Posté le : 14-12-2008 à 14:16
salam 'aleikoum
ouah :shock: ça fait une heure que je lis tout vos messages depuis mon dernier passage, ça fait plaisir, ça papote !
lise hamdullah t'as retrouvé la chevalière tant mieux, pour ton dos je te comprends moi j'ai une radio à faire et aussi du kiné mais difficile de trouver du temps avec es enfants !
nadia bon ton mari rentre quand alors ? Pour tes pieds et jambes passe un je d'eau froide ça fait trop du bien et c'est bon pour la circulation du sang. Sinon moi aussi j'aime bien lire par contre les thriller c'est pas trop mon truc moi j'aime bien les témoignages ou ls histoies un peu dramatique ! Par contre ma mère elle aime trop les thrillers, elle les a tous...
cindy c'est cool la journée thalass, c'est mon rêve de pofiter toute une journée pour me faire belle...
pour la marche alors pour zak non je marchais pas trop mais pour safwan je marchais beaucoup, j'étais très active tout au long de ma grossesse. pour zak j'ai eu trop mal pour l'accouchment mais bon j'ai été déclenché donc c'est pas pareille, ur safwan ça cest trop bien passé mais bon je sais pas si ça a vraiment un rapport le fait que je me bougeait.
amina ça va mieux ta fille ? T'as de la chance que ton mari veuilles que tu reste avec lui ! Chez moi en général c'est chacun de son coté et sinon c'est plutotmoi qui le colle ! Bon sinon j'ai vu que ça c'était bien passé ta journée à Barcelone, c'est cool.
Sara t'inquiète, de toute façon ça va bientôt passer les nausées inchaAllah, quand tu entrera au 2ème trimestre tu péteras la forme...
Bon sinon moi vendrei j'ai été enfin en courses avec ma belle soeur, on est rentré à 21h15 ! Ca fait du bien... J'ai acheté tous mes cadeaux de l'aïd pour min mari j'ai pri des baskets et tout le monde était content pûis j'ai acheté pour mes parents et ma soeur leur cadeaux de noel.
La zaka passé le week end chez ma mère il bva s atrder à revenir eyt ma belle soeur est parti y a pas lond=gtemps avec son mari, ils ont passé vendredi et samedi chez nous.
bisous