Mamans musulmanes III (Page 85)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:28
tu m'etonnes, c'est pas évident, c'est pour ça que les filles profitez en un maximum ! Pour l'apétit j'en ai pas en ce moment mais là c'est encore pire !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:30
c'est vrai que dire l'argent donné c'est abusé :shock: j'ai été une fois a des fiancailles en algerie et j'ai jamais voulu retourner a d'autres, j'ai pas du tout aimé pour mon mariage tres simple, a la mairie: y'avait mes beaux parens, ma soeur, mon frere, mon pere qui avait sa tete de mauvaise humeur et c'est tout, pas de repas rien, ah si le soir je devais garder mon frere religieux: temoins et c'est tout
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:33
et chez tes parents ou tes beaux parents tu as de l'appetit?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:02
ludivine j'espere que tes enfants ne vont pas chopper la grippe. et toi reposes toi peut étre que c'est la fatigue qui te fais ça , moi quand je suis fatiguée je ne veut mémepas regarder la bouf... ou peut étre t'es enceinte??? cindy c'est vraiment la honte de dire a tout le monde combien l'autre a donner pour le mariage. purée j'aimerai y assister. lise el hamdouleh que tu as pu avoir ton mari. dis moi il descend de barcelone a alger ou bien d'alicante???? sinon pour mon mariage en fait normalement c'est le jour de la féte de l'homme que la mariée consomme son mariage donc comme mon mari n'avait pas beaucoup d'argent alors c'était le jour de ma féte qu'il est venu me prendre en cortége , mon frere de france est arrivé le jour méme et il est parti a la salle des fétes pour prendre des trucs et quand le cortége est arrivé mon frére n'était pas la , donc ma mére a dit qu'il fallait que j'attends mon frére pour sortir et ma belle seour et d'ailleur la famille de mon mari n'ont pas aimer (perso je ne serai jamais sorti de chez moi sans la présence de mon frére parce q'il a fait le voyage juste pour assister a mon mariage et en plus c'est mon chouchou de frére) et donc a la salle sa mére fesait la téte , a un certain moment elle pleurer et tout le monde l'a vu.ma belle soeur fesait son cinéma, moi j'ai fais comme ci elle n'éxisté pas. sinon bein j'ai fais la folle je me suis bien amusé on a danser avec mon mari . c'était bien . sinon bein du coté de mon mari le jour du repas c'était n'importe quoi. on a passer 2 jours a l'hotel aprés notre mariage c'était trop biennnnnnnnnnnnnnnn. voila voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:09
en fait il y a que les mariages algérien qui sont compliqués :roll: . les marocains font une seule féte les tunisien je pense que c'est pareil les français aussi mais les algériens c'est la femme de son coté et l'homme de son coté. n'importe quoi et en plus de ça il y a tjrs des histoires. c'est obligatoire.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:17
ya qq1??????????????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:21
je suis la puré en algerie c'est super chiant les mariages, mais bon la bas ils adorent ca mon mari part par alicante, la il est vers valence, quand il a trouvé un hotel il me rappel
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:05
moi personnellement j'aime ça quand je suis invitée sinon quand c'est le mariage de qq de la famille purée ya trop de chose a faire. surtout dans ma famille c'est ns qui fesons les gateaux alors imagine 5 sortes pour le café 2 sortes pour le thé + le jour du repas minimum4 sortes de gateaux et le repas a préparer et chaque sorte de gateaux au minimum 500 piéces. donc je nete dis pas. on est mort aprés. mais l'ambiance c'est bien. sinon moi j'ai trop abusé de la tarte au citron alors j'ai envie de vomir. tu a fais quoi cet aprém???
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:35
j'avais oublié une fois y'avait le mariage de mon beau frere (c'etait son 3e mariage) mais il parait que c'etait un petit mariage mais dans mes souvenirs c'etait trop de preparations, epuisant cette aprem j'ai un peu marché avec les petits et apres je suis resté chez moi la j'attend que mon mari me tel, je sais pas si il a trouvé un hotel, mais j'espere que oui et toi tu as fait quoi? tu nous fait une overdose de tarte alors
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:39
j'éspere qu'il va trouvé un hotel. sinon bein pour les mariages en algérie c'est super fatiguant et aussi trés couteux. bein moi je n'ai rien fais de spécial, a la maison ave mon mari et jihane on a regarder la télé et la on a manger qqchose de vite fait. voila sinon l'ennuie total.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:48
le dimanche c'est la journee" ennui total" tu vas souvent bosser au magasin avec ton mari? je recommence a m'inquieter pour mon mari, je trouve bizarre qu'il ne m'appelle pas, au moins pour me rassurer parce qu'il sait que je m'angoisse vite
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:57
bein quand je m'ennuie a la maison ou bien quand jihane commence a tournée en rond. la je vais au magasin sinon méme la bas je m'ennuie. pour ton mari ne t'inquiéte pas s'il ne t'as pas appeller c'est qu'il n'a pas trouver d'hotel. patience.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:57
ben dans quelques semaines avec le 2e bebe tu auras moins le temps de t'ennuyer tu verras la j'attends toujours des nouvelles qui viennent pas :cry: , je sens que je vais pas pouvoir dormir tant que j'en aurai pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 22:15
ahhhh oui je le sais. :cry: c'est normal si tu ne dors pas si tu n'as pas de nouvelle. mais inchalah que tout va bien. ns les femmes ont s'inquiétes trop contrairement aux hommes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 22:51
et pour ta formation ca avance? apres tu voudras bosser? je confirme mon mari est aussi dingue que moi, il s'est meme pas arreté a mi-chemin il est a Alicante la :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.