Mamans musulmanes III (Page 80)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:28
Cindy j'ai oublier de te dire la dérniére fois, tu avais dis que si le placenta ne sorter pas il faut aller le chercher avec les mains. bein pour moi, il a mit du temps pour sortir et donc la sage femme a appuyer sur mon ventre pour l'aider a sortir et sa fesait super mal mais elle appuyé sur le ventre de temps en temps jusqu'a ce qu'il sort. d'ailleurs je n'i méme pas vu a quoi il ressemble. mais je veux dire qu'elle ne l'a pas cherché avec ses mains mais elle a bien appuyer plusieurs fois. j'éspere pour toi que sa sera pareil bon je souhaites qu'il sort vite fait mais si jamais ..... pas de mains a l'intérieur. :x c'est affreux.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:36
Amina menage toi surtout que tes grossesses sont rapprochées faudrai pas que tu sois allitée pour le placenta moi c'etait pareil, elle m'avait appuyé sur le ventre, ou pour Yasmine il y'avait des morveaux qui s'etaient évacués tous seuls la nuit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:53
Salam, Cindy : alors ça y est tu penses avoir des contractions :) moi des douleurs de règles j'en ai depuis le début donc c'est pas trop fiable dans mon cas... tu vas certainement accoucher avant moi, j'espère que ça sera le 1er comme tu le souhaites :wink: Amina : c'est vrai que tu ne tiens pas en place :D macha'Allah t'es énergique mais pense quand même à ton bébé... Pour les téléchargements je ne sais pas trop comment ça se passe en Espagne mais ici ils ont parlé de résilier les abonnements internet, sans en arriver là je suis comme Lise c'est pas mon truc et puis tu télécharges pleins de virus en même temps... Sara : Allah oua3lem mais ça ne doit pas être des contractions que tu as, en début de grossesse c'est souvent ligamentaires quand l'utérus grossit ça fait mal parce que comme le dit Lise ça ne dure pas 2h une contraction :roll: Pour la poitrine moi non plus au début ça ne me faisait pas mal c'était juste un peu dur comme avant les règles... Lise : tu l'as vu où le premier cri ? ça a l'air magnifique c'est un film que j'ai trop envie de voir ... Je n'ai toujours pas trouvé de frise on verra bien ... Pour tes enfants c'est vrai que leur papa va leur manquer c'est normal ça va 2 semaines ça va vite passer... bisous à Ludivine ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:56
Nadia et toi alors tu as toujours des contractions ou c'est devenu calme? Le premier cri je l'ai vu sur canal + vers 1H30 du matin
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:59
c'est dommage je n'ai pas Canal + :( il va bien finir passer sur une des autres chaines... Pour les contractions c'est beaucoup plus calme, d'ailleurs la sage femme me l'avait dit qu'en fin de grossesse l'utérus grossit et perd le réflexe de se contracter ... du coup si ça se trouve je vais dépasser le terme :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:03
ca va mieux ta rhino? pour Yasmine mon mari m'avait bien fait remarqué que pendant 1 mois 1/2 j'etais prete a accoucher et qu'au final j'ai accouché vers le terme :roll: pour le premier crij'ai verser mes larmes, faut vraiment le voir
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:06
ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça... ce qui me fait peur c'est surtout la fièvre mais ça a l'air d'aller... Honnêtement je suis pressée d'accoucher j'en peux déjà plus :oops: j'espère accoucher mi janvier ça sera très bien ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:13
35 jours mais peut etre moins, les derniers jours sont la... maintenant que tout est pret il reste a attendre que ton petit se decide pourquoi pas accoucher toi et Cindy le meme jour
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:17
ça serait marrant qu'on accouche le même jour même si je lui souhaite d'accoucher pendant les congés de son mari, moi ça peut attendre encore un peu ... presque tout est prêt c'est déjà ça, il me manque une gigoteuse, des brassières en laine et des détails comme les couches, thermomètre brosse à cheveux etc ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:31
tu as prevu une journee pour acheter tout le reste ou tu vas faire petit a petit et pour le prenom alors c'est lequel que vous avez choisi definitivement?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:36
je vais essayer d'acheter ce qu'il me faut rapidement pour avoir l'esprit tranquille... pour le prénom on en a pas reparlé ça sera Mohammed incha'Allah c'est sur mais avec quoi après je ne sais pas :? je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec Mohammed Ali :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:45
Mohammed Ali c'est joli , pour Mohammed on pensais ajouter Amine pour les garcons c'est super dur le choix
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:53
c'est sur que c'est pas évident le choix du prénom ... Mohammed Amine c'est bien aussi, mon mari me dit que si on l'appelle Mohammed Réda tout le monde va l'appeler soit Mohammed soit réda alors que pour Mohammed Ali non .... :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:00
je comprend pas vraiment son raisonnement pourquoi les gens ne l'appelerai pas Ali? et tu as finis tes rdv pour la grossesse?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 20:04
parce que selon lui Mohammed Ali ça passe mieux c'est plus courant comme prénom composé :roll: Il me reste un rendez vous avec la sage femme le 15 janvier, j'avais rendez vous le 6 janvier avec l'anesthésiste mais je l'ai annulé je l'ai déjà vu quand j'ai été hospitalisée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.