Mamans musulmanes III (Page 74)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:30
bonne soiree bonne nuit a demain inch'allah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:49
salam bein je suis toute bizard en 100% méches blondes :shock: . je n'ai jamais fais des méches pareils. en fin de cette couleur mais bon il y a un début a tout :D . sinon bein sincérement des fois je me dis que j'ai hate d'avoir le bb et des fois je flippe. :roll: sinon bein cindy courage encore que qq jours inchalah. et tu vas donner le sein ou non?. moi j'avais acheter un bout de sein en sylicone parce que le mien il s'est caché :lol: . et avec les crevasses :cryout: mais bon allez bonne nuit a toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:17
salam je passe en coup de vent, j'ai le menage a faire et les enfants se disputent non stop depuis tout a l'heure biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:24
salam bon courage lise surtout avec les gosses :x . sinon bein moi aussi j'ai un tas de chose a faire. a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:19
c'est bon les enfants jouent, le manger cuit vous faites quoi aujourd'hui?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:36
bein moi le ménage est demi fait. il me reste le linge a plier et le parterre a faire. sinon le repas n'est pas encore fait parce que je ne sais pas quoi faire :roll: je vais ouvrir le placard et la 1 chose que je vois ça sera ça le repas je me casse la téte depuis ce matin :x . sinon bein pour aprés je ne sais pas quoi faire on verra. je vais donner a jihane a manger il y a 1 truc qui me tracasse depuis hier aprém. c'est que je ne sens pas le bb bouger :shock: je vais attendre un peu et je vais voir. inchalah tout va bien aller a+ je vais finir mon ménage je repasse a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:43
parfois a ton stade de la grossesse y'a des jours ou on sent pas le bébé bouger, tu as pas un dopler? ici a midi c'est haricots blancs bon finissage de menage alors
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:33
non je n'en ai pas, j'ai le 31/12 un rdv chez la sage femme enfin je pense que c'est une sage femme, elle prends ma tention mon poids et pour l'instant aucune visite elle remplie le carnet de grossesse pour mes échos c 'est tout. et j'ai un rdv le 7/01 pour une prise de snag c'est tout. pour le reste :roll: sinon j'ai ouvert le placard et j'ai trouvé un paquet de spaghétti qui me fesait coucou :D alors c'est sauce rouge avec viande hachée pour les spaghétti et salade. le soir :shock: j'en ai marre de me casser la téte pour faire a manger. :x je viens de finir le ménage je vais me reposer un peu et inchalah je ferrai une tarte aux monts cet aprém. aller bon appétit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:35
sinon j'ai sentii mon ventre se durcir normalement cela veut dire qu'il bouge mais pas de ptit coup. je ne veux pas trop m'inquiéter parec que pour la grossesse de jihane je n'ai fais que ça et la pauvre sage femme j'ai failli la rendre dingue.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:01
salam les filles je vois que vous allez toutes bien hamdoullah c'est super! amina besseha la coupe, (tu met le voile?) moi aussi je compte faire une coupe cette semaine soubhanallah! mes cheuveux sont devenu tres long et ca commence à me gener! salam à cindy lise ludivine nadia :D sinon moi j'ai eu les resultats du bilan de grossesse hier, et je les ai remit l'aprem à gygy NFS: ok hemoglobine 14,2 bilan theroide ok plaquettes ok hiv ok hepatite B ok hepatite C ok siphilis ok cmv (je ne sais pas ce que c'est) ok rubeol ok immunisée toxoplasmose negative je ne suis pas immunisée :( groupe sanguin B+ et plein d'autres truc dont je me rappel pas :oops: il m'a dit pour la toxo il faut eviter les chats et les chiens la viande pas bien cuite et bien laver les legumes et les fruits... est ce qu'il y a pas de remede pour la toxo? pkoi ils ne nous demandent de la faire avant de tomber enceinte? sinon je lui ai dit que j'ai des symptomes comme les nausées et l'envie de vomir, une fatigue... mais c'est pas tres fort ! il m'a dit eh oui madame les femmes en FIV ont beaucoup moins de symptomes voir pas de symptomes par rapport à celles qui tombent enceinte naturellement et c'est du au traitemnt de la fiv, c'est une nouvelles information pour moi :wink: et vous quoi de neuf? bisous :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:25
salam et bien sara inchalah que tu vas bien et pour la toxo il faut la banire de ta grossesse ce n'est pas trop bien. sinon la charcuterie aussi il ne faut pas manger. bein les filles vs étes ou? lise si tu n'as pas donner de signe d evie c'est que tu es sortie , alors bsahték si c'est le cas. a moin que tu te repose. jihane joue avec sa poupée :bravo: il était temps. mais sa poupée ne fonctionne plus avant elle pleurer elle disait maman et papa mais mainetannt ça ne marche pas mais elle la sert dans ses br'as et elle la borde et lui tapote le dos. :lol: et lui fait des calins c'est rigolo :lol: . sinon moi je vais voir friends et aprés je fais ma tarte. bisou
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 16:27
Salam, comment vous allez ? Moi toujours malade et je tombe toujours malade à la mauvaise période, on est 2 jours avant Noël et ça y est les médecins sont tous en vacances, résultat c'est de pire en pire je n'ai plus du tout de voix et je dors encore plus mal qu'avant mais bon hamdoullah.... Hier comme j'ai vu que je n'arrivais pas à joindre de médecin j'ai fais un roulé :D il était censé être à la confiture de fraise et ben il l'était qu'à moitié je n'en avais pas assez, j'ai complété avec du Nutella et il était réussi je suis trop contente 8) merci les filles :cop: Sara : La toxoplasmose c'est une infection due à un parasite (le toxoplasme), si t'es contaminée avant la grossesse c'est pas grave tu ne le remarque même pas et après tu es immunisée ça veut dire que tu as des anticorps contre le parasite, c'est mon cas, par contre si tu n'es pas immunisée, ça veut dire si tu n'as jamais eu la toxoplasmose et que tu l'attrapes pendant la grossesse ça peut être dangereux pour le bébé. Donc pendant 9 mois, lave bien les légumes que tu manges crus cuis bien ta viande, ne change pas de litière de chat :roll: , fais attention au lait non pasteurisé, et si tu dois jardiner mets des gants :wink: Sinon le CMV c'est un virus (CytoMégaloVirus), là il faut faire attention si tu fréquentes beaucoup les petits enfants.... Ne t'inquiètes pas tout se passera bien lave toi les mains souvent et ça sera déjà très bien :wink: Amina : bsahtek la nouvelle coupe, ça fait du bien de changer de tête des fois. Cindy et Lise bisous à vous je repasserai un peu plus tard finir mon message.. :lol: ..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:08
ca m'a l'air d'etre la semaine de "je change de coiffure", vous avez bien raison et ca fait que tu bien Sara tu m'a appris quelques chose pour les symptomes, de toute facon c'est cette grossesse qui compte le plus Nadia, c'est sur que tu es tombée malade au mauvais moment, tu as essayé les tisanes et compagnie? Amina, alors tu as fait une tarte a quoi? tu as bien deviné j'etais pas chez moin, on est allé a toulouse pour chercher une piece chez mercedes et ensuite mon mari m'a dit qu'on allait dans un centre commercial pour lui acheter des chaussures et la ... mr a mis 1h30 pour choisir une paire de chaussure, j'en pouvais plus, donc la j'ai dit tant pis je veux pas rester plus dehors on rentre, j'ai jamais vu un homme qui met autant de temps pour choisir une paire de chaussure :roll: voila on meme pas fait les courses :x biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:22
salam et bien tu sais nadia je ne voulais pas faire peur a sara mais c'est vrai que la toxo c'est mauvais pour le bb. il faut juste qu'elle fasse attention et tous ce passera bien inchalah. sinon pour le roulé tu as fais comme moi moitié nutella et moitié confiture. c'est trés bon. inchalah que tu iras bien surtout toi il ne faut pas accoucher malade. moi j'avais une trés forte anémie et ce n'est que sur la table d'accouchement qu'ont me la dit. je me rappel avoir eu un interne dans la salle d'accouchement et il murmuré des trucs avec la sage femme en regardant le monitoring. j'ai eu trés peur je pensais que le bb avait qqchose et quand j'ai demandé ce qui se passer il m'a dit est ce que vs vs sentez préte pour accoucher :shock: ( perso de 2h du mat avec des douleurs a 19h il me demande si je suis préte) je voulais la mettre au monde cette ptite. donc il m'a dit vs étes sur, vs avez la force.... et il me fesait peur avec ses questions :( aprés quand j'ai dis mon bb a qqchose il m'a dit non vs n'avez pas de globule rouge et vs avez une forte anémie. :shock: mais el hamdouleh la sage femme était trop bien avec sa collégue elles ont tous fait pourque sa se passe bien. j'éspere que pour toi et cindy sa se passera bien. sinon bein lise tu sais mon mari aussi il m'énerve quand il veut acheter qqchose mais lui il hésite beaucoup alors pour ses achats je dois tjrs étre avec lui pour lui donner le choix final.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:24
ah oui lise j'ai fais une tarte aux monts c'est avec de la confiture c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.