Mamans musulmanes III (Page 7)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 23:48
bonne nuit a demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:31
bonjour un dimanche sous la pluie :? ca donne envie de rester dans son lit hier je vous ai pas dit mais j'ai retrouvé la chevaliere, je voulait prendre un produit sous l'evier de la cuisine, sur le moment j'ai senti qu'il y'avait quelque chose qui m'interressait mais j'ai pas cherché et comme ca me tracassait je suis allée regarder et la bingo la chevaliere etait la vous pouvez pas imaginer comme j'etais soulagée de l'avoir retrouvée je vous dit a plus tard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:53
:yes: :youpi: :bravo: :top: :lol: pour la chevaliére, mais qu'est ce qu'elle fesait sous l'evier :shock: :roll: :nan: :choc: :non: . alors c'est bon ton mari va te laisser vivante :lol: . sinon et bien moi je vais faire mon ménage vite fait le temps que mon mari fasse prendre le bain a jihane et a lui aussi. car je ne vs ai pas dis mais quand mon mari est a la maiosn il ne veut pas que je fasse le ménage ni a manger il veut que je reste a coté de lui sinon il commence a bouder :twisted: . parfois je trouve ça :love: mais quand je vois l'état de la maison :shock: . alors nadia ne t'inquiétes pas pour tes pieds essayes de marcher méme a la maison ou sinon quand tu es assise fais les bouger c'est la station assise qui fait ça. alors les filles bon courage a toute. bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:07
un homme qui veut que sa femme reste collé a lui c'est le reve, tu devrais etre flattée, peut etre qu'au bout d'un moment ca devient lassant mais si le mien faisait ca je le lacherai pas en fait pour la chevaliere mon mari pensait que c'etait lui qui l'avait perdu et bien sur je ne lui avait pas fait part de mes doutes concernant l'eventualité que sa disparition etait peut etre a cause de moi voila je retourne en cuisine biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:46
Salam, Lise : c'est super que tu aies retrouvé la chevalière, tu dois avoir l'esprit tranquille maintenant... ici il y a du soleil mais bien sur je ne vais pas en profiter, je vais attendre mon mari il rentre bientôt incha'Allah :yes: Amina : Macha'Allah c'est mignon ton mari qui te veux avec lui :D tu ne m'avais pas répondu tu disais avoir des contractions ça va mieux ? Pour mes pieds tu as raison c'est de rester assise trop longtemps qui me fait ça,et aussi ma circulation sanguine qui est pas terrible :roll: Ludivine : viens nous faire un coucou quand tu peux bisous. Sara : repose toi bien prends soin de toi et de ce petit bout qui grandit en toi :wink: Cindy : toi qui a toujours un programme chargé :D tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:47
alors la je suis :shock: . cela fait plusieurs jours que je saoule mon mari pour me mettre le produits antigraisse sur le four pour le néttoyer car c'est trop fort je ne peux pas le respirer surtout que je suis enceinte et donc la il vient de le mettre et il a profiter pour en mettre sur tout l'exterieur des meubles de cuisine, de la friteuse, sur les murs et sur l'appareil a vapeur :D . il est entrain de tout nettoyer :bravo: :top: :hey: . la prochaine fois je vais lui demander d'essuyer l'ecran de télé peut étre qu'il va faire la poussiere dans tout le salon :lol: :lol: . pour une fois que sa arrive :lol: . sinon c'est vrai qu'il ne fou rien a la maison mais quand il le faiit , il le fait bien. mais la je me prépare pour en entrandre parler a chaque fois :evil:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:50
Coucou Amina, ah bon c'est pas bon le produit décap four ?? moi je nettoie mon four même enceinte :oops: Profites en si ton mari t'aide, moi il était motivé au début il avait passé la serpillère et tout et là il ne fait plus rien et il me dit de ne rien faire, je ne te dis pas la maison dans quel état elle est :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:51
Nadia alors tu as pu dormir vite hier soir? ton mari de retour du dois etre suréxitée Nadia dis donc ton mari est super motivée aujourd'hui, profite -en
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:54
Lise je me suis mise au lit avec un livre, et j'ai lu jusqu'à ce que je me réveille mes lunettes sur le nez et le livre à la main :lol: c'est un bon moyen de lutte contre l'insomnie :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:55
enceinte quand j'avais les insomnies j'essayer de me rappeller tous les membres de ma classe au lycee, c'etait assez efficace pour les produits fais attention ca peut etre toxic
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:56
lise c'est mon amri qui est motivé. sinon nadia et bien j'ai tjrs qq une mais c'est le ventre qui durcit énormément qui me dérange. sinon en ce moment c'est le dos qui me fait vachement mal.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:58
j'avais bien compris que c'etait tonmari qui etait en crise de nettoyage, les hommes en ont tellement rarement nadia, tulis quel genre de livre?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:00
de me souvenir des membres de ma classe au contraire ça me ferait trop cogiter :fou: Amine les douleurs de dos c'est horrible, j'en ai eu aussi, je le répète souvent mais c'est super bien : l'acuponcture :top: Moi aussi j'ai le ventre dur et qui tire mais ça ne doit pas être une contraction...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:01
bein nadia le décap four c'est fort tu arrive a respirer moi non. et sinon c'est un anti graisse c'est plus fort que ça. moi sincérement je préfere éviter parec que ma maman quand elle était enceinte de moi elle a peind la cuisine et c'est l'odeur de la peinture qui a fait que je naisse avec une CIV c'est le coeur troué. et donc el hamdouleh la il s'est reférmer mais je m'essoufle beaucoup et parfois j'ai du mal a respirer donc du coup j'ai des medicaments pour ça.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:02
Lise : je lis de tout, les livres sur la religion, les romans, les biographies etc...je lis moins depuis que je me suis mariée mais là je reprend doucement, là je me suis plongée dans un thriller de 400 pages comme ça j'ai de quoi faire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.