Posté le : 21-12-2008 à 12:15
salam 'aleikoum
Ouais chapeau lise, tu sais te retenir niveau achats, en tout cas t'as rasion, au moins t'as bien profité de ton mari, c'est super, en tout cas les illes ça se voit que vous aimez toutes trop votre mari et le mien, même si parfois il m'enerve, ce qui est normal, et bien je l'aime beaucoup aussi...
Amina, ouais c'est vraiment la solution, soritr sans rien mais moi j'y arrive pas, je me dis il me fautr ma carte et mon chéquier au cas où ! Masi bon le principal c'est quand même d'être raisonnable. Moi avant j'avais même eu des problèmes tellement je pouvais pas me retenir d'acheter, fanchement ça a fini par me calmer, de toute façon après j'avais plus le choix pour vivre, fallais bien que je fasse attention quand même !
Euh sinon bo ça va ) peu près, Safwan s'est réveillé que 3 fois, par contre c'est vrai que la 3ème y avait pas moyen qu'il reste dans son lit, dès que je leposais il se réveillé. Bon sinon aujourd'hui je jeune pour rattrapper mon ramadan mais je sais pas ce que j'ai là jai trop de mal à taper à l'ordi tellement je suis faible, j'ai mal au ventre et je tremble pourtant j'ai mangé à 6h30. Heureusement que jevais pouvoir manger tôt ! Dirre qu'en 2009 le ramadan ça va commencer en août ! Je me demande bien si je suis toujours là inchaAllah, si je serais au Maroc ou ici, dans tous les cas, ça va être dur je pense.
Sinon Zak fait trop rire, hier j'ai vu une belle déco de table à la télé alors j'ai dit hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaannnnnn waouhhhhh et depuis il arrête pas de le dire !