trouve tu vas devenir anorexique... J'ai dit mais n'importe quoi, ça va pas ou quoi ! Bon ça c'est le point un peu négatif y en a qui croient que je suis malade !
Bon sinon vous allez faire les soldes ? Moi j'ai pas d'argent ce mois ci :evil: donc sije fais les soldes c'est avec l'argent de mon mari donc c'est mort je crois, je sais pas s'il voudra. Puis faudrait que ma belle mère garde les au moins un de mes enfants et donc qu'elle ait pas de rdv ce jour parce que faut que je profite des soldes pour racheter des fringues pour lui en 2 ans parce qu'il va bientôt passer à cette taille, on verra...
Bon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Moi je vais aller commencer mon ménage, j'ai la flême, vivement que j'ai fini...