Mamans musulmanes III (Page 87)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:51
merci a toi aussi c'est la femme au frére de mon mari je m'entends bien avec elle mais je ne veux pas trop lui dire des choses parce que non seulement elle est maman 2 fois mais en plus je naime pas trop insister avec un membre de la famille de mon mari. ils comprennent tout de travers. je lui ai dis une fois un truc elle l'a mal pris alors depuis.....en fait pour sa fille que ça soit pour la 1 en étant bb ou la 2 éme elle mets le biberon dans la bouche du bb et elle le bloque avec le coussin et elle sors faire son ménage alors que le bb a méme pas 5 mois. je ne sais pas si c'est normal pour les autres ou bien je suis trop ch..... mais moi je ne peux pas le faire et quand je le lui ai dis elle n'a pas aimer.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:55
parfois avec la famille on peut rien dire sinon tout retombe sur nous, mais eux ne se genent pas pour dire ce qu'ils pensent et l'operation de ton pere est pour quand?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:10
tu as raison. pour mon papa je crois qu'il ne va pas la faire, ce n'est pas encore sur. le medecin lui a dit que par rapport a son age de préference ne pas la faire mais il lui faut des médicaments. mais il va faire une echo pour confirmer si oui ou non pour l'opération. ma maman n'arréte pas de prier pour qu'il ne la fasse pas parec que ma belle soeur ( la femme a mon frére) doit accoucher et d'ailleur si le 31 elle n'a pas accouché il faut lui provoquer l'accouchement, donc ma mére m'a dit si ton papa et ta belle soeur sont tout 2 malade a la maison je vais faire la garde malade et avec les invitées. je ne te dis pas.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:23
j'espere que la meilleure decision soit prise et que ca aille mieux, j'imagine le boulot de ta mere si il faut prendre soin de deux personnes, mais il y'a pas d'autres personnes qui peuvent l'aider?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:51
malheureusement non. la maman de ma belle soeur est partie en vacance en france ( quelle mére :shock: ) donc ma maman est obliger de s'occuper d'elle. et comme je n'ai pas de soeur...... elle se retrouve seule.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:01
j'espere que tout se passera bien pour ton pere et ta belle soeur, et vraiment ta mere elle assure
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:21
elle n'assure pas elle déchire moi quand je la vois avec ses belles filles et quand je vois ma belle mére , il y a une différence comme la terre et le ciel.mais bon... que dieu lui donne de la force j'éspere vraiment que mon papa ne ferra pas son intervention ça me soulagera
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:52
y'a des femmes qui ont une force et une generosité en elle tellement forte, c'est impressionnant tu nous dira pour ton pere bonne nuit et a demain inch'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:48
salam comment ca va aujourd'hui? hier avant de m'endormir j'ai pensé que Nadia nous a pas donné de nouvelles, peut etre qu'elle est a la mater!? sinon la il fait beau donc je vais un peu sortir avec les enfants, j'irai acheter le pain et ca ira
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:50
salam les filles je suis malade :cryout: . j'ai une engine et le nez boucher alors que jihane a le nez qui coule. et mon mari va beaucoup mieux. il a ramené le virus a la maison et ns a fait tomber malade. :evil: . je suis super fatiguée. on dirait que j'ai construit des immeubles. je ne vois vraiment pas pourquoi on m'a fait le vaccin. je ne l'ai jamais fais de ma vie et je ne tombe pas malade d'habitude comme ça. la je l'ai fais et voila le résultats. bon je vs embrasse. a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:54
ah oui lise mon mari a vu ce matin juste le début du premier cri et il n'a pas arréter de me dire il est trop il est trop. alors je viens de voir juste le début waaaaaaaa machaalah. un accouchement dans l'eau soubhanalah. je vais le voir .a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:16
soignez vous bien tu me diras alors si tu as fait une fontaine en regardant le premier cri
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:12
je viens de rentrer de ma promenade, ca a été la galere,on est allé acheter du pain et apres j'ai marché dans les alentours de ma maison, et yasmine voulait marcher donc je l'ai descendu de la poussette et cette demoiselle ne voulait pas m'ecouter tantôt elle allait dans l'autre sens tantôt elle s'arretait et faisait comme si elle m'entendait pas, ca m'a enervé alors je suis vite rentré mon mari est bien arrivé ce matin, bien sur aux douanes ils ont mis je ne sais pas combien de temps pour le laisser passer, bref il est arrivé dans sa famille vers 11h30,il a donné les gateaux que j'avais fait pour lui a sa mere (d'ailleur c'est bien tombé parce que ma belle mere etait fachée avec une de mes belle soeurs parce qu'elle lui avait demandé des gateaux et ma belle soeur lui en a fait des pas bon et elle les avait mis dans une boite de chaussure, donc quand elle a vu mes gateaux dans des petites barquettes dans une jolie boite elle a rien compris) pour les eclairs j'ai essayé une fois mais comme je sais pas pourquoi j'en ai jamais refait, mais n'empeche j'adore!!! la je commence a baver voila biz a Ludivine, Sara et Nadia qui a peut etre accouchée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:20
pourquoi j'ai pas le permis :?: :?: :?: , j'aimerai trop aller faire les boutiques, il est 15h15 et je sais pas quoi faire, pas envie de faire des gateaux, ni de jouer avec les enfants :oops: , ni de faire du menage, ni de regarder la télé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:27
pour les courses je les ai faite avec mon mari avant qu'il parte (pates, conserves, surgeles,pizzas) et comme j'habite pas loin de carrefour je peux y aller a pied si il me faut quelque chose, d'ailleurs je me prepare pour les soldes ta vu a la tété y'a rien,c'est fou ca ton mari bosse? la j'ai preparé le programme de ce qu'on va manger pendant 16 jours, le repas que je ferai a mon mari quand il rentrera pour Nadia, va falloir attendre confirmation et toi si y'a quelque chose tu nous previent avant d'aller a la mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.