Mamans musulmanes III (Page 83)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:52
merci lise et sara. ma tarte au citron est au four. :love: sinon dis moi lise c'est quoi l'accouchement le plus pénible a voie basse ou bien césarienne. je sais qu'a voie basse il y a des inconvénients aprés l'accouchement mais la césarienne???? je pense avec les points :shock: . je ne sais pas pourquoi a chaque fois je me dis que c'est une césarienne cette fois ci. :cry: sara moi je savais tricoter quand j'étais ptite et méme le crochet mais maintenant j'ai tout oublier et je n'ai pas de patience. :evil: , sinon quand j'étais ptite je fesais moi méme mes tablier de ménage avec les couleurs et tout le reste.. :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:00
ah oui j'ai vu une émission sur dubai le sujet c'était ""ta plus grosse érreur dans la vie"". il y avait une marocaine qui a dit qu'elle a insisté pour ce marier avec un mec et ses parents ne voulais pas mais elle l'a épouser comme méme, 2 mois aprés le mariage il a changé, il l'enférmé a la maison , il ne lui laisser rien, elle n'avait pas quoi manger,il buvait ..... et quand elle a eu une fille il a commencé a ramenner des femmes a la maison. puis elle a divorcer ou a faillie je n'ai pas bien entendu et elle ne pouvait pas repartir chez elle parce que ses parents n'étaient pas d'accord pour ce mariage depuis le début donc ils ont repris leur vie et elle s'est dis qu'il a changé elle a eu une autre fille avec lui mais rien a changer tjrs des femmes a la maison. elle en a eu marre et donc elle a divorcer mais il lui a dit tu laisse tout je te donne les filles. mais le juge au maroc n'a pas accépter il a dit qu'elle devait garder la maison et tout ce qui a . maintenant elle a commencer a travailler et elle s'est remarier elle a eu 2 garçons. el hamdouleh elle s'est débarasser de se fou.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:04
mais cette histoire m'a vraiment ému. c'est une femme de l'arabie saoudite, elle a dit qu'elle etait bien financiérement avec son mari et aprés que sa belle mére est morte son mari a commencer a boire et a ne plus travailler donc il ne pouvait plus vivre normalement , il n'y avait qu'elle qui travailler. donc ils ont pris la décision de partir a l'hopital et qu'elle fasse une intervention pour ne plus tomber enceinte. elle avait 4 gosses. quand son mari est venu la récupéré de l'hopital aprés son intervention il a ramener le ptit dérnier avec lui . on sortant de l'hopital leurs voisins les appelles pour leurs dire que leur maison a bruler. malheureusement ses 3 enfants étaient a l'interieur. voila elle se retrouve avec 1 enfant et plus jamais enceinte. c'est une histoire qui a ému tout le public méme la présentatrice voulait pleurer. j'ai eu la chaire de poule. :cry: :cry: :oops:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:37
je suis toute :cry: :oops: , je viens de voir les infos l'israel a attaqué ghaza alors il y a des gens par terre partout et des secours entrain de vérifier s'il sont mort ou non. des enfants a l'école pleurant. les pauvres. du sang partout c'est de la folie. jihane m'a vu pleurer , elle est venu en courant pour me dire des blablas je ne sais pas au juste ce qu'elle me disait mais apres elle m'a prise dans ses bras. ma bichette. sa me rend triste ce genre de chose c'est incoyable ce qui sepasse dans ce monde
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:42
je viens de voir ca aux infos, c'est abominable, ca me fais mal au coeur tant de violence,tant de morts, et personne qui ne fait rien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:59
Sara, en fait je tricote mais je ne suis pas douée pour tout ce qui est couture ou broderie, mais j'adorerai apprendre ta maman va te tricoter d'autre vetement pour le bébé? Amina, pour la cesarienne, les premiers levers sont d'une douleur a faire pleurer, mais apres pour les points ca tombe tout seul, puis faut faire attention au debut pour le sport
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:04
mais pourquoi pensestu avoir une césariene?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:18
enfait j'ai tjrs penser depuis que j'étais enfant que lorsque j'accouche je vais mourir . et puis j'ai commencer a avoir le doute de la césarienne et aprés j'ai accouché el hamdouleh tout c'est bien passé. maintennat l'histoire de la césarienne me revient. :shock: c'est dans la téte.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:45
lise, c'est bien que tu sache tricoter, ma mere adore ca et c'est certain qu'elle faire d'autres trucs pour bebe inchallah :wink: amina, d'ou est ce que tu as eu ces idées ? :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:07
tu as de ces peurs :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:51
Cindy, ca fait combien de temps que ton cousin et ta cousine se sont convertis? tu dois etre suer a l'aise avec eux, ca doit etre super de se comprendre au fait tu l'a faite ta journee soin?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:56
pour ton cousin c'est dommage qu'il soit influencé pour les soins il va falloir essayer de continuer apres l'accoucement meme si tu auras moins de temps pour toi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:17
bonne nuit je vais rester avec mon mari, c'est notre derniere soiree ensemble, la prochaine sera l'annee prochaine :cry: :cry:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:38
bein les filles je ne sais pas pourquoi je pense comme ça mais j'ai des idées de oufff, j'ai oublier de dire que je pensais accoucher a 7 mois donc j'avais préparé ma valise avant mes 7 mois. et la je commence a avoir des idées......mon dieu. mais bon toute ma famille me dis que je dois avoir un cable qui ne fonctionne pas dans ma téte. ça doit étre sa. :lol: non mais sérieux parfois j'ai super peur mais c'est normal je ne veux pas vs mettre ce genre d'idée dans la téte. désolé. sinon bein cindy moi j'ai assisté a un mariage en tusnisie et il faut dire que j'ai trouvé la robe blanche un peu bizard. :shock: enfin c'est une jupe avec le haut bustier. on m'a dit que c'est ce que la mariée tunisienne porte . lise profites de ton chéri. :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 07:59
salam aleykoum ! Je ne suis pas passée hier j'avais du monde à la maison toute la journée ça m'a épuisée, j'ai fait à manger à midi et mon mari a fait le diner :lol: il s'est bien débrouillé je suis fière de mon homme :lol: Et vous comment vous allez ? Lise : profites bien de ton mari avant son départ, comme le dit Cindy il a de la chance d'avoir une femme comme toi, tu t'occupes bien de lui macha'Allah. Amina : Mabrouk à la femme de cousin. Tu me fais penser à moi avec tes peurs pendant la grossesse :lol: ça va bien se passer et comme tu le dis c'est le premier qui est le plus dur ... Pour l'histoire de la saoudienne je l'avais déjà entendue soubhanAllah ça fait réfléchir :shock: Cindy : le jour J approche incha'Allah, on se suit de près à mon avis on va accoucher dans la même période, le même jour ça serait marrant mais tu as de l'avance sur moi :lol: pour les préparatifs mon mari est retourné chez sa soeur, dès qu'il revient incha'Allah je vais faire les magasins parce que c'est vrai que là il peut arriver à n'importe quel moment :oops: Sara : heureuse de savoir que tout va bien, moi aussi je suis comme ta mère je t'imagines bien avoir une fille :D un petit coucou à Ludivine et ses petits.... Bon ben moi je vais passer cette journée seule, je vais en profiter pour ranger tranquillement comme je vais mieux, je n'ai plus de fièvre je tousse encore un peu et j'ai toujours le nez bouché mais ça va c'est supportable hamdoullah... bisous à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.