Posté le : 30-12-2008 à 15:12
je viens de rentrer de ma promenade, ca a été la galere,on est allé acheter du pain et apres j'ai marché dans les alentours de ma maison, et yasmine voulait marcher donc je l'ai descendu de la poussette et cette demoiselle ne voulait pas m'ecouter tantôt elle allait dans l'autre sens tantôt elle s'arretait et faisait comme si elle m'entendait pas, ca m'a enervé alors je suis vite rentré
mon mari est bien arrivé ce matin, bien sur aux douanes ils ont mis je ne sais pas combien de temps pour le laisser passer, bref il est arrivé dans sa famille vers 11h30,il a donné les gateaux que j'avais fait pour lui a sa mere (d'ailleur c'est bien tombé parce que ma belle mere etait fachée avec une de mes belle soeurs parce qu'elle lui avait demandé des gateaux et ma belle soeur lui en a fait des pas bon et elle les avait mis dans une boite de chaussure, donc quand elle a vu mes gateaux dans des petites barquettes dans une jolie boite elle a rien compris)
pour les eclairs j'ai essayé une fois mais comme je sais pas pourquoi j'en ai jamais refait, mais n'empeche j'adore!!! la je commence a baver
voila biz a Ludivine, Sara et Nadia qui a peut etre accouchée