Mamans musulmanes III (Page 90)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:52
ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me dit en va demander a ta mére ce qu'elle veut comme prénom. il croit que je suis béte. ma mére ne me demandera jamais d'appeller un tel ou tel prénom. elle me dit le plus important c'est que toi et le bb vs serrez en bonne santé.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:04
tu sais ma belle mere non plus n'appelle jamais et meme quand j'ai accouché elle ne m'a jamais tel pour me feliciter, c'est pour ca que pour Yasmine on a dit a personne que j'avais accouché (c'etait mon beau frere qui les avait prevenus) , c'est toujours nous qui l'appelons, d'un coté c'est normal, elle travaille pas, c'est cher etc... puis la plupart des belles meres se melent de la vie de leurs enfants, la mienne ne veut pas que j'en fasse un 4e et alors ca nous regarde, si on en veut un jour un autre on lui demandera pas l'autorisation je pense qu'il veut pas dire non a sa mere pour le prenom ou depuis votre conversation sur ton ex il a prit du recul et a changé d'avis
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:51
lise je le comprend s'il ne veut passe prénom. mais s'il n'a pas auser dire a sa mére non , pourquoi il est venu me dire que peut étre mohamed sera son prénom. il pouvait lui dire oui et aprés faire ce qu'il veut. en plus la c'est lui qui boude.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:10
tu as vu alors on a presque les méme belles mere mais la mienne elle est plus grave. tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutiens moi il n'aurai jamais accépter qu'on ne disent pas a sa famille que j'ai accouché . tu sais ma belle mére c'est la femme qui si jamais moi ou l'autre belle fille on s'achéte un bijou elle va s'acheter un bijou. la dérniére fois la femme a mon beau frére a acheter une bague et bien la semaine méme elle a acheté une bague et elle a dit a son fils moi et ta femme on est a égalité. si jamais je vais chez la coiffeuse elle boude si jamais la femme a mon beau frére se fait des méches elle va se faire des méches. elle copie tout ce que les belles filles font. je parie que si elle pouvait tomber enceinte elle l'aurait déja fais . d'ailleurs pour ma dérniére belle soeur et bien elle esnt née de cette façon. la voisine a ma belle mére est tombée enceinte , ma belle mére ne l'a pas supporter et bien elle ets tomber enceinte alors qu'elle était un peu agée. elle a eu un diabéte pendant sa grossesse. et c'est a cause de ce diabéte qu'elle demande tout ce qu'elle veut mainteant a ses enfants ( 2 garçons ) qu'ils le font. elle veut garder ses enfants pour elle , elle leurs dit je suis votre mére vos femmes ses des femmes sorties d'un autre ventre il ne faut rien leur raconter. une fois elle parlé avec mon mari sur internet et elle ne savait pas que j'étais a coté. alors elle aller lui raconté un truc et elle lui a dit ne dis a personne et mon mari lui a dit je ne vis pas en algérie a qui tu veux que je raconte et la elle lui dit ne raconte pas a amina :shock: aprés elle lui a dit elle est la??? et lui il ne savait plus quoi dire. il lui a dit oui. je voulais la tuer a ce moment la aprés elle a commencer a rigolé comme une sorciére. elle lui a dit comme ci de rien n'était passe la moi je v demnder aprés elle. je voulais l'insulter aprés je me suis dit staghféralah. donc tu comprends pkoi je ne supporte pas qu'elle se méle. désolé les filles je vs ai soulé avec ma belle mére
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:38
elle a pas l'air facile a vivre ta belle mere, mais tu as l'avantage qu'elle soir loin de vous, imagine si vous viviez dans la meme ville :? , parfois la famille c'est pesant et tout ce qui se passe reste longtemps dans la tete,je comprend bien que tu sois enervée par tout ca, mais je pense qu'il faut que tu en parle a ton mari, il faut qu'il comprene ton ressenti
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:32
ah oui . mais ne t'inquiétes pas quand je descends en vacance elle me fait souffrir tout le temps ou je n'y étais pas. la femme a mon beau frére la pauvre je la pleinds. je lui ai parler et je lui ai dis ce que je ressens, mais lui tout ce que dis sa mére c'est amééne . on dirait qu'elle a jetter un grigri sur ses enfants enfin les garçons parecque les filles elles s'ont moque de se que peut bien dire leur mére.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:56
les meres ont plus de pouvoir sur leurs fils que sur leurs filles au bout d'un moment ton mari trouvera que tu avais raison
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 00:10
j'éspere que tu as raison. la je n'arrive pas a dormir. je vais regarder desperate houswives allez a demain inchalh
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:44
salam comment allez vous? aujourd'hui il fait pas beau du temps, je pense qu'il va pleuvoir donc la je vais rester au chaud avec les enfants, je cherche des occupations pour eux hier je me suis couchée vers 22h30 (2h plus tot que d'hab) et ca fait trop du bien, je me suis dit autant profiter pour recuperer,comme ca quand mon mari rentrera j'aurai une bonne mine et non une tete de zombie biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:21
je me suis bien trompée ce matin, voila y'a du soleil donc je suis allée marcher avec les enfants sinon la pas grand chose je reste tranquille a la maison, je voulais acheter quelques mandarines mais la j'ai pas la motivation d'aller a carrefour donc ca attendra lundi, a vrai dire je me prepare pour les soldes :D voila bonne aprem
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:20
et oui je suis toujours la!!! j'ai pas de vie sociale (ce qui est pas faux) bref Nadia alors tu as pondu? pfff quelle phrase :roll: Ludivine,Sara et Amina j'espere que ca va
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:31
salam 'alikoum j'espère que vous allez bien. Amina, je comprends tout à fait que ça ait pu t'enervé mais bon au moins maintenant ton mari est ok pour Mohammed, t'as qu'à choisir le 2ème prénom et puis voilà. En tout cas c'est dingue quand même le comportement de certaine belle mère, on dirait qu'elles savent pas ce que c'est ! Le pire c'est que la plupart aussi ont souffert de leur belle mère et au lieu de se dire, moi je vais pas être comme ça, c'est mieux pour mes enfants et pour tout le monde, bah non elles sont limites pire. Mais bon comme t'on dit ls filles, au moins elle vit pas à côté de chez toi. En tout cas c'est pas à elle de choisir le prénom de votre fils, c'est clair mais bon elle a le droit de donner des idées ou un avis... Lise, oh ma louloute, c'est clair que ça doit pas être évodent pour toi, tu dois te sentir seule, enfin entre guillemets parce que 3 enfants ça doit bien faire le bazar ! T'as raison, profites en pour bien dormir et te faire toute belle pour le retour de ton mari. Cindy, bah ça va ton mari est content alors, c'est cool. Ca c'est bien passé avec ta famille ? Au fait elle à quel âge et elle dit quoi que t'es convertie ta petite soeur ? Sinon tu leur avait fait quoi de bon à manger ? Pour le marché moi j'aimerais bien y aller plus souvent, c'est surtout celui du vendredi qui est bien mais bon pas évident avec les deux enfants surtout qu'il fait très très froid ici en ce moment. Nadia, bah alors t'es où ? Ca va au moins j'espère, comme dit Lise si ça se trouve t'as "pondu"... Sara, gros bisous. Bon ma bele mère a pris Zak du coup j'ai été à h&m tout à l'heure je me suis acheté des sous vêtements et une tunique pour mettre chez moi avec un leggings, je dois refaire ma garde robe parce que je suis passé dun bon 42 à un 36, j'ai plus rien à mettre ! En tout cas ça fait plaisir à mon mari, là je le suis fait toute belle, je l'attends, il devrait pas tarder. Bonne soirée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:23
Ludivine, ah oui quans meme tu as vraiment bien fondue la je comprend que ta garde robe ai besoin d'etre changée!!!au final toi et ton mari etes content et tu as retrouvé l'appetit? ben malgres qu'il y ai les enfants je me sens seule, surtour le soir, d'habitude j'embete mon mari et la y'a personne a taquiner, et la journée ca me manque d'avoir mon chauffeur :roll: (je plaisante) la j'ai une folle envie de litchies, je suis bloquée dessus, tant pis je vais me contenter d'un yaourt bonne soiree
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 20:26
Salam les filles, je n'ai pas encore pondu j'avais des problèmes avec mon PC :roll: la nièce de mon mari l'a réparé mais par contre je ne vais pas m'attarder j'ai des invités... Bisous je repasse plus tard lire ce que j'ai manqué ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:44
Nadia, j'y ai cru cette fois bon la prochaine alerte sera la bonne, par contre je sais pas si tu as eu mon message Cindy dis donc tu m'a fait rire avec ta blague (si ca en etait une) fondre comme du chocolat, je l'aurai pas trouvé celle la :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.