Mamans musulmanes III (Page 66)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:07
Et puis t'auras des apprentis pour couper le jambon et faire la vaisselle :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:09
bonjour celles que j'ai pas vu!!!!! emma :arrow: allez tous chez toi pour la prochaine rencontre!!!!! :D :D :D julie :arrow: bah à la base, c'était ma grand mère qui devait le tricoter le gilet, puis ma mère s'est cassé la jambe cet été, du coup, ma mamie lui a refilé les pelottes histoire de l'occuper!!! :mdr:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:12
Merci Julie pour le résumé :cop: :oui: je veux bien de l'aide en cuisine! Faut que je bosse ma carte produits, et que je calcule le prix de revient de chaque produit :zen: Ensuite, c'est cci, assédic, anpe, mairie, conseil général...et tout le toutim! et....banquier :mrgreen: Seriez-vous prêtes à "critiquer" ma carte produits si je vous la soumets?? :roll: , ça peut m'aider!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:13
vas- y envoie emma, les méchantes fofolles se feront un plaisir de critiquer... :hinhin:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:14
voui voui :oui: je suis prête à faire la critique et même à goûter, si tu as besoin, je veux bien me dévouer :siffle: Bon je file faire à manger ! A plus Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:16
salam les filles oh j'ai pas pu lire tous les messages :? lise oui epiler les sourcils c'est haram, moi aussi je l'ai su apres avoir epiler plusieurs fois :( puis j'ai de gros sourcils ce qui fait que c'est difficil de les laisser pousser, je deviendrai un monstre :oops: y'a un hadith du prophete sws qui dit en arabe "La3ana Allah Annamisa wa Al moutanamisa" ca veut dire que Allah est faché de celle qui epile et celle qui se fait epiler (excuser ma traduction) les filles j'espere que vous allez toutes bien moi ca va, dites moi en fait quand vous avez commencé à avoir des symptomes? car moi à part une fatigue, seins douloureux et de tres petites nausées qui viennent et disparaissent, je ne ressens rien de particulier :roll: ou bien c'est encore tot? je suis à pil poil un mois
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:18
elle se tourne pas toute seule lucie?? :hum:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:31
oh ben elle va s'y mettre lucie t'inquiète pas!!! ;)
MARINE
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:31
salam les filles bein sara moi pour la grossesse de jihane je n'ai rien ressentis au début jusqu'a mes 2 mois et 1/2, vomissements fatigues..... ça a durer 1mois ou peut étre +. mais pour cette grossesse el hamdouleh aucun symptomes, rien apart l'absence des régles. pour l'épilation des sourcils je l'ai entendu la semaine dérniére sur canal algérie pendant l'émission avis religieux. il a dit qu'avant le mariage non mais si ton mari t'autorise a le faire tu le fait sinon non. et méme quand il t'autorise il ne faut pas s'épiler de maniére a ce que les gens remarque tes sourcils parce que maintenant il y a des femmes qui s'épiler oh mon dieu s'est vulgére. voila mais c'est ton mari qui te donne le ok. walah wa rassoulah aalam
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:36
pour le crédit aussi je l'ai entendu sur cette émission. un homme lui avait dit qu'il voulait faire un crédit pour s'acheter une maison. alors il lui a éxpliquer qu 'avant de demander le crédit il devait essayer de voir s'il pouvait s'acheter une maison dans un pays musulmans avec son argent et si son argent ne lui suffisait pas et bien il devait passer par une banque qui suit les régles musulmanes. voila ne pas prendre une banque avec des interets de ouffff
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
sinon les filles bein bonne aprém.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
salam amina merci bcp pour ta reponse :D c'est tant mieux que tu n'a pas eu de symptomes :wink: mais parfois les symptomes rassurent ! aussi je n'ai pas du tout mal au ventre comme la plupart des femmes enceintes, tant mieux aussi , Alhamdoulilah :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:37
Merci de votre aide les filles, un oeil extérieur est très très utile! La clientèle est variée: des d'jeuns à donf le midi ( complexe collège lycée à 2 pas) + administrative ( tribunal, greta, anpe, bureaux dans coin) et le soir, c'est plutôt pizzas, sur place ou à emporter. Je ne livrerai pas, c'est pas un marché qui m'intéresse pour le moment, c'est assez chi.ant et couteux à mettre en oeuvre, ça déteriore le produit, et la clientèle de la livraison n'est pas la même! Donc, je vous offre toutes les pizzas que vous voulez si vous venez les manger sur place!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:50
Emma :arrow: oh oui oh oui, soumets-moi ta carte et je te dirais! Moi ce que je préfère, c'est le chorizo et la sauce piquante :oops:! Chuis partante pour une pizza géante :youpi:! Julie :arrow: Merci pour le résumé (et aussi pour le compliment). C'est vrai que depuis qu'Arthur est là, je me prépare au plus vite et donc, au lieu de me maquiller (je ne me maquille que les yeux de toute façon), je mets mes lunettes de secrétaire... :lol: Ca fait un bail que je ne me suis pas épilée non plus :oops: Heureusement que Quentin ne me fait une réflexion que tous les 36 du mois. Marine :arrow: C'est vrai qu'il est beau ce gilet :love:! J'adore les couleurs qu'elle a choisi! Aurélie :arrow: Normalement, c'est à quel âge qu'on fait le ventre/dos? Je sais rien de tout ça. Je trouve qu'Arthur a du retard par rapport aux autres petits du même âge sur un autre post où je vais. Il commence à peine à attraper les trucs qu'on lui tend! Et il ne porte pas encore les choses à sa bouche. Dans le carnet de santé ils écrivent que c'est sa façon de toucher les trucs. Céline :arrow: Je crois que quand j'aurais repris le boulot, malheureusement, je ne pourrais plus suivre non plus :cryout:. Comment je vais faire sans mon fofo???
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:57
moi aussi veux bien t'aider pour ta carte Par contre, veux bien aussi me "sacrifier" en goûtant les produits :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.