Mamans musulmanes III (Page 73)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:21
en fait pour la location ca depend des villes, ou je vis c'est pas cher, une maison c'est 700€ environ, nous on veut aller sur toulouse mais ca va etre galere pour trouver
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:24
oui inchalah j'accouche fin avril d'aprés eux c'est 28/04/2009 inchalah. sinon bein moi chaque année elle rajouter 30 euros sur le loyer et a la fin on payés 590 euros.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:27
c'es vrai que quand le loyer augmente chaque année ca enerve, une fois nous on était passé de 745 a 780€ ben on a preferé demenager,c'etait trop d'un coup quoi de prevu aujourd'hui?[/quote]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:57
apres Cindy qui prend un plat brulant sans protection c'est moi qui ouvre la porte du frigo en plein sur mon visage, ca fait trop trop mal
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:06
Salam tout le monde, Ben alors vous êtes maladroites qu'est ce qu'il se passe :lol: Cindy : j'espère qu'en te brulant tu n'as pas eu le réflexe de sauter partout en oubliant ton bidon ... comme ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps :? . Fais attention à toi.... lise : ça va ton visage tu ne t'es pas fais trop mal ? heureusement dans les portes de frigo il n'y a pas de coins trop pointus :lol: Amina : Ma belle sœur qui habite vers Barcelone me dit que les loyers sont très chers même si c'est loin de la ville... ça doit dépendre du coin comme en France d'ailleurs... Bsahtek les achats pour le bébé, ça doit te faire bizarre d'acheter du bleu :D Moi j'ai juste fais du repérage je n'ai pas acheté grand chose, on est allés voir les frises ce matin elles n'étaient pas terribles :? tant pis on verra ça plus tard. Cet après midi je vais prendre rendez vous pour aller chez le médecin je suis encore malade ça ne s'arrange pas :x Ah oui je vous ai pas dit la dernière fois que mon mari est allés chez sa soeur elle lui a donné 2 combinaisons qu'elle a achetées, elles sont belles je suis contente il faut dire que j'ai soulé tout le monde avec mon histoire de combinaison :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:10
je suis là Cindy je crois que je vais faire une sieste en attendant d'aller chez le médecin je suis fatiguée je ne dors toujours pas bien le soir... Ah oui au fait Amina et Lise vous avez accouché à peu près vers la date qu'on vous a donnée ou pas du tout ? je passais devant un miroir ce matin dans un magasin je suis devenue énorme je ne sais pas si je vais tenir encore plus d'un mois :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:51
Cindy alors ton mari est ok pour aller marcher?le mien pour une fois oui donc on va sortir Pour toi le compte a rebour a commencé, accouchement le... on verra bien Nadia, va falloir te soigner, au moins que tu sois enforme pendant le dernier mois de grossesse elle est gentille ta belle soeur pour les 2 combi, c'est la meme qui t'avai offert la tennue legere? pour mon visage j'ai mal vers le front, mais ce qui etait trop mignon c'est que quand yasmione m'a vu sourfir elle m'a ramené un epomme de terre et me l'a posé la ou j'avais mal (parce que d'hab quand elle se cogne on lui met un glacon) Pour les dates j'avais accouché environ une semaine avant j'y vais biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:19
salam cindy on la pauvre comment va ta main? amina bse7tek les achats c'est cool :D pourvu que ca soit mon tour inchallah :wink: lise ludivine et nadia, salam j'espere que vous allez toutes bien alors je viens de recuperer les resultats de mes analyses (mon bilan de grossesse) tout est ok :D sauf que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose :( bon je ne sais pas quel sont les consequences, en tous les cas je vais voir gyneco cet aprem pour qu'il voit les resultats et je vous tiendrais au courant pour les envies de vomir elles sont tjr là mais je ne vomi pas, et puis depuis hier j'ai des ecourbatures au niveau du ventre et des jambes :roll: comme si j'ai fait un sport, je ne sais pas c'est du à quoi? bizzare bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:08
Sara faudra aussi ne pas toucher des chats cindy la sortie a ete rapide,mieux que rien, ici il fait beau et il n'y a pas de froid, j'espere que ca va rester comme ca alors ton mari vise sur le 1er, prepare toi a ce qu'il te bouge bien les jours avant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:44
ah oui cindy tu m'a fait rappeler qu'a chaque grossesse avec mon mari on se lance le pari de celui qui sera le plus proche de la date le poid et la taille du bébé, et bien sur a chaque fois c'est moi qui gagne 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:15
et ton mari te donne pas des surnoms depuis que tu es enceinte?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:09
salam les filles hier j'ai dis a mon mari qu'on aller passé le dimanche autrement que d'hab. son copain l'appel pour lui dire qu'il y a bokou de magasin ouvert alors il a décidé d'ouvrir le magasin et moi au oubliéte alors j'ai rien dis. j'ai préparer jihane et on est sortis en méme temps que lui, il a vu ma téte il a fait demi tour et il ns a rejoins. ce matin on discuter aprés je lui ai dit que j'en avais marre de rester a la maison de n'avoir personne ici a part lui et jihane mais lui c'est le magasin et le magasin donc j'ai craquée je lui ai dis que je n'avais méme pas le temps de m'occuper de moi et que je fesait passer les autres avant moi. il est sorti sans rien me dire, il est revenu 2 mn aprés pour me dire que j'avais rdv chez la coiffeuse a 13h. sa m'a énérvé je n'aime pas quand il me fait ça , quand j'ai pas le moral je ne vais pas chez la coiffeuse. bref il m'a dit qu'il l'avait payer et que je devait partir. alors du coup et bien j'en ai profiter pour me faire des méches ( je suis toute blonde) et une coupe magnifique sa ma changer le visage carrément et un broshing j'en ai eu pour 82 euros j'ai méme acheter un shampoing . voila la prochaine fois il ne me dira plus de partir chez la coiffeuse :D . il m'a fait la méme chose quand je suis descendu en algérie au mois de juin. il a vu que ma famille me manquer il est parti me réservé le billet je c qu'il le fait de bonne foi mais sa m'énerve. mais bon je suis uen autre personne avec cette coupe . bizard je n'arréte pas de me regarder. :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:17
lise j'espere que tu vas bien. tu avais la téte ailleurs c sur. :roll: cindy inchalah que tu vas bien avec tes doigts. sara profites de ta grossesse.nadia c'est normal si tu n'arrives pas a dormir moi j'ai passé le dernier mois éveiller. et profites de ton ventre parce que moi si ce qui ma manquer le plus. sinon pour jihane on m'avait dit au max le 15/09 j'ai accouché le 07/09 alors que j'avais le méme probléme que toi a 7 mois de grossesse.mais malgré ça elle ma fait trainer jusqu'a la fin.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:36
pour ton mari il a voulu te faire plaisir, les hommes savent pas que ca nous enerve leur facon de nous acheter pour pas qu'on soit fachée au resultat tu es contente de ta nouvelle coiffure et ca ta fait du bien j'ai remarqué que quand on est allité la plupart du temps on accouche a terme, moi limite a la fin je me disais ben dis donc ca a été super efficace cet allitement
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:11
eh ben voila, je sais meme pas quoi faire a manger placards et frigo casi vide, mon mari a peine il est rentré a la maison il s'est conecté et ensuite il est sorti et la il m'a dit qu'il rentrera apres 20h donc voila je me creuse la tete pour savoir quoi faire a diner pfff deja que j'ai pas beaucoup de neurones alors le peu qu'il reste vont etre cramés :roll: allez a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.