Mamans musulmanes III (Page 76)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:33
salam et bien lise c'est plutot jihane qui s'est couchée tard :evil: . moi j'ai vu un peu de prison break dans mon lit et aprés je me suis endormie. sinon ce matin je n'ai pas vraiment grand chose a faire donc je vais faire le minimum et je vais sortir pour acheter qq trucs parec que le copain a mon mari m'a demander de lui préparer a manger le repas de l'aid téte de mouton et gras double (douwara). j'ai du boulot pou cet aprém. sinon demain inchalah mon mari va rester avec ns :youpi: voila mon programme et toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:15
je viens de rentrer des courses, j'ai prevu pour une petite quinzaine de jours, cette aprem j'irai un peu marcher eh ben tu vas passer une aprem cuisine alors
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:34
oui une journée cuisine mais bon ça me fait plaisir. aller a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:47
bonne journee n'empeche le post devient tout calme :cry:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:57
je suis la moi mais pas pour longtemps. je dois sortir en fait je voulais avoir une idée parec que comme inchalah j'accouche fin avril et ici il ne fait pas super froid a cette période donc je ne sais pas quoi acheter pour le bb quand je le ferai sortir de l'hopital si dieu le veut. je pense qu'une combinaison c'est tros chaud non??? elle ne lui servira pas longtemps vu que mai c'est la chaleur. donc votre avis!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:58
salam je passe vous dire bonjour, j'espere que vous allez toutes bien :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:47
Amina achete lui un ensemble en velour et tu le couvrira avec un petite couverture Cindy, ton mari avait l'air passioné par le cours, les hommes et leur patience legendaire :? ... la je vais me preparer on va aller marcher, mon mari veut m'accompagner donc je me depeche avant qu'il ne change d'avis
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:02
bon mon mari est allé laver la voiture avec Mohammed, j'ai le temps pour me preparer
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:26
salam Sara pour ma part el hamdouleh tout va bien . bisou a toi Nadia j'éspere que tu vas mieux? donnes ns de tes nouvelles. :roll: Ludivine je pense que c'est aujourd'hui que tu récupéres zak :roll: Lise bonne marche, profites a fond avec ton mari :D . j'ai pensé moi aussi a lui mettre inchalah une tenue un peu chaude et le couvrir avec une couverture. sinon je vais voir si je trouve une combi. de 0 a 1 mois , je pense que H&M font ça. Cindy inchalah la prochaine fois sa sera bon pour l'appart. sinon bein pour ma coupe , toute ma famille me trouve waaaaah trop bien, trop belle....ect on me dit machaalah tu as fais un relooking.... sauf mon mari qui me dit oui tu as changé :x il n'arrive pas a sortir de sa bouche un truc bien :evil: et quand je lui ai dit que toute ma famille me trouver trop bien , il m'a dit tu leur a dit que c'est grace a moi c'est moi qui t'ai emmenner chez la coiffeuse :evil: . mais bon c'est mon mari et heureusement que je connais son ptit sourire ui veut dire tu es belle, mais je pense que ça ne sortira pas de sa bouche. :cry: sinon bein moi je vais m'y mettre a la cuisine a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:44
Amina parfois les hommes ne disent pas ce qu'ils pensent, ton mari te trouve belle mais il veut pas sortir ces mots de sa bouche Cindy comme je t'ai dit j'espere que tu auras un appart ou sinon tu as la solution de venir dans un coin pomé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 18:03
je m'ennuie a un point c'est hallucinant passez une bonne soiree
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 18:13
Salam tout le monde, je passe juste donner des nouvelles je suis allée chez le médecin ce matin il était temps avec 38,3 de température... :? je suis sous antibiotiques j'espère que ça va aller mieux.... Je vous embrasse les filles....
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 19:39
salam les filles je sais qu'il me trouve bien mais des fois j'ai besoin de l'entendre. quand je lui dis pourquoi tu ne me le dis pas il me dit TU LE SAIS :twisted: je veux le tué quant il me dit ça. sinon tu as raison cindy quand ça ne va pas c'est le 1 a me faire des remarques. bon bein moi j'ai rajouté un gratin de pomme de terre avec béchamel au four vu que mon mari ne mange pas le mouton. allez j'y retourne parce que tout n'est pas encore prét et ils ne vont pas tarder a venir a ce soir si je peux. :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 20:10
Nadia soigne toi bien, et reviens en pleine forme Amina mon mari aussi me dis la phrase du: " tu le sais que je te trouve belle" quand il me trouve fatigué ou pas bien il me le fait remarquer par contre :evil: la tete est cuite alors?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 20:16
Cindy alors tu as acheté quel parfum pour ta mere? cette aprem on est allé a pied a carrefour et dans des magasins de vetements, il faisait tellement beau 'aqu'on a pas voulu prendre la voiture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.