Mamans musulmanes III (Page 82)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:58
non c'est pour mon mari pour le trajet et il m'a dit qu'il voulait que je lui en fasse, en fait le mois dernier ma belle mere a envoyé des gateaux a mes beau freres (qui vivent dans la meme ville que nous) et pas a nous donc je pense que mon mari veut leur montrer qu'il a pas besoin de leur gateau parce que je sais les faire, il me l'a pas dit mais je suis sure que c'est ca pour la cuisine fais une omelette de pomme de terre c'est rapide
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:16
ah oui tu as raison. si tu sais les faires alors vas y. bon courage sinon pour l'omelette je crois que je vais faire ça. mais pour le soir c'est la méme histoire.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:39
^salam cindy mon cousin son anniversaire c'est aujourd'hui et bien il n'a pas arrété de répeter a sa femme qu'il fallait qu'elle accouche le 27 et elle elle n'a pas arrété de dire a son bb tu dois venir le 27 et bien méme si c'est un accouchement provoqué (parce que sa date maximale c'est demain) la elle est en salle d'accouchement depuis ce matin et on attends des nouvelles. j'éspere que tout se passera bien pour elle. mais je trouve qu'il a bien entendu les conseils de ses parents ce ptit bout. :lol: et mon cousin a un trés beau cadeau machaalah. j'éspere pour toi aussi en fait je sais que tu as du surement me le dire mais la ta date max c'est quand???. je sais que tu as 3 dates mais a peu prés c'est pour quand ??? normalement c'est celle qu'on t'as donner lors de l'echo qui est plus sur.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:41
ma maman m'a donné une idée donc c'est ptits pois avec viande en sauce blanche et salade , je vais garder l'idée de l'omelette comme secours pour demain peu étre. :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:03
en fait lise j'ai une recette de gateaux en forme de boule enrobé de cacahouéte et arroser de miel si tu es intéréssés. c'est trés bon.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:28
c'est un ptit garçon. pour le prénom on attends.... passe un bon aprém.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:28
Cindy tu vas me faire rougir avec tous ces compliments :oops: pour les contractions y'en a qui sont pas douloureuses, meme le jour J tu peux en avoir des peu douloureuse alors que le travail a commencé et plus elles sont rapprochées plus ca fait mal n'empeche hier soir je repensais a l'accouchement de Yasmine, pour moi ca a été le plus facil malgres le fait que j'ai failli accoucher dans ma voiture, que j'ai pas eu de peri et que toute la journee je gardais les enfants j'espere pour vous un accouchement facile et que de bons souvenirs Amina, ben voila tu as trouvé une idee, j'ai jamais gouté des petits pois avec la sauce blanche c'est fait comment? Ton cousin doit etre super heureux en ce jour, son voeux s'est realisé d'ailleur ca me fait penser que c'est l'anniversaire de mon pere et je l'ai pas encore appelé pour les gateaux la je les fait qu'aux amandes, mon mari n'aime pas trop avec les cacahuettes, mais la je pense pas en faire d'autres je suis fatiguée depuis ce matin j'arrete pas bonne aprem a plus tard
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:32
bein courage lise vas y doucement. mais avec tous ses gateaux ton mari va prendre 5kg. :lol: joyeux anniversaire a ton papa. pour mon cousin c'est sur qu'il est heureux mais je pense plus a sa femme car mon cousin a déja 2 filles agées et elle c'est son 1 bb et elle a sacrifié sa vie car mon cousin est non voyant et elle l'a épousé et elle a vraiment attendu plusieurs années pour qu'il accépte de lui faire un enfant. j'espere pour elle que sa va étre que du bonheur.inchalah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:02
et tu as eu des nouvelles pour l'accouchement la? elle a eu beaucoup de patience
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:25
:youpi: :youpi: c'est bon il est né, il s'appel ADEM normalement il va bien el hamdouleh . la maman est tjrs au bloc ( césarienne) je rappellerai plus tard pour avoir de ses nouvelles. sinon lise je pense que plus tu accouches plus ça devient plus facile. je sais que pour bb 2 et + c'est moins dur que pour bb 1. sinon pour les ptits pois soit tu le fais avec poulet soit avec viande ou sinon avec un cube de poulet ou viande ou bien sans rien. alors tu mets par exemple ton poulet tu rape un oignon un peu d'huile+ sel+ poivre noir + canelle (si tu ne mets pas le poulet, viande....ect tu ne mets pas de canelle) tu laisses a feu doux aprés tu rajoute de l'eau chaude au fur et a mesure ( si c'est la viande tu laisse mijoter plus ) et tu rajoute les ptits pois. tu mets de l'eau cela dépends tu voix toi a peu prés et tu laisse cuir.10 a 15mn. et c'est prét.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:36
salam j'espere que vous allez toutes bien :D amina, felicitation pour le nouveau née, 3o9balek inchallah cindy et nadia vous etes les prochaines sur la liste inchallah :D lise et ludivine, salam comment allez vous? moi je vais bien hamdoullah, peu de symptomes peu de nausées, mal aux seins et fatigue, tant mieux, pourvu que ca dur :wink: ma mere m'a deja tricoté des toutes petites chaussettes, c'est cool j'ai bien aimé, elle les a faites en rose, je lui ai dit pourquoi le rose elle a dit je sens que sa serai une fille :wink: on verra inchallah, bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:55
Felicitations a ton cousin et a sa femme pour l'accouchement c'etait la taille de la tete qui me faisait peur, vu que j'en gardais un souvenir un peu douloureux de l'accouchement de Mohammed, au moins j'aurai essayé tous les accouchements, me manque que accoucher a la maison pour les petits pois faudra que j'essaye tiens Sara,, ta mere a un sentiment sur le sexe du bébé alors, faudra attendre quelques semaines pour confirmer alors, n'empeche c'est super mignon qu'elle ai tricoté des petites chaussettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:08
merci lise :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:21
et toi tu sais broder ou tricoter?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:41
[quote:8cee584de3="lise09"]et toi tu sais broder ou tricoter?[/quote:8cee584de3] moi non non pas du tout, ma mere à essayé de m'apprendre mais sans resultat car je suis impatiente, et le tricotage necessite une patience :roll: et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.