Mamans musulmanes III (Page 91)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:47
salam comment ca va? je suis de bonne humeur et toute contente :D allez savoir pourquoi cette nuit j'ai revé de Ludivine et de Sara, bizarre aussi voila je repasse plus tard mon menage m'attend
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:09
salam 'aleikoum Lise, j'en ai des lichies, je m'en souvenais même plus ! Faudrait peut être que je les mange quand même ! Ah tiens t'as rêvé de moi, je suis contente ! Et c'était quoi le rêve ? Sinon je suppose bien que même avec tes enfants, tu te sens seule, disons qu'il te manque quelqu'un quoi ! Il rentre quand ? Cindy, ah oui elle est encore vraiment jeune ta soeur, je pensais qu'elle était plus vieille ! C'est clair que du coup ça doit pas l'interesser plus que ça mais qui sait, plus tard inchaAllah elle s'interessera... Nadia, bon alors, ça c'est bien passé avec tes invités ? T'as passé une bonne soirée ? Amina ça va mieux j'espère inchaAllah aavec ton mari, vous avez pu discuter et vous réconcillier ? Sara, j'espère que ça va. Bon alors moi hier je m'étais fait toute mimi mais bon en ce moment, c'est tous les jours, comme tu dis Cindy, le principal c'est de se sentir bien et c'est le cas, vraiment mais en fait après on devait aller manger chez ma belle mère, je savais pas donc mon mari a pas eu le temps de trop faire attention ! En tout cas, à chaque fois qu'on me voit on me fais la remarque comme quoi j'ai trop maigri, ça fait du bien, on me dit que je suis jolie. M^me ma mère est trop contente, elle me dit qu'elle est tropfière de moi... Par contre non j'ai toujours pas d'apétit. Mais on peut pas dire que j'ai fais un régime parce que je me prive pas de ce que j'ai envie, c'est juste que j'ai pas envie. Mais hier ma belle mère a dit à tout le monde que j'avais fais un régime, et mon beau père me dit attend il faut savoir faire un régime sinon on peut avoir des carences... Après j'avais trop honte du coup, et quand tout le monde était parti mes beaux parents m'ont fait un questionnaire, m'on dit faut faire attention, si ça se trouve tu vas devenir anorexique... J'ai dit mais n'importe quoi, ça va pas ou quoi ! Bon ça c'est le point un peu négatif y en a qui croient que je suis malade ! Bon sinon vous allez faire les soldes ? Moi j'ai pas d'argent ce mois ci :evil: donc sije fais les soldes c'est avec l'argent de mon mari donc c'est mort je crois, je sais pas s'il voudra. Puis faudrait que ma belle mère garde les au moins un de mes enfants et donc qu'elle ait pas de rdv ce jour parce que faut que je profite des soldes pour racheter des fringues pour lui en 2 ans parce qu'il va bientôt passer à cette taille, on verra... Bon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Moi je vais aller commencer mon ménage, j'ai la flême, vivement que j'ai fini...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:36
Ludivine,tes beaux parents s'inquietent pour toi,mais bon ils s'imaginent des choses un peu extremes quand meme, mais bon tout le monde te trouve jolie et toi tu es bien dans ta peau, et toi tu sais que tu fais pas de regime ou autres, si ils te croient tant mieux sinon tant pis pour les soldes des mercredi j'y cours, j'attend avec impatience n'empeche pour acheter pour les 3 enfants ca va etre chaud mais bon ils aiment tellement les vetements qu'ils aiment faire les boutiques pour le reve, on etait dans une chambre, et tu parlais avec Sara et la apres je vous ai telephoné pour vous dire que je devais partir de la pour aller chez le medecin (malgres qu'on etait dans la meme piece) apres je me souviens plus du reste pour mon mari il rentre dans 10 jours
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:49
Tu m'etonnes ça va être chaud avec tes enfants, enfin surtout avec Yasmine je pense, les autres sont déjà plus autonome. Moi je préfférerais prendre Zak comme ça je lui prends juste un petit gouter qu'il pourra manger dans sa poussette, ^parce que donner un bib ou le sein à safwan dans les magasins c'est pas évident ! Et tu vas acheter pour qui ? Pour tes enfants ou pour toi ? Ou les 2 ? Ah au fait j'ai presque plus de lait, je sis obligée de donner des bibs parce que je me suis aperçue que sinon il a trop faim même après la tété donc maintenant il téte que pour s'endormir ! D'un coté ça me soulage mais d'unautre ça me fait un peu mal au coeur. En tout el hamdulillah cette nuit il a dormi de 1h à 8h environ, si c'est pas plus même, j'y crois pas, espèrons que ça dur inchaAllah... Sinon pour ton rêve bah comme tous les rêves, un peu bizarre. T'appelles alors qu'on est dans la même^pièce, dès fois c'est n'importe quoi ! sinon pour ton mari je croyais qu'il rentrait dans une semaine, 10j c'est déjà plus long mais bon ça va passé vite inchaAllah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:02
Pour Safwan si il avait faim apres la tété c'est mieux qu'il prenne le biberon, il l'a pris facilement? alors ca y est il commence a faire ses nuits, ca va te soulager enormement Pour les vetements je vais en acheter pour les 3 enfants parce qu'ils grandissent a une vitesse :shock: et pour moi je vais acheter des chaussures et depuis un moment je voulais un manteau (blanc), je vais voir si j'en trouve un pour Yasmine j'espere qu'elle va pas vouloir descendre de sapoussette et courrir de tous les cotés parce que la je vais devenir folle sinon :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:29
vous faites quoi aujourd'hui? Amina et Sara comment allez vous? Nadia, alors pas trop fatiguée apres ta soiree d'hier?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:40
je voulais vous demander vous sauriez pas ou on peut trouver des tapis pour enfant avec comme dessin une ville ou un circuit, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:59
salam les filles je vois que vs allez bien hier j'ai eu un pic te tension donc je n'étais pas bien du tout, aujourd'hui el hamdouleh. avec mon mari ça s'est réglé mais aprés beaucoup d'éffort de ma part. ludivine je sais que mon mari et ok pour mohamed maintenant mais pkoi aprés que sa maman le lui demande pkoi pas quand moi je l'ai proposé, ce bb c'est moi qui le porte. sinon la je ne vais plus choisir de prénom et plus parler de se sujet . j'attendrai de l'avoir dans mes bras et la je pense que je serai obliger de lui en donner un. lise j'ai réve de toi aujourd'hui, j'ai révé que tu était chez mes parents en algérie et tu avaits la serviette sur la téte et la sortie de bain je crois en rose. et on discuter par internet.... bon c'est n'importe quoi mais je crois que parec que j t sonné hier :oops: et tu m'as parlé de 4 enfants. et aprés je me suis dis elle a 3 pkoi elle dit 4 grossesse. :roll: voila c t un peu flou je tiens juste a dire que mes réves se réalise tjrs. qu'ils soient bon ou mauvais. d'ailleurs a chaque fois que je réve que je me suis disputée avec mon mari il me dit alors évites moi aujourd'hui mais je ne sais pas comment on arrive tjrs a s'accrocher le jour méme. c'est fou. :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:22
Amina ca va mieux ta tension aujourd'hui? je vois que la nuit passée a été consacré a revé de nous! pour ton reve la je me demande ce que ca veut dire, hier mon mari etait a Alger mais bon
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:38
je viens de me rendre compte que j'avais un magnet du canada (que j'avais acheté la bas)sur mon frigo et j'avais meme pas fait gaff qu'il etait la, et pourtant j'ouvre mon frigo au moins 15 fois par jour :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:49
Cindy merci pour l'info,j'irai voir a but
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:34
Salam tout le monde, ça y est tout le monde est parti la maison est vide je vais pouvoir me poser devant le PC :lol: Je vois que ça va bien pour vous toutes. Cindy si tu n'as pas accouché c'est que ce n'était pas le bon moment encore un peu de patience ça devrait être bientôt incha'Allah.... Moi j'ai le ventre qui est descendu, il est bas ça fait bizarre quand je m'assoie :lol: je ne dors toutjours pas bien la nuit, et j'ai les chevilles et les mains qui ont triplé de volume.... Lise : moi aussi j'attends les soldes avec impatience même si je sais que je vais être limitée dans mes déplacements je vais devoir attendre d'y aller avec mon mari ... Sinon j'ai reçu ton message merci tu as du l'envoyer par internet parce que je ne peux pas y répondre... Pour les tapis tu peux voir à But, Conforama ou parfois Carrefour.... Amina : je vois qu'on a quelque chose en commun le prénom qui pose problème, nous on est d'accord tout les 2 pour appeler le petit Mohammed incha'Allah c'est le prénom qui suit qui pose problème, mon mari veut absolument Mohammed Ali, et que ça soit moi qui porte le bébé pendant 9 mois ça a pas l'air de le perturber, pour lui son choix est fait :roll: Ludivine : je vais bien merci, de plus en plus lourde mais c'est normal :lol: toi tu vas avoir l'occasion de te reposer si Safwan continue à faire ses nuits. Sara : c'est dommage qu'il n'y ai pas de cours de prépa au Maroc... mais bon on apprend déjà beaucoup sur des sites comme celui là... prend soin de toi, les vomissements ça va passer incha'Allah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:44
Nadia tu as bien du etre occupée ce week end,pas trop crevée? pour le message oui je l'ai bien envoyé par internet vu que j'ai plus de credit sur mon portable pour les soldes peut etre que tu vas perdre les eaux en faisant les boutiques alors, tu pourras me dire quel effet ca fait :oops:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:52
si je perd les eaux dans les boutiques je raconterai :lol: hier soir j'avais quelques contractions je me suis dis c'est peut être pour ce week end mais non fausse alerte, de toute façon c'est encore un peu tôt... ce week end j'ai reçu ma belle soeur, elle est arrivée vendredi soir et elle est partie ce matin, et cet après midi le cousin de mon mari est venu avec sa mère, ça en fait du monde, ça va je n'ai pas fait grand chose au contraire les nièces de mon mari se sont bien occupées de moi... demain mon mari reprend le boulot je vais retourner à ma solitude ....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:56
ca fait du bien un week end en famille, surtout quand si cesont eux qui ont pris soin de toi tu seras pas seule on est la, surtout moi vu que j'ai une vie de solitude :cry: , n'empeche je m'y habitue j-26 tout est possible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.