Mamans musulmanes III (Page 67)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:03
[quote:0f7bf8a93e="agipa"]Merci de votre aide les filles, un oeil extérieur est très très utile! La clientèle est variée: des d'jeuns à donf le midi ( complexe collège lycée à 2 pas) + administrative ( tribunal, greta, anpe, bureaux dans coin) et le soir, c'est plutôt pizzas, sur place ou à emporter. Je ne livrerai pas, c'est pas un marché qui m'intéresse pour le moment, c'est assez chi.ant et couteux à mettre en oeuvre, ça déteriore le produit, et la clientèle de la livraison n'est pas la même! Donc, je vous offre toutes les pizzas que vous voulez si vous venez les manger sur place![/quote:0f7bf8a93e] si tu es proche de mes "collègues" et qu'ils viennent manger chez "toi", penses à adapter tes tarifs aussi en fonction des Tikets Resto..... c'est con mais pleins d'endroits ne rendent pas la monnaie et c'est ch iant! (enfin c'est ce que disent tous mes collègues). c'est 1 détail tout con mais des fois, ça fait la différence... tu vas faire comment pour ton étude de marché? bizzzzzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:09
Bonne idée pour l'adaptation des tarifs aux tickets resto mais ils n'ont pas tous le même montant... :think: Aurélie :arrow: Arthur en est à 6,750kg pour 62cm. C'est un bon bébé :oops:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:19
cindy la dérniére fois une femme avait appeller pour demander si elle pouvait mettre les lentilles de couleurs ou non???.et bien il lui a expliquer que si c'est pour elle pour qu'elle se fasse belle oui mais si c'est pour tromper les gens. c'est a dire si jamais qq 1 la voit avec des yeux bleu et puis la demande en mariage et c'est des lentilles la s'est trahir et il lui a dit ça c'est haram dans la religion mais qu'elle pouvait les mettre pour ce faire belle.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:19
c'est un islamologue qui lui a dit ça.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:40
ok emma, mais elle est où ta pizzeria là??? vais mettre l'adresse en favoris dans mon GPS!!!!! :mdr: :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:41
toute mimi lucie!!! :love: ma mère nous a envoyé un truc pareil pour lui mettre sur la tête, je lui mettrai demain pour les photos du passage du papa noel!!! :youpi:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:05
Nan faut pas payer, sauf si t'as des fichiers trop gros. Clarisse, oui, des essais, encore des essais... Et toi, c'en est où?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:10
aurélie :arrow: :lol: arnaque à la bonde droit devant!!! :mdr: bon, cet aprèm, arbre de noel de l'hosto, je serai pas là j'emmène laura au spectacle et chercher son cadeau... :youpi:
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 13:38
Coucou les filles! Que c'est bon d'être en week end! Evan s'est reveillé à 11h45 !!!! (désolée pour celles dont les loulous ne sont pas des marmottes :oops: ) Evan n'arrete pas de se mettre debout partout, j'ai trop peur qu'il se vautre :? Sinon, ca va vous ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:48
:cop: celles que j'ai pas vu encore aujourd'hui!!!
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:56
Coucou Marie! Oui comme dit Clarisse, il va tomber mais c'est normal. Tu peux pas mettre des coussins sur tous ses déplacements... Clarisse, moi j'en ai marre, il accepte l'intrus dans sa bouche. Mais il sait pas quoi en faire. Et si y a du lait qui coule dans sa bouche, il fait "pfrt" et ça ressort :gr:! Et là, je sais pas pourquoi mais j'ai les seins vides et il a encore la dalle. Je lui dis "t'aurais pas faim si tu voulais le prendre ce bib! Y a du lait en veux-tu en voilà!" Il m'énerve ce gosse :gr: :gr: :gr:! En plus de ça, il veut pas faire la sieste vu qu'il a la dalle! :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:39
coucou! bon c'est le weekend dond je ne suis rien a vos conversations, pas grave hein? :lol: j'ai juste vu que ca parlait pizza :D moi je veux bien gouter :D 'tin on a couché Emma pour la sieste, je reviens ds le salon, mon cheri etait vautré sur le canapé devant la tv, moi j'ai plié du linge, etendu une lessive, fait la vaisselle, emballé les cadeaux de noel....vous croyez qu'il se serait bougé? be non il s'est endormi qd il va se reveiller je vais l'engueuler et il va me pretexter un mal de tete....comme d'hab ras le bol :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:42
:lol: mdr le bureau des plaintes est ouvert... qqn d'autre a un coup de gueule a passer?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:52
allé je file, j'ai fait une brioche et ca commence a sentir le cramé :? bon weekend les filles! a lundi :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:44
Ouais une nouvelle convertie au liniment :youpi:! Moi je pourrais plus m'en passer. Je me vois pas utiliser autre chose! Mais j'ai cassé mon blender alors je peux plus faire le mien moi-même :?. Donc j'ai à nouveau du gifrer. Et puis pour la nounou aussi c'est mieux, le tout fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.