Mamans musulmanes III (Page 86)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:12
salam comment allez vous? je viens de rentrer chez moi, j'etais a carrefour avec les enfants, ca fait trop du bien de marcher avec l'air legerement frais j'adore!!! Cindy depuis 5h levée la jounee va etre longue, mais comme tu as dit ca t'entrainne pour les semaines a venir :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:10
ben alors vous etes ou?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:18
salam les filles j'espere que vous allez toutes bien, j'ai pas pu lire tous les messages :oops: moi ca va, j'ai vomis aujourd'hui du bon matin, j'ai les seins de moins en moins douloureux, mais ca reste toujours de legers symptomes, pas desagreables :wink: je repasse plutard bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:56
sara il doit te tarder l'echo de la semaine prochaine tout al 'heure mon notaire m'a tel pour me dire de passer, j'ai couru sous la pluie avec la poussette, heureusement que c'est pas loin de chez moi, mais du coup j'ai pris une deuxieme douche :?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:12
salam sara c'est quand tu vomis que tu te sens vraiment enceinte :lol: :lol: lise bsahték la douche :lol: :lol: . el hamdouleh que ton mari est arrivé a alicante. je pense que mon mari et moi on aurai fais la méme chose, on ne s'est jamais arréter pour se reposer et dieu seul sais que de paris a lleida il y a 10heures de route . mais on ne s'est jamais arréter je pense que parec qu'on ets préssé d'arriver. :lol: sinon bein pour la formation je te jure que je n'ai aps ouvert un bouquin depuis plusieurs jours. pour travailler j'aimerai bienq ue ça soit dans mon domaine ( le commerce). sinon moi aujourd'hui je suis cassée. mon mari a un début de grippe et hier il a fallu que je me réveil a 1h00 du mat pour lui faire une tisane. et depuis hier jihane n'érrete pas d'éternuer, donc ce matin elle est un peu :oops: alors je lui ai donner du doliprane et je vais voir. moi méme si j'ai fais le vaccin mais je crois que ça commence. si le virus est a la maison bein out le monde y passe. je vais faire a manger pour ce soir et faire des gateaux secs pour ma princesse. ludivine, nadia, cindy inchalah que vs allezbien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:56
Amina pour tes cours en temps normal ca doit durer combien de temps? j'espere que Jihane n'aura pas la grippe la pauvre, continue de bien surveiller sa temperature Cindy, pour les contractions, ca veut dire que ca se prepare,mais tu en avais beaucoup hier? j'espere que ca sera pour le 1er comme ca ton mari aura eu sa prediction bonne
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:05
cindy moi je pense que les contractions ne veulent pas dire que c'est pour bientot j'espere pour toi que sa sera le 1 mais moi j'en avais tellement que le jour j je ne pensais pas que c'étais le bon jour. mais je pense que chaque femme a sa nature. ma tante pour ses 2 accouchements quand elle a des contractions c'est que s'est pour le jour méme. elle a de la chance de ne pas souffrir plusieurs jours a l'avance mais bon....... lise pour mes études c'est 3 ans je n'ai pas le droit de dépasser. la je suis a 1 an et 4 mois. j'ai interet a m'activé. sinon j'aurai payer la fomation pour rien.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:12
lise je voulais te demander pour yasmine elle mange le soir et tu lui rajoute un biberon ou bien qu'est ce que tu fais?????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:22
et apres tu as un stage a faire? Yasmine mange et elle prend le sein avant de dormir
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:53
bein normalement je n'ai pas de stage mais si j'en ai je suis mal barré. jihane ne prend pas le sein donc c'est biberon. parce que ma belle soeur a arrété le biberona sa fille et sa a méme pas 9 mois, j'ai trouvé ça trop....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:55
mais elle donne pas de lait a sa fille?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:53
le matin je crois seulement mais le soir non. elle m'a dit qu'elle lui donenr a mager et c'est tout.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:00
leslaitages c'est tres important pour la croissance des enfants c'est quoi au menu ce soir?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:37
bein oui je le sais . je lui ai dis mais je n'ai pas voulu insister elle se débrouille. elle m'a dit que le lait s'est trop cher. je voulais lui dire que ta fille n'a pas demander a venir au monde et si elle est la tu dois assumer, mais elle se débrouille. méme pour les couches elle l'a change 2 fois par jours depuis qu'elle était bb moi jihane je ne sais pas si je suis folle mais je l'a change beuacoup. pour ce soir c'est salade de frisée avec gratin de choux fleur. je voulais faire rechta comme je l'avais prévu pour la nouvelle année musulmane mais aujourd'hui il n'y a pas de poulet chez tous les bouchers musulmans. :shock: c'est fou.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:43
a oui c'est vrai hier tu nous a dit que c'est le nouvel an musulam bonne annee ta belle soeur si elle veut pas ecouter tes conseils tant pis pour elle, au moins tu lui aura dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.