Posté le : 25-12-2008 à 15:40
salam 'aleikoum
Alors les filles comment ça va ?
Nadia t'as ien eu raison d'aller chez le dr. Je savais pas qu'on pouvais prendre des antibio enceinte. Sinon c'est quoi qu t'as ? Bon retablissemment...
Cindy, moi aussi j'aime trop samsara, c'est un de mes parfum préféré et ma mère aussi aime beaucoup, pareil c'est son préféré. Ils font super classe les parfums guerlain, j'aime bien aussi nahema ! Sinon j'espère que çac'est bien passé chez ta mère.
Lise bon ton mari pars bientôt, t'es pas trop stressée ? Sinon ça va, i fait des efforts, vous sortez pas mal en ce moment. Ah au fait, t'as toujours pas de neige ? En tout cas j'ai vu que pars chez toi ils en annonçait pour demain. Au fait tu m'as pas dit si t'avais un accent du sud ?
Amina, oh encore une fois tu te retrouve seule, j'imagine que tu te fesais une joie qu'il passe la journée avec toi mais bon comme t'as dit Lise, quand il sera payé, tu seras contente aussi, tu pourras acheter quelque chose à ton bb. Pour la combinaison, je pense que ça fait peut être trop aussi mais sinon u peux acheter un nid d'ange assez fin.
Bon sinon moi Zaky est rentré là il fait sa sieste, Safwan aussi et mon mari est sorti, je suis toute seule. Vivement dans une heure que je puisse prendre un bon café, parce que là je jeûne encore. Ah et sinon j'en ai bien profité que Zaky soit pas là pour bien dormir ces derniers jours, ça fait du bien ! Je suis en pleine forme.
Voilà sinon rien de spécial à raconter.
Gros bisous.