Posté le : 01-01-2009 à 20:28
salam 'aleikoum
Désolé Sara l'autre fois j'ai même pas eu le temps d'écrire pour toi. Bon bah le coup de la femme de ton beau frère moi aussi je l'aurais mal pris ! Bon c'est tout c'est pas grve mais bon j'aurais eu la même réaction que toi. Quand j'étais enceinte de zak je savais pas encore si ça allait être une fille ou un garçon et j'avais dit si j'ai une fille je l'appellerais Sakina et franchement tout le monde le savait parce que mon mari arrêtait pas de le dire. Et ma belle soeur attendait une fille et ils avaient pas trouvé de prénom avec son mari, bref elle accouche, c'était en avril, je venais de savoir que j'attendais un garçon la veille mais quand même, mon mari était à la mater et on lui dit quoi, ça y est elle est née, elle s'appelle... Sakina !!! J'avais un peu les boules mais j'ai rien dit par contre mon mari c'est pas géné surtout qu'ils ous avaient jamais dit que c'était un prénom qu'ils aimaient bien mais bon c'est pas grave en plus soubhanallah maintenant j'aime plus trop ce prénom alors c'est pas grave ! Bon sinon pour tes nausées bon courage, je sais que c'est pas marrant mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause et bientôt ça ira mieux inchaAllah.
Lise, ah, ah, ah, trop marrante Alya ! Je t'aime parce que tu me fais à manger ! Si c'était un adulte qui aurait dit ça je sais pas comment faudrait le prendre lol ! En tout cas moi je crois pas qu'un jour mes enfants pourront me dire ça, ils vont plutôt croire que je les empoisonnent !!!!
Nadia ça va ? Ca c'est bien passé ton repas chez ton beau frère ?
Cindy alors, on veut la suite... T'as parlé de la chaîne à ton mari ou pas ?
Amina, il faut que tu te repose un peu parce que t'en fait beaucoup trop je trouve. Pour le fait que t'arrives pas à respirer qd tu t'allonges alors moi ça me le fesait pour la grossesse de Zak et ma solution c'était soit déjà y en a qui disent qu'il faut se mettre sur la gauche mais moi j'ai remarqué que souvent c'est parce que j'avais tropmangé ou mangé trop vite, sinon allo,ge mais place des coussins derrière ta tête pour être bien sur-élevée et mets un coussin entre tes jambes.
Bon sinon ma copine est passé, elle a pas ramené son fils vu que moi et mes enfats ont été un peu malade, ça se comprend mais par contre son mari devait alors voir son copain et comme moi le mien trvaillé on auraient été seule mais en fait le mec répondait pas donc son mari est venu, j'étais pas à l'aise même si je le connais depuis que je la connais mais bon je pouvais pas parlé de tout puis après mon mari est arrivé et comme il y avait du verglas ils sont partis tôt ! Dommage ! En tout cas ça m'a fait plaisir de les voir et mon mari est d'accord pour aller les voir dès qu'il aura quelques jours de libre parce que là où ils habitent il y a plein de neige... Bon sinon après on a été chez ma belle soeur il y avait aussi leur tante mais elle est jeune et son fils à l'âge de Zak, je l'aime beaucoup puis on a dormi là bas même si elle habite à 5 min en voiture de chez nous ! On est rentré vers 16h30, c'était sympa sauf que j'ai presque pas dormi, j'avoue que là si ça continue je vais plus pouvoir tenir le rythme.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bisous.