Mamans musulmanes III (Page 71)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:02
ludivine le secret pour ne pas dépenser d'argent c'est de sortir sans un centime :lol: :lol: et d'oublier la carte a la maison :lol: . pour le cas de l'alcool je t'ai préciser que si jamais c'est le seul boulot que tu as tu peux attendre pour trouver un autre certe mais pendant ce temps tu fais quoi pour vivre :roll: :roll: . et bien ce cas a été étudier par les grands savants et ils ont dis que la personne pouvait travailler mais on cherchant ailleurs le plus vite possible parec que dieu n'a pas demander a ses musulmans de se tuer ou bien de voler.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:03
pour desperate il yaura 9 saisons
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:10
ah oui faut sortir sans chequier aussi
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:18
ah ça serai trop beau s'il y a 9 saisons. :lol: moi quand j'ai vu que gaby( eva longoria) a eu 2 filles bein je me suis dis que c'est bon. :cry: pour le chéquier c'est vrai j'ai oublié :lol: ludivine en ce qui concerne les sourcils je l'ai entendu a la télé et mon mari l'a entendu a la mosquée. il faut l'accord du mari. et quant on dit : « Qu’Allah maudisse celles d’entre les femmes qui imitent les hommes » ce n'est pas que pour les cheveux ou les sourcils mais pour tous , c'est a dire la façon de parler , la façon de marcher.....ect. a l'époque du prophéte sws les hommes avaient des cheveux long je ne pense pas qu'allah les maudit. walah wa rassoulah aalam. aller bisou a toute
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:32
en fait lise dis moi. on m'a dit que le ventre d'un garçon est petit mais d'une fille c'est le contraire. pour la grossesse de jihane j'avais un ventre :shock: mon dieu on dirait des jumeaux et la a 5 mois c'est tout petit. donc je voulais savoir si pour la grossesse de mohammed et de alya et yasmine il y avait une difference?? méme pour le poids je pense que c'est pas pareil la fille tu prends plus que pour le garçon , non??? moi la grossesse de jihane j'ai pris 20kg et la je n'ai pas trop pris.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:52
pourAlya j'avais un ventre tout rikiki pour Mohammed plus sur le coté (20kg de pris) pour Yasmine tres en avant(22kg depris)
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:15
salam 'aleikoum Ouais chapeau lise, tu sais te retenir niveau achats, en tout cas t'as rasion, au moins t'as bien profité de ton mari, c'est super, en tout cas les illes ça se voit que vous aimez toutes trop votre mari et le mien, même si parfois il m'enerve, ce qui est normal, et bien je l'aime beaucoup aussi... Amina, ouais c'est vraiment la solution, soritr sans rien mais moi j'y arrive pas, je me dis il me fautr ma carte et mon chéquier au cas où ! Masi bon le principal c'est quand même d'être raisonnable. Moi avant j'avais même eu des problèmes tellement je pouvais pas me retenir d'acheter, fanchement ça a fini par me calmer, de toute façon après j'avais plus le choix pour vivre, fallais bien que je fasse attention quand même ! Euh sinon bo ça va ) peu près, Safwan s'est réveillé que 3 fois, par contre c'est vrai que la 3ème y avait pas moyen qu'il reste dans son lit, dès que je leposais il se réveillé. Bon sinon aujourd'hui je jeune pour rattrapper mon ramadan mais je sais pas ce que j'ai là jai trop de mal à taper à l'ordi tellement je suis faible, j'ai mal au ventre et je tremble pourtant j'ai mangé à 6h30. Heureusement que jevais pouvoir manger tôt ! Dirre qu'en 2009 le ramadan ça va commencer en août ! Je me demande bien si je suis toujours là inchaAllah, si je serais au Maroc ou ici, dans tous les cas, ça va être dur je pense. Sinon Zak fait trop rire, hier j'ai vu une belle déco de table à la télé alors j'ai dit hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaannnnnn waouhhhhh et depuis il arrête pas de le dire !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:18
Ah au fait Amina moi pour mes grossesse au début mon ventre était pas tropgros, enfin surtout pour Safwan mais alors après pour les 2 il était énorme, pour Zak j'avais pris plus de 20kg et pour Safwan environ 10kg !
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:12
ok merci ludivine et lise pour l'info donc s'est vraiment n'importe quoi si on me dit que pour le garçon s'est plus ptit que la fille. en verra :roll: moi pour jihane j'avais un énorrrrrrrme ventre et la il est tout mimi, peut étre que ça va changer :roll: . pour les gosses il répetent tout et c'est pour ça qu'il faut faire trés attention, un jour un ami a ns a dit merde ( désolé pour le mot) et bien son fils n'a pas arréter de le dire :shock: . sinon bein moi j'aimerai bien que jihane commence a parler ou dire qq mots la rien :evil: mais elle n'arréte pas avec ses blablas parfois elle nous donne mal au crane. :? sinon c'est normal si tu ressens cette fatigue c'est ton 1 jour moi a chaque 1 jour c'est pareil. :twisted: aller comme on dit saha ftourék . bon appétit pour aprés.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:15
lise t'es ou??? :roll: il y a un grand vide dans le post :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:33
lise j'ai trouvé la saison 5 de desperate housewives :bravo: :youpi: :yes: :top: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:43
ca y est je suis la, on etait allé marcher tu la trouvé ou la saison5?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:44
Ludivine j'espere que tu te sens moins faible que tout a l'heure encore moins de 2h et tu pourras manger
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:58
je l'ai trouvé sur un site de télechargement emule-divx.com 'ailleurs j'ai télecharger pour jihane le dernier dora sauve la princésse des neiges. et il y a de tout . dérniers film déssins animés sérietv...ect.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:22
je vais aller voir ca merci pour le renseignement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.