Posté le : 28-12-2008 à 16:06
Salam 'aleikoum
Bon je vois que ça va à peu près pour tout le monde hamdulillah.
Lise ça yest ton mari est parti ! T'inquiètes pas ça va passé vite inchaAllah. Sinon ça va, vous avez pas trop de dégats ? J'ai vu que vers chez toi ya eu des intempéries, enfin je sais pas si c'est vraiment dans le coin où t'habites.
Amina, quand j'ai lu l'histoire de la femme d'Arabie Saoudite ça m'a fait des frissons sooubhanallah. Pour les palestiniens, faut penser à fairre des dou'as pour eux dans chacune de nos prière inchaAllah. Qu'Allah ta'ala les récompenses et les fasses entrer au Paradis en tant que martyr. Amine. Je pense qu'il faut réfléchir à tout ça et comme disait qulqu'un c'est un rappel pour nous qui nous plaignonsalors que nous allons bien pendant qu'eux souffrent chaque jour ! Je suis rrop triste pour eux, j'ai mal pour eux...
Cindy les douleurs de règles c'est des contractions,qui sait, Allahou 'alem mais peut être que ça a modifier ton col, en tout cas, ça se prépare là dedans ! Pour ton cousin et ta cousine, machaAllah, c'est super t'as au moins eux pour te soutenir !
Sara, bon bah ça va hamdulillah tu te portes bien. Pour le mal de sein perso j'ai jamais eu mal donc je sais pa mais je pense que c'est différents pour chaque femme même pour chaque grossesse, ça peut partir inchaAllah mais ça peut rester jusqu'à la fin. Pour les douleurs après les rapports soit quand même prudente et parles en dès que tu revois ton gygy.
Nadia, hamdullah, trop contente pour toi t'as monté la chambre ! FELICITATIONS, tu dois être contente. Puis ça va il te manque pas grand chose finalement. D'ailleurs en janvier c'est le mois de la puériculture dans les magasins donc attendez un peu tant qu'à faire pour finir les acahts.
Bon sinon moi vendredi soir on est allé mangé chez mes parents, c'était sympa mon mari m'a même dit qu'il avait passé une bonne soirée. On a dormi chez eux. L lendemain mon mari travaillait à 13h30 donc je suis rentré avec mon père et les enfants bien sûr en fin d'après midi. Zak a passé une mauvaise nuit entre vendredi et samedi, il avait de la fièvre, il eétait trop mal donc mon père le matin a été à la pharmacie prendre du doliprane, en rentrant à la maison j'ai pris sa température et il avait 36.6° du coup comme y a safwan on voudrait pas qu'il soit contaminé je l'ai emmené aux urgence, ma belle mère est venue garder Safwan. J'avais peur qu'il ai la grippe vu que dans la famille de mon mari tous les enfants sont malade et ma belle mère jeudi après midi l'avait emmené chez la grand mère et y a ses tantes de Paris qui sont là pour les vacances avec leurs enfants (comme à chaque vacances) et y en a une sonfils, qui a le même âge que Zak a la grippe et à un moment Zak lui a piqué sa tutute donc on c'est dit c'est ça ! Bref j'arrive aux urgences, à l'hôpital américain, pour les enfants, à 19h15, mon mari me rejoins à 20h45, j'étais encore en salle d'attente, c'était blindé et Zak allait mieux, il jouait, ça foutaiyt un peu la honte parce que les autres gamins étaient vraiment trop malades, ils bougeaient mais machaAllah zak il est toujours joyeux même quand il est malade. Bref en fait c'est un petit virus pour le moent, faut attendre 48h pour voir si c'est vraiment la grippe mais aujourd'hui hamdulillah il allait mieux, il a pas trop de fièvre mais purée on est rentré à 23h30 ! J'étais naze, j'ai dormi de minuit à 11h et Safwan ça fait 3 jours qu'il dormaient pas de la journée donc lui aussi était trop naze du coup il s'est pas trop réveillé, ça fait du bien, chez ma mère j'ai presque âs dormi mais là je suis pas trop bien j'ai mal au crane, je suis fatiguée, j'ai chaud, enfin hamdullah les enfants sont sages, ils dorment depuis 14h30. Voilà voilà pour les news. Gros bisous.