Posté le : 20-12-2008 à 16:21
salam 'aleikoum
Barakallahou fik cindy. C'est vrai qu'il faut faire très attention. Concernant les sourcils el hamdulillah j'ai du me les épiler 2/3 fois dans ma vie et quand je le fesait ma mère m'embrouillait donc sur ce point je suis facilité. Je sais que pour certaines soeur c'est pas évident du tout, c'est très dur pour elles de pas le faire. Sinon je suis d'accord avec toi cindy sur le fait qu'il faut faire très attention à ce que disent les savants, où même sur internet et il faut très attention d'où viennent les sources !
Ah et tu as bien raison, il faut avertir les soeurs si ont voit qu'elles font quelque chose pas bien mais par contre faire attention à ne pas vexer la personne ni être trop directe ou quoi.
Lise alors t'es sorti avec ton mari ?
amina tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Sara, comme t'on dit les filles, chaque femme et chaque grossesse est différente. Popur Zak j'étais très fatiguée, je dormais tout le temps, du début jusqu'au début du dernier trimestre. Après un mois de grossesse j'ai commencé à avoir des grosses nausées, des vomissements et jusqu'à la fin de ma grossesse j'ai eu du mal à supporter les odeurs, je ne pouvais pas entrer dans ma cuisine ! Pour safwan j'étais très fatiguée aussi les 2ers mois, j'ai eu 2/3 nausées matinales au début puis au début aussi j'avais des douleurs de règles voilà c'est tout, j'ai rien eu pour cette grossesse quoi. Faut vraiment pas se fier à ça ! Ca veut pas dire que t'as des problèmes si t'as pas de symptômes, au contraire, hamdullah ! Mais je comprends qe tu tinquiètes, quand c'est comme ça appel ton médecin il te rassurera.
Nadia, si ça se truve en ce moment t'es en train de faire des achats, si c'est le cas vas y lache toi, tu le mérites...
Bon moi je viens de finir mon ménage, j'attends que zak se réveille, je lui donne son goûter et je pars inchaAllah échanger la abaya que j'ai aheté pour ma belle mère et voir si je trouve pas un beau foulard qui va avec, il est temps quand même !
Bisous.