Mamans musulmanes III (Page 68)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:53
Comment tu t'en rends compte que tes conversations sont lues? On t'en a parlé?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:57
C'est quoi ça :oops: *honte de ne pas connaître*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:06
Coucou les girls ! :yes: Vous me verrez pas trop ce we, on garde la naine de potes... Elle a 3 ans et demi et c'est un peu du sport ! :shock: Après ça, je peux dire adieu à BB2, mon mec va en être dégoutté à vie ! :mdr: J'ai survolé, j'espère que tout va bien ! Dara, ça avance le bib ? Ameline, heu, quand je te lis, ça me conforte dans mon idée de rester assez "anonyme" :? Enfin, elle est douée ta BM, la mienne en serait incapable ! :mdr: T'es fachée avec ? :siffle: Grosses bises les filles ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:08
Non, le bib, ça n'avance pas. Enfin, si. Maintenant, il le tolère dans sa bouche. C'est de presser pour faire couler le lait qui pose problème... :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:21
salam 'aleikoum Barakallahou fik cindy. C'est vrai qu'il faut faire très attention. Concernant les sourcils el hamdulillah j'ai du me les épiler 2/3 fois dans ma vie et quand je le fesait ma mère m'embrouillait donc sur ce point je suis facilité. Je sais que pour certaines soeur c'est pas évident du tout, c'est très dur pour elles de pas le faire. Sinon je suis d'accord avec toi cindy sur le fait qu'il faut faire très attention à ce que disent les savants, où même sur internet et il faut très attention d'où viennent les sources ! Ah et tu as bien raison, il faut avertir les soeurs si ont voit qu'elles font quelque chose pas bien mais par contre faire attention à ne pas vexer la personne ni être trop directe ou quoi. Lise alors t'es sorti avec ton mari ? amina tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Sara, comme t'on dit les filles, chaque femme et chaque grossesse est différente. Popur Zak j'étais très fatiguée, je dormais tout le temps, du début jusqu'au début du dernier trimestre. Après un mois de grossesse j'ai commencé à avoir des grosses nausées, des vomissements et jusqu'à la fin de ma grossesse j'ai eu du mal à supporter les odeurs, je ne pouvais pas entrer dans ma cuisine ! Pour safwan j'étais très fatiguée aussi les 2ers mois, j'ai eu 2/3 nausées matinales au début puis au début aussi j'avais des douleurs de règles voilà c'est tout, j'ai rien eu pour cette grossesse quoi. Faut vraiment pas se fier à ça ! Ca veut pas dire que t'as des problèmes si t'as pas de symptômes, au contraire, hamdullah ! Mais je comprends qe tu tinquiètes, quand c'est comme ça appel ton médecin il te rassurera. Nadia, si ça se truve en ce moment t'es en train de faire des achats, si c'est le cas vas y lache toi, tu le mérites... Bon moi je viens de finir mon ménage, j'attends que zak se réveille, je lui donne son goûter et je pars inchaAllah échanger la abaya que j'ai aheté pour ma belle mère et voir si je trouve pas un beau foulard qui va avec, il est temps quand même ! Bisous.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:36
Ma pauvre Dara ! Essaye de rester zen ! :zen: Ameline, en plus t'as pas un prénom courant, et Viktor non plus ! C'est plus simple pour te "retrouver". C'est pour ça que tu as changé de pseudo ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:57
Tiens, j'en changerais bien moi aussi. :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:14
revenue de l'arbre de noel!!! c'était super!!! :youpi: laura a eu un beau cadeau!!!! :top: bon, vais faire mes toasts pour ce soir!!! :cop:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:19
[quote:b7534846b4="MrCastor-EtMoi"]Histoire de brouiller les pistes :hinhin:[/quote:b7534846b4]:hinhin: *Intelligence du mal* Qu'est-ce qu'elle a eu Laura ? :mrgreen:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:20
Bonsoir Sara ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pour tes symptomes comme te l'a dit Ludivine chaque grossesse est differente, il se peut que tu ai pas de symptomes ou qu'ils apparaissent plus tard Ludivine, alors Safwan ta laissé dormir? pourquoi tu veux echanger la abaya de ta belle-mere? Cindy alors tu as fait quoi comme gateau? Amina, alors tu as reservé ton billet? Nous aujourd'hui on etait a Toulouse, on a beaucoup marché, regarder les boutiques, ca fait trop du bien, en plus les enfants ont été tres sage,vraiment une super journee
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:31
salam merci bcp les filles :D en fait j'ai des symptomes mais tres legères pas comme ce que je vois chez certaines femmes, donc je cherche à savoir et comparer c'est tout cindy merci pour tes precieuses informations machallah! moi j'ai passé je suis sortie avec mon mari dejeuner, on viens de rentrer, on a mangé un plat de fritures de poissons, j'avais vraiment envie :wink: puis il est sortie, c'est encore les matchs de foot :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:36
Ou alors tu vires l'adresse de ton blog de ton profil EE... :hinhin:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:38
voilà je vous envoie la photo de ma petite crevette à 5SA+3J (mardi dernier) c'est flou car je l'ai prise en photo avec mon telephone depuis l'imprimé de l'echo car j'ai pas de scanner [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5sa-3j,dcfa48e5d3fc7e9285132c15e61be091.jpg.html][img:2371d9b1ac]http://images4.hiboox.com/images/5108/dcfa48e5d3fc7e9285132c15e61be091.jpg[/img:2371d9b1ac][/url]
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:39
salam bein lise je n'ai pas réservé de billet parce que je n'ai pas encore pris de décision. et je crois pas que je vais descendre parec que j'ai laissé jihane cette semaine avec son pap pendant une heure et bien en les retrouvant elle pleuré sans s'arréter et des qu'elle m'a vu elle s'est jetter dans mes bras. alors j'ai peur de la laisser. en plus si je descends en algérie qui va me faire un bisou sur la bouche le matin pour me réveiller :oops: , mon mari me l'a raméne au lit et elle me fait des bisous sur la bouche :love: . tous les matins. sinon bein je n'ai rien fait, je regarde prison break et la je vais repartir pour finir. :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:40
sara tess envies commences a apparaitres,profite en pour faire tourner ton mari en bourique :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.