Mamans musulmanes III (Page 79)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 21:48
Salam aleykoum, comment vous allez ? moi toujours pareil je me soigne je me repose mais c'est dur, c'est ma faute j'aurais du me soigner dès le début j'ai laissé trainer un rhume et c'est devenu une bonne rhinopharyngite :? Pour celles qui m'ont posé la question normalement il vaut mieux ne pas prendre d'antibiotiques en étant enceinte mais comme j'ai de la fièvre il vaut mieux la soigner parce que la fièvre c'est pas bon pour bébé... Cindy : tu as encore des rendez vous avec ton gynécologue ? Voilà le lien pour le post que tu cherchais : [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109727[/url] J'ai vu des posts aussi sur les astuces pour accoucher avant mais à mon avis il vaut mieux laisser faire la nature. Ludivine : tu es en forme c'est bien essaie de te ménager pour garder la pêche :wink: bon courage pour ton jeûne, ça va en ce moment la rupture du jeûne se fait tôt, ça me fait penser que moi aussi j'ai des jours à rattraper ... Amina et Lise : je m'incruste dans votre conversation, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas :oops: mais faites attention avec les téléchargements sur le net surtout sur les sites comme emule il me semble que c'est illégal :oops: mais bon ce n'est que mon avis :wink: Amina bon chawarma j'ai demandé à mon mari de m'en acheter un il m'a répondu que j'avais un mouton dans le congel et le frigo plein et je veux encore acheter :lol: donc ce soir pour nous c'est tajine aux haricotx verts et carottes... Lise : profite bien de ton mari avant qu'il partes il va rester combien de temps ? Sara : je n'y avais pas du tout pensé mais comme l'a fait remarquer Amina, j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec toutes ces infos sur ce qu'il faut éviter pendant la grossesse... Incha'Allah tout va bien se passer et moi aussi tu m'as appris un truc je ne pensais pas que les symptômes étaient diminués par une FIV... Bonne soirée les filles, je vous embrasse...ou non je ne vous embrasse pas je ne voudrais pas vous refiler mes microbes :lol: :mrgreen:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 21:49
Ah oui j'ai oublié de vous dire la chambre du bébé est montée :yes:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:59
Nadia soigne toi bien, eh bentu es vraiment malade au mauvais moment :cry: alors ca y est la chambre est prete il manque juste le bébé,tu dois etre toute contente alors mon mari part lundi vers 5h du matin :cry: pour les films je telecharge pas, je regarde en sous titré, telecharger c'est pas mon truc... biz bonne nuit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 23:14
bonne nuit à toi aussi :wink: c'est clair que c'est pas le moment de tomber malade mais bon hamdoullah dans tous les cas ... l'essentiel c'est que mon bébé va bien. La chambre est montée je suis contente, vivement qu'il soit là mon petit bout incha'Allah. et il revient quand ton mari ? il part tout seul ou il prend un des petits ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:04
tu arrives a bien profiter de ton mari? et pour tes achats tu as tout acheté ce qu'il manquait? Mon mari prend le bateau le 13 donc il sera la le 14 inch'allah et il part en solo, toute seule avec les enfants ca va etre galere
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 00:26
Je n'ai pas encore tout acheté :oops: mais je pense qu'avant qu'il ne reprenne le boulot j'aurais ce qu'il me faut incha'Allah, surtout que là si je veux vite guérir je vais essayer de ne pas trop sortir... sinon au moins je passe du temps avec mon mari, parce que le pauvre il va surement se sentir délaissé avec l'arrivée du petit :lol: le tien va partir un peu plus que 2 semaines, ça va passer vite tu verras, pense aux retrouvailles c'est généralement un bon moment, et puis tes enfants ont l'air faciles à vivre ça va ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:45
reste bien au chaud chez toi, fais toi dorloter par ton mari surtout que ce sont vos derniers moment a 2,bientot la vie a 3 :D il te manque quoi pour le bébé? tu as trouvé la frise? mes enfants sont faciles a vivre mais ce qui me fait peur c'est de les voir triste sans leur papa,ou de les voir le chercher,sur Yasmine qui est tres tres attachée a lui
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 09:24
salam il neige ici :youpi: hier soir j'ai regardé le 1er cri, j'en ai pleuré c'etait tellement beau
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:00
y'a quelqun?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:24
salam bein nadia inchalah que tu seras en forme pour ton accouchement. sinon profites a fond avec ton homme parec qu'aprés :roll: . sinon pour les télechargements je ne sais pas si c'est légal ou pas mais c'est quoi le résultat si c'est illégal?? sinon lise je suis la , juste fatiguée. mon mari n'a pas ouvert le magasin aujourd'hui tout est férmé je crois qu'ils ont fait un pont avec noel et le week end. mais il m'a dit qu'il allait ouvrir l'aprém :cry: . bon je ne sais pas trop parce qu'il change d'avis comme de chemise :D . moi je me suis réveillée j'ai pris ma douche j'ai fais mon ménage , a manger et j'ai fais le broshing a mes cheveux. jihane dort tout est calme. j'attends que mon mari avec son oncle et peut étre un cousin a lui reviennent de la mosquée pour venir manger . j'ai fais couscous avec les raisins secs pour eux et moi avec sauce blanche et poulet. voila voila
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:34
salam j'espere que vous allez toutes bien :D j'ai pas pu me connecter avant car j'avais pas de pc j'ai pas pu lire tous les messages nadia, besse7a la chambre cool :D alors il ne reste plus rien pour voir les bebe ce nadia et cindy inchallah super! :D salam à amina lise ludivine ! moi je ne raconte rien de special, les symptomes sont tres legers, envie de vomir fatigue et mal aux seins, dites moi les filles les seins vont faire mal jusqu'à quand? et puis toujours apres rappot :oops: j'ai des contractions qui durent à peu pres 2heures et disparaissent, est ce que c'est normal? j'ai aussi quelques picotement en bas ventre voilà!! bisous à toutes :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:41
ah oui c'est vrai ça , nadia mabrouk pour la chambre :D sara bein chaque femme a ses douleurs qui peuvent rester 9 mois comme 1 ou 5 mois . personnellement le mal de sein c'est 2 mois je pense ou peu. le mal aprés les rapports c'est normal , les picotements aussi. voila bisou a toi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:46
Amina, ton mari est a l'air d'etre une vraie girouette,essaye de faire une sieste pour ta fatigue etau cas ou demande a ton mari de garder un peu Jihane pour que tu puisses te reposer bon appetit Sara, pour les douleurs aux seins franchement je ne sais pas combien de temps ca dure, a vrai dire je n'en ai jamais eu pendant mes debut de grossesse quand aux contractions je pense que c'est du au fait que ton uterus se contract mais 2heures ca fait long je trouve en tout cas je suis ravie que tout aille bien pour toi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:28
Cindy tu as eu des contractions hier alors :D , je deviens vraiment folle ca me rend contente :roll: ben moi la je suis chez moi mon mari est sorti, et oui il a pas resisté a l 'appel de sortir en ville voir des potes puis apres je retourne faire quelques courses profite toi aussi de ton mari et passez toute une bonne fin d'aprem la je vais faire je ne sais pas quoi peut etre des gateaux biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:24
bonne siéste lise :D il neige un tout petit peu mais :lol: . cindy el hamdouleh que tu vas bien. pour moi ce n'est pas la grossesse mais je suis comme ça je tiens de ma mére méme malade je suis debout pour faire a manger ....ect c'est pour cela que j'ai étais puni a la fin de ma grossesse. j'ai tjrs reçu des invités, en france il y avait l'oncle a mon mari avec sa femme et son fils et les amis de mon mari qui vener manger chez moi chaque samedi il fallait faire des gateaux pour le café et a manger pour tous. et ici en espagne j'ai tjrs qq'1 chez moi c'est mon mari qui adore les rencontres entre amis et famille. moi aussi j'aime bien ça mais des fois je suis fatiguée. walah. mais bon ça fait plaisir de faire plaisir. allez bisou a tous je vais rester avec jihane un peu. j'éspere qu'il va bien neiger comme ça je la fait sortir pour des photos. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.