Mamans musulmanes III (Page 84)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:03
salam je suis triste ca y est mon mari part, la il sort la voiture...il part en avance a cause de la route, et moi ca me rassure qu'il roule de jour je vais essayer de pas pleurer devant les petits mais wahou c'est dur je repasse dans quelques minutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:23
voila ca y est il est parti, ben finalement j'ai pas pleuré autant que je l'aurai pensé Nadia, alors comme ca tu vas mieux, continue a rester au chaud alors comme ca ton homme cuisine, il t'a fait quoi a manger hier soir?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:21
lise si ça peut te consoler moi aussi mon mari est parti ce matin :( t'inquiètes pas ça va vite passer et au moins tu as tes enfants qui te tiennent compagnie :) sinon hier soir il nous a fait un gigot (celui du mouton de l'Aid) au four avec des pommes de terre, tout est vite parti, il n'en reste plus du tout...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:15
salam les filles lise courage et inchalah qu'il rentrera vite ton mari a la maison. sinon les gosses ont compris que leur papa est parti???? comment ils ont réagis???? nadia machaalah pour ton mari , moi le mien a fait la vaisselle ce matin :roll: :shock: et sans discuter. :D sinon bein sara cindy et ludivine bisou a vs. en fait bonne année musulmane inchalah on sera toutes bien.( c'est demain inchalah le 1 jour de l'année musulmane). je vais faire demain inchalah a midi la rechta avec poulet ( c'est des pates fine en forme de spaghétti). bisou a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:35
pour l'instant les enfants ne cherchent pas leur papa, Alya et Mohammed ont compris qu'il va en Algerie, Yasmine ne doit pas vraiment savoir qu'il ne sera pas la plus de 15 jours,on verra les prochains jours leurs reactions bon appetit Ludivine j'espere que ca va et que tu passeras vite nous donner des nouvelles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:02
depuis tout a l'heure j'arrive pas a joindre mon mari, je l'ai eu a 13h15 il etait a une centaine de km de barcelone, mais voila je m'inquiete un peu la, j'en ai marre de tomber sur son repondeur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:59
je m'auto stress c'est fou, j'essaye par tous les moyens de me changer les idees mais rien ne marche voila passez une bonne aprem
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:06
Salam 'aleikoum Bon je vois que ça va à peu près pour tout le monde hamdulillah. Lise ça yest ton mari est parti ! T'inquiètes pas ça va passé vite inchaAllah. Sinon ça va, vous avez pas trop de dégats ? J'ai vu que vers chez toi ya eu des intempéries, enfin je sais pas si c'est vraiment dans le coin où t'habites. Amina, quand j'ai lu l'histoire de la femme d'Arabie Saoudite ça m'a fait des frissons sooubhanallah. Pour les palestiniens, faut penser à fairre des dou'as pour eux dans chacune de nos prière inchaAllah. Qu'Allah ta'ala les récompenses et les fasses entrer au Paradis en tant que martyr. Amine. Je pense qu'il faut réfléchir à tout ça et comme disait qulqu'un c'est un rappel pour nous qui nous plaignonsalors que nous allons bien pendant qu'eux souffrent chaque jour ! Je suis rrop triste pour eux, j'ai mal pour eux... Cindy les douleurs de règles c'est des contractions,qui sait, Allahou 'alem mais peut être que ça a modifier ton col, en tout cas, ça se prépare là dedans ! Pour ton cousin et ta cousine, machaAllah, c'est super t'as au moins eux pour te soutenir ! Sara, bon bah ça va hamdulillah tu te portes bien. Pour le mal de sein perso j'ai jamais eu mal donc je sais pa mais je pense que c'est différents pour chaque femme même pour chaque grossesse, ça peut partir inchaAllah mais ça peut rester jusqu'à la fin. Pour les douleurs après les rapports soit quand même prudente et parles en dès que tu revois ton gygy. Nadia, hamdullah, trop contente pour toi t'as monté la chambre ! FELICITATIONS, tu dois être contente. Puis ça va il te manque pas grand chose finalement. D'ailleurs en janvier c'est le mois de la puériculture dans les magasins donc attendez un peu tant qu'à faire pour finir les acahts. Bon sinon moi vendredi soir on est allé mangé chez mes parents, c'était sympa mon mari m'a même dit qu'il avait passé une bonne soirée. On a dormi chez eux. L lendemain mon mari travaillait à 13h30 donc je suis rentré avec mon père et les enfants bien sûr en fin d'après midi. Zak a passé une mauvaise nuit entre vendredi et samedi, il avait de la fièvre, il eétait trop mal donc mon père le matin a été à la pharmacie prendre du doliprane, en rentrant à la maison j'ai pris sa température et il avait 36.6° du coup comme y a safwan on voudrait pas qu'il soit contaminé je l'ai emmené aux urgence, ma belle mère est venue garder Safwan. J'avais peur qu'il ai la grippe vu que dans la famille de mon mari tous les enfants sont malade et ma belle mère jeudi après midi l'avait emmené chez la grand mère et y a ses tantes de Paris qui sont là pour les vacances avec leurs enfants (comme à chaque vacances) et y en a une sonfils, qui a le même âge que Zak a la grippe et à un moment Zak lui a piqué sa tutute donc on c'est dit c'est ça ! Bref j'arrive aux urgences, à l'hôpital américain, pour les enfants, à 19h15, mon mari me rejoins à 20h45, j'étais encore en salle d'attente, c'était blindé et Zak allait mieux, il jouait, ça foutaiyt un peu la honte parce que les autres gamins étaient vraiment trop malades, ils bougeaient mais machaAllah zak il est toujours joyeux même quand il est malade. Bref en fait c'est un petit virus pour le moent, faut attendre 48h pour voir si c'est vraiment la grippe mais aujourd'hui hamdulillah il allait mieux, il a pas trop de fièvre mais purée on est rentré à 23h30 ! J'étais naze, j'ai dormi de minuit à 11h et Safwan ça fait 3 jours qu'il dormaient pas de la journée donc lui aussi était trop naze du coup il s'est pas trop réveillé, ça fait du bien, chez ma mère j'ai presque âs dormi mais là je suis pas trop bien j'ai mal au crane, je suis fatiguée, j'ai chaud, enfin hamdullah les enfants sont sages, ils dorment depuis 14h30. Voilà voilà pour les news. Gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:07
lise ne t'inquiètes pas. Ton mari ne réponds pas sûrement parce qu'il conduit ou il a pas entendu son tél. Pour le moment pas la peine de stresse, ça sert à rien.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:12
je viens de prendre ma température, j'ai 38°, moi j'ai jamais eu de fièvre, d'ailleurs je suis jamais malade non plus, mais bon quand je monte à 38 moi c'est que je suis vraiment malade. Si ça se trouve j'ai attrappé un truc hier à l'hôpital, parce qu'il devait y en avoir des microbes dans l'air !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:12
j'espere que Zak n'a pas attrapé la grippe, n'empeche ces virus c'est vraiment difficile a gerer quand on a plusieurs enfants Safwan va bien il n'est pas fiévré? toi par contre tu couves quelque chose non? pour mon mari je tombe direct sur le repondeur, ca sonne meme pas c'est ca qui me stress
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:39
a l'hopital on choppe facilement des microbes, surveille toi bien la temperature ca yest j'ai eu mon mari :D , son portable ne capte plus, demain je dois appeler bouygues pour voir ce qu'il se passe
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:19
el hamdulillah, tu vois fallait pas s'inquiéter ma belle. Zak et Safwan dorment encore !!! Je suis imaptiente que Zak se réveille pour voir un peu son état et j'aimerais que mon mari rentre parce que je sais qu'il ne sort pas beaucoup maintenant qu'il travaille mais quand il est en repos il sort et du coup je passe mes journées seules, et là comme je vais pas trop bien je voudrais un peu d'aide. Enfin j'ose pas trop lui demander de l'aide parce que vu qu'il travaille je me dis qu'il doit être fatigué et à sa place je voudrais du repos quand même. Oui sinon je le vois que la nit et du coup pour passer un max de temps avec lui je dors tard mais les lendemains sont difficiles, faudrait que je commence à me regler inchaAllah, ça aidera Safwan aussi je pense. Ah moi j'ai envie de vomir mais j'ai pas d'appetit, j'ai rien dans le ventre, mais l'idée de manger me dégoute c'est horrible, rien que d'y penser ça me provoque des envies de vomir ! Le truc c'est que je pense qu'à ça ça veut pas partir de ma tête !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:23
'aleikoum salam ça va Cindy ? Dis donc effectivement c'est spécial les mariages tunisiens, moi y a vraiment pas beaucoupde tunisiens là où j'habite donc j'y ai jamais assisté. De toute façon moi quand c'est mixte j'y vais pas sauf si vraiment je suis quasi obligée parce que c'est de la famille mais je reste au max 1h. Mais le coup de l'argent c'est la honte je trouve, ça se fait pas de dire un tel à donner telle somme... j'suis trop choqué ! Ca c'est passé comment toi ton mariage ? Et les filles vous ça c'est passé comment ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:24
pas facile d'essayer d'avoir du temps libre avec son homme quand on a des enfants, on se couche tard on se leve tot, la fatigue s'accumule faudrai que tu fasses comprendre a ton mari de passer plus de temps avec toi quand il a du temps libre, tu en a besoin pour ton appetit c'est la premiere fois que ca t'arrive ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.