Mamans musulmanes III (Page 72)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:41
j'y suis allée mais ca marche pas,les liens ne fonctionnent pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:35
c'est tout calme ici
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:59
Salam, Ludivine : tu parlais de quelle réponse ? :roll: Pour le Niqab moi non plus je ne pense pas du tout à le mettre pour le moment... Amina : Moi c'est une première grossesse donc je ne peux pas comparer mais jusqu'à 6 mois j'avais un petit ventre maintenant je suis énorme :shock: Moi aussi j'aime bien les experts :lol: d'ailleurs ce soir il y a les experts Manhattan et las vegas :D Lise : T'es pas la première à me dire qu'on a souvent envie de récurer la maison en étant enceinte surtout en fin de grossesse, en tout cas pour moi ça se vérifie. pour les dépenses quand je sors j'ai mes 2 chéquiers et 2 cartes bleues :oops: mais bon j'essaie de me limiter. Cindy : alors les gâteaux t'en es ou ? toi aussi profite bien de ton petit mari avant le début de la vie à 3. Bisous à Sara...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:21
Cindy j'avais des sous avec moi, mais pas du tout envie d'acheter des choses, mais je sais que quand mon mari sera pas la ca sera tout le contraire Nadia, je me souviens quand j'etais enceinte de yasmine les derniers temps je frottais mon sol au moins 3 fois par jour, je nettoyais tout le temps, une vraie dingue :roll: alors tu as fait tes achaats pour le bébé?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:44
salam les filles je vous remercie bcp :D ben on s'est baladé aujourd'hui avec mon mari, et puis on est aller dejeuner chez ma mere, pour les envie j'en avais toujours au moment des regles :roll: et là aussi ca commence à apparaitre, mais depuis hier j'ai envie de vomir mais ca ne sort pas (je suis desolée c'est degoutant) comme c'est bloqué à l'estomac :? cindy je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut faire tres tres attention pour les savants islamologues, il ne faut pas suivre ou lire n'importe qui, y'en a bcp d'extremiste qui n'arretent pas de lancer des fatawa sans origine connue, et en plus leurs livres se vendent... puis il faut savoir qu'en islam il y a 3 ecoles que le prophete sws a bien precisé: - dou3at - 3oulama - moujahidoune je vous expliquerai apres, puis ce sont tous des musulmans mais y'en a qui se contente de chercher et de montrer aux gens, y'en a qui se battent... bon c'est long comme sujet...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:26
Sara tu commences a bien ressentir les petits desagrements, encore quelques semaines et ca passera Cindy,ben alors tu pensais que ta main etait un gant qui supporte la chaleur?Ca va mieux? BONNE SOIREE
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:48
salam bein sara bsahték pour la sortie nadia pourquoi tu me fais ça :twisted: je n'ai pas les chaines françaises et j'adore las vegas et les experts :cryout: bon enfin j'ésepre que tu vas bien lise si tu n'as pas télecharger emule sur ton pc les liens ne fonctionnerons pas. sa marche avec emule ludivine t'es ou? cindy j'espere que ça va avec ta main. mais si tu t'es bruler ça n'empéche pas que tu ne puisse plus profiter de ton mari :lol: aller bye
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:21
alors moi j'ai donner le conseil a ludivine mais je ne l'ai pas suivi :oops: . j'ai plumé mon mari :lol: . j'ai fais des achats pour le futur bébé.inchalah tout bleu trop mimi. purée que sa fait bizard entre les vétements de jihane et la ptite taille de naissance :shock: mais bon ce n'est que le début. :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:10
salam alors Amina tu as commencé les achats pour le bébé, quand on commence a acheter on ne s'arrete plus je suis pas tres inspirée ce matin, je repasserai plus tard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:44
salam et bien lise je sais :oops: mais bon je vais essayer de ne pas faire de follie parce que déja ma maman a acheter pleins de trucs et comme les 3 premiers mois ça pousse trés vite donc ...... sinon est ec que tu as vu qu'il fallait avoir emule sur ton pc pour télecharger les liens. alors cindy celui qui a parler de tout ce que je t'ai dis la dérniére fois c'est un islamologue et quand il parle il cite tjrs des hadites. maintennat apparament toutes les personnes que moi j'entends ils ne sont pas vrai :shock: et pourtant je suis née dans un pays musulman , j'ai étais élevé dans un pays musulman, une famille musulmane et un milieu musulman en plus de tout cela j'ai eu comme matiére au primaire au collége et au lycée l'éducation religieuse. maintennat lah yaalam mais bon cela ne fait rien bon aprém a toutes bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:50
ah oui c'était prévu aujourd'hui que c'est la circoncision de mon neveu mais le pauvre hier il a eu de la fiévre et la diarrhée sa maman m'a dit qu'il n'arréte pas de courir vers les toillettes :cry: . alors ils ne l'ont pas emmenner partce qu'il fallait lui faire une annésthésie génerale et avec la fiévre ce n'est pas trop ça. donc sa sera pour la prochaine fois inchalah. comme ont dit c'est el maktoub.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:51
et tu habites une maison ou un appart? pour le bébé il faudra bien encore quelques achats,achetes en 3 mois vu que la taille naissance et le 1 mois le bébé le mettra 2-3 fois j'ai pas encore telechargé emule, je le ferai plus tard la les enfants me laissent rien faire
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:16
oui je sais j'ai acheté de chez h&m du 0/1 mois et 1/2 mois mais pas beaucoup il me faut des bodys demi manche parec qu'inchalah ici au mois de mai il fait chaud et a partir de mi juin c'est l'enfer. sinon courage avec les gosses. moi ce matin j'ai pris ma douche et j'ai la flémme de faire mon broshing surtout que je sais que jihane va me rendre folle quand je vais le faire comme d'hab quoi.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:18
ah oui tu vas accoucher avant l'été, de toute facon au debut faudra des vetements long mais en coton ou matiere assez legere
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:18
j'habite un appart. de 3 piéces et salon. je paye 500 euros le loyer . ici la location n'est pas chere du tout. en france j'avais un 2 piéces je payé 590 euros.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.