Mamans musulmanes III (Page 69)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 18:57
j'avais pas vu l'echo, on le voit bien le petit bébé :D Nadia, visiblement que tu as vraiment peur de partir, je comprend que tu tu aies peur de la laisser, si tu as vraiment des doutes fais le comme tu le sens
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:14
la ptite crevette :lol: .mabrouk sara ce n'est que tu bonheur. lise c'est moi qui ai peur de partir et non nadia :lol: . lise t'as journée c'est bien passée el hamdouleh je crois que c'est la joie qui te fait ça :lol: :lol: bsahtek
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:19
Amina, je pensais a Nadia et je pense que c'est du a ca mon erreur tu te laisse combien de temps pour prendre ta decision?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:24
c'est vrai que je suis unpeu a l'ouest ces derniers temps :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:27
salam merciiiiiii les filles amina, si j'ai bien compris tu veux voyager? :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:47
bein lise ma décisison est prise mais si jamais il arrive qqchose d'urgent la je serai obliger de changer le programme.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:13
salam cindy d'aprés toi les islamologues ils ont pris leurs savoir de qui??? d'aprés moi et logiquement des grands savants et ils ont étudiés l'islam. c'est comme un medecin qui a étudier la medecine. moi j'ai apris beaucoup d'eux. dieu nous a dit qu'il faut aprendre la religion petit a petit parce que si tu rentre directement tu t'y perd. voila. maintenant il ne faut pas dire que les gens préfèrent appliquer la religion comme ils le veulent et rester dans l'erreure parcek ça les arrangeant.personne ne va étre dans la méme tombe que l'autre et le bon musulman ne doit pas juger son frére. il y a des choses qui sont haram rien a y changer et d'autres qui sont haram mais avec éxeption. par exemple ton avis si par exemple tu doit travailler dans un resto qui sert de l'alccol et c'est le seul boulot que tu trouves il n'y a pas d'autre et que c'est cette paye qui te fait vivre. qu'est ce que tu fais tu ne travail pas ??? tu meurs??? dieu a dit que l'alcool et haram mais il n'a pas demander a ses musulmans de se tuer. d'aprés toi c'est quoi la solution.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:22
lise je comprends que tu sois a l'ouest c'est la ptite tristésse du départ de ton mari j'imagine :roll: . sincérement bon courage. d'habitude quand je sais que je vais étre séparer de mon mari et bien je lui cherche la ptite béte au lieu de profiter de lui :shock: je ne sais pas pkoi d'ailleurs :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:41
en ce moment mon mari en a assez de m'entendre lui exprimer ma tristesseet ma peur d'etre eloignée de lui, je sais que ca l'enerve mais j'arrive pas a controler mes paroles j'ai besoin de lui dire ce que je ressens Cindy la abaya pour l'allaitement est super belle, j'ai vraiment aimé, mais j'ai vu qu'un modele pour les gateaux c'est vrai qu'il y'en a qui sont long a faire et au resultat on les trouve simple mais ce qui compre c'est qu'ils sont bon,que tes proches les aime et surtout que tu as pris le temps de les faire alors pour te repondre, j'ai rien acheté c'etait juste du leche vitrine, en ce moment je suis pas dans ma periode acheteuse Amina tu as decidé de ne pas partir alors
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:08
pour en revenir au sujet principal, je ne sais plus pour quel sujet mon mari c'etait renseigné aupres d'un imam qui lui avait repondu qu'il peut y avoir des exeptions mais justement faut pas en profiter pour en quelque sorte faire comme ca l'arrange sans chercher une autre solution
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:09
soubhana lah. je viens juste de voir une émission sur qatar je ne pense pas qu'en france vs captez cette chaine, et bien un type a appeller pour dire qu'il y a une entreprise de voiture qui mets ses voitures en vente, il voulait savoir s'il pouvait faire un crédit et bien il lui a répondu que si cette société appliquer tachrii3 (chariaâ) il pouvait si non il n'allait qu'a demander un crédit d'une banque qui applique tachri3. personnellement je ne sais pas d'ailleurs je ne pense pas qu'il y a une banque en france qui applique ça mais je sais qu'en algérie il y a une. mais bon pour l'instant moi je n'ai pas l'intention d'acheter quoi que se soit je suis fochée :lol: .
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:11
lise je ne pense pas qu'il en a asser de t'entendre . parce que méme lui ça va étre dur de te laisser avec les gosses . méme s'il va voir sa famille mais la plus importante partie de la famille ne sera pas avec lui.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:19
ben en fait il ne vas pas rester dans sa famille, la il part pour regler des affaires, vendre du materiel qu'on a laissé la-bas la derniere fois, il sera comme un courant d'air chez ses parents, d'ailleurs il m'a dit qu'il va pas rester chez eux longtemps il est vraiment serieux quand il me dit qu'il en a marre de m'entendre geindre et toi tu as fait quoi aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:29
vous etes ou??? on a deja perdu Nadia alors je veux pas en perdre d'autres en route lol
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:31
moi je te comprends ma soeur c'est normal si tu es comme ça. les hommes n'ont pas le méme coeur que nous :lol: . bein moi j'ai rien fais d'intéréssent. l'aprém je me suis allongée parce que je commence vraiment a avoir trop mal au dos. j'ai regardé 4 épisodes de prison break j'en ai profiter tant que jihane dormé parce que c'est en anglais donc je dois me consentrer :lol: . sinon la j'ai mis les paninis dans la machine et j'attends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.