Posté le : 23-12-2008 à 19:37
salam'aleikoum
Amina, je pense que c'est pas bien grave que tu sentes pas bb, à ton stade on le sens pas forcément tous les jours. Bon sinon moi mon mari si quand je lui dis que j'en ai marre d'être seule, qui s'occupe pas de moi, il allait me prendre rdv chez la coiffeuse, je serais trop heureuse, on m'acjhète facilement :lol: Sauf que moi mon mari il m'aurait rien dit, il aurait pas cjhangé et il m'aurait encore moins offert qq chose ! Il se serait à la limite contenter d'avoir un peu pitié et de trouver une excuse ! C'est cool t'as gagné une super coupe, et ça fait trop du bien d'aller chez le coiffeur !!!
Lise ah ouais ton mari il est à 2 de tens' pour choisir des chaussures ! Moi monmari il regarde les défauts à la loupe et au moindre petit truc,^même microscopique il prend pas et puis il est un peu relou parce qu'il trouve que tout est cher, pour lui un pull à 10 euros il me dit mais t'es folle, je m'achète pas un pull à 10 euros, c'est trop cher ! Mortel, même au Maroc c'est difficile d'en trouver un beau à ce prix pourtant mais bon il deteste les magasins ! En tout cas moi ça m'aurait gonflé aussi à ta place, mais au moins t'as pris l'air c'est toujours ça et Toulouse, c'est vraiment une ville qui m'attire, je connais pas mais je connais des gens de là bas ils sont tous bien sympa ! Au fait t'as un accent toi ?
Sara, hamdullah alors tant mieux si celles qui sont tombé enceinte par fiv ont moins de symptômes, parce que dès fois c'est très dur ! Pour la toxo, moi non plus j'étais pas immunisé, mais comme t'es au Maroc je te conseille de faire trèsattention ,évite d'aller manger n'importe où, que la viande soit bien cuite et mange même pas de salade ! Moi quand j'y étais allé je fesais pas attention mais bon j'ai eu de la chance hamdullah, toi fais gaffe !
Nadia, purée ah ouais t'es encore malade ! Tu m'etonnes ça va être chaud pour trouver un médecin mais est ce que tu as de la fièvre ? Il me semble que c'est pas bon d'en avoir quand on est enceinte donc si t'en as et que t'es vraiment pas bien va à l'hopital, ne sois pas gênée d'y aller, c'est pas grave, faut pas que tu restes comme ça à 8 mois de grossesse quand même !
Cindy ça va mieux ta main? bah alors, faut faire gaffe ! Tu m'as l'air bien tête en l'air toi, moi je suis comme ça aussi !
Bon alors mon pronostique c'est que tu accouches avant nadia, je dirais que tu vas accoucher à peu près vers le 15 janvier et Nadia vers le 25. Bon en général mes intuitions sont très mauvaises, en plus j'ai changé de date environ 3 fois avant de laisser celle là mais bon on va voir...
Bon sinon moi j'ai jeûné aujourd'hui, ça c'est très bien passé ! J'ai presque pas mangé d'ailleurs j'avais même pas faim ! Je suis allée en ville cet aprèm ça fesait longtemps ! J'ai pris Safwan avec moi, ma belle mère garde Zak depuis hier jusqu'à jeudi à peu près inchaAllah, super ! Il me manque mais ça fait du bien de pouvoir se reposer, j'ai bien dormi hier malgré que Safwan s'est réveiller plusieurs fois et que je me suis levée pour manger mais bon après j'ai fait ma prière et je suis repartie dormir jusqu'à 11h ! Bon sinon rien de neuf. J'ai toujours pas assayer le roulé, pourtant dimanche j'ai fais les courses, j'ai acheté du nutella exprès masi j'ai la flemme, peut être demain ou après demain inchaAllah...