Posté le : 23-12-2008 à 16:27
Salam,
comment vous allez ? Moi toujours malade et je tombe toujours malade à la mauvaise période, on est 2 jours avant Noël et ça y est les médecins sont tous en vacances, résultat c'est de pire en pire je n'ai plus du tout de voix et je dors encore plus mal qu'avant mais bon hamdoullah....
Hier comme j'ai vu que je n'arrivais pas à joindre de médecin j'ai fais un roulé :D il était censé être à la confiture de fraise et ben il l'était qu'à moitié je n'en avais pas assez, j'ai complété avec du Nutella et il était réussi je suis trop contente 8) merci les filles :cop:
Sara : La toxoplasmose c'est une infection due à un parasite (le toxoplasme), si t'es contaminée avant la grossesse c'est pas grave tu ne le remarque même pas et après tu es immunisée ça veut dire que tu as des anticorps contre le parasite, c'est mon cas, par contre si tu n'es pas immunisée, ça veut dire si tu n'as jamais eu la toxoplasmose et que tu l'attrapes pendant la grossesse ça peut être dangereux pour le bébé. Donc pendant 9 mois, lave bien les légumes que tu manges crus cuis bien ta viande, ne change pas de litière de chat :roll: , fais attention au lait non pasteurisé, et si tu dois jardiner mets des gants :wink:
Sinon le CMV c'est un virus (CytoMégaloVirus), là il faut faire attention si tu fréquentes beaucoup les petits enfants....
Ne t'inquiètes pas tout se passera bien lave toi les mains souvent et ça sera déjà très bien :wink:
Amina : bsahtek la nouvelle coupe, ça fait du bien de changer de tête des fois.
Cindy et Lise bisous à vous
je repasserai un peu plus tard finir mon message.. :lol: ..