Posté le : 03-01-2009 à 19:31
salam 'alikoum
j'espère que vous allez bien.
Amina, je comprends tout à fait que ça ait pu t'enervé mais bon au moins maintenant ton mari est ok pour Mohammed, t'as qu'à choisir le 2ème prénom et puis voilà. En tout cas c'est dingue quand même le comportement de certaine belle mère, on dirait qu'elles savent pas ce que c'est ! Le pire c'est que la plupart aussi ont souffert de leur belle mère et au lieu de se dire, moi je vais pas être comme ça, c'est mieux pour mes enfants et pour tout le monde, bah non elles sont limites pire. Mais bon comme t'on dit ls filles, au moins elle vit pas à côté de chez toi. En tout cas c'est pas à elle de choisir le prénom de votre fils, c'est clair mais bon elle a le droit de donner des idées ou un avis...
Lise, oh ma louloute, c'est clair que ça doit pas être évodent pour toi, tu dois te sentir seule, enfin entre guillemets parce que 3 enfants ça doit bien faire le bazar ! T'as raison, profites en pour bien dormir et te faire toute belle pour le retour de ton mari.
Cindy, bah ça va ton mari est content alors, c'est cool. Ca c'est bien passé avec ta famille ? Au fait elle à quel âge et elle dit quoi que t'es convertie ta petite soeur ? Sinon tu leur avait fait quoi de bon à manger ?
Pour le marché moi j'aimerais bien y aller plus souvent, c'est surtout celui du vendredi qui est bien mais bon pas évident avec les deux enfants surtout qu'il fait très très froid ici en ce moment.
Nadia, bah alors t'es où ? Ca va au moins j'espère, comme dit Lise si ça se trouve t'as "pondu"...
Sara, gros bisous.
Bon ma bele mère a pris Zak du coup j'ai été à h&m tout à l'heure je me suis acheté des sous vêtements et une tunique pour mettre chez moi avec un leggings, je dois refaire ma garde robe parce que je suis passé dun bon 42 à un 36, j'ai plus rien à mettre ! En tout cas ça fait plaisir à mon mari, là je le suis fait toute belle, je l'attends, il devrait pas tarder.
Bonne soirée.