Mamans musulmanes III (Page 65)

Discussions

Auteur
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 08:24
Preum's les filles Bonjour bonjour .... Enfin en week-end!!!! Fini les têtes de cons pour 2 jours :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: M'enèrve ces anti-allaitement au boulot :twisted: :twisted: :twisted:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 08:42
Vous avez toutes scrablé ou quoi?????? Debout là dedans!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:44
non moi je suis la :lol: Emma reveillée a 7h "allé rendors toi c'ets encore la nuit" ca a marché, mais numero 2 fait la fete ds mon ventre....donc je me suis levée :cry: allé je file, j'ai du menage (oui a 8h45 le samedi je fais le menage :oops: :lol: ) bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 08:49
[quote:dd19948809="fanny318"]non moi je suis la :lol: Emma reveillée a 7h "allé rendors toi c'ets encore la nuit" ca a marché, mais numero 2 fait la fete ds mon ventre....donc je me suis levée :cry: allé je file, j'ai du menage (oui a 8h45 le samedi je fais le menage :oops: :lol: ) bisous :wink:[/quote:dd19948809] Bon courage alors!! Moi je vais profiter que Valentin dorme pour aller me laver et puis après on verra si j'ai le courage de faire le ménage :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:59
hello les filles, Réveil à 8h: correct....bon, on a dormi à 3 :? Mattéo tousse super gras...yenémarre Chéri, je crois, est rentré à 3h du mat', je le laisse 1 peu dormir, surtout qu'il doit aller faire 1 peu de courses, y'a de l'écho quand on ouvre le fridge :lol: Ce week-end, cool Raoul car après ça va être "jamais à la maison pour les fêtes" Là, j'attends 9h pour VP/ Nuxe je vais faire le plein :wink: à ce rpix-là, pourquoi se frustrer :lol: :lol: allez, je vous embrasse :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:07
ben j'ai pris "juste" 1 crème et 1 gel gommant..........y'avait pas tout ce que croyais :oops: :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:27
Bijour! Steph marseille :arrow: je ne te felicites pas :non: :lol: Steph lyon :arrow: les premieres joies de 2 enfants :lol: Lydie :arrow: oui et alors suis levée quand meme non :mdr: Bon quoi de neuf sinon? Nous bonne nuit encore :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:52
bonjour!!! je rattrappe mon retard et j'arrive... :cop: ça va sinon??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:59
marie agnès et clarisse :arrow: j'ai aussi une autre copine qui veut le manteau de laura, ma mère a dit qu'elle ne le retricoterait pas, sauf si elle se cassait de nouveau la jambe!!! :hinhin: cécile :arrow: bizarre le lédecin dis moi... :roll: :cop: toutes les autres!!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:52
Bonjour Manon n'est pas là et je me réveille à 8 h :twisted: du coup, les courses sont faites, le ménage est fait. Mes parents la ramène à midi, reste plus que la bouffe à faire
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:58
Coucou! Qui veut bien faire l'âme charitable et me faire un résumé depuis hier 16h :siffle:? Sinon je suis allée au pot de noyel de ma boîte, ça m'a fait du bien d'avoir une vie sociale à nouveau. Je m'étais même maquillée pour l'occasion :lol: Ca faisait longtemps! Ils ont tous craqué sur Arthur! Enfin, surtout les femmes!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Youh...ouh :hey: Ca va les filles??? Spécial kiss to Claire :wink: Je ne cherche même pas à rattraper mon retard, j'en ai bien trop :oops: C'est que je suis à donf dans le taf :youpi: , à défaut de pouvoir réaliser mon grand projet de suite, j'ai décidé de mettre en route un ch'ti projet en attendant! Je reprends une petite boîte qui vend des pizzas à emporter, je garde le concept pizzas, et je développe de la restauration rapide sur place ou à emporter (sandwichs, salades, hot-dogs, frites..etc + café italien: latte machiatto, caffé latte, capuccino..etc) Si tout va bien :D , je signe le compromis début janvier, il n'y a pas de travaux lourds, juste un réamenagement à la sauce agipa! Et en ce moment, je suis à fond dans l'apprentissage de la pâte à pizza, c'est pas si simple que ça en a l'air :? mais j'ai un bon prof! Voilà pour moi! Bisous à toutes les filles :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
salam mes soeurs je passe en coup de vite vous souhaiter a toutes une bonne journee nous on part se ballader biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:02
Ca y est c'est fait ? Ah cool Emma !!! en attendant le reste évidemment :wink: Bon les fofolles prochaine rencontre.... une pizza chez Emma ! Dara, je sais juste que le cousin de Claire s'est suicidé. Je suis venue en pointillés, j'arrive plus à suivre de toute façon :cpa:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:05
Coucou Céline! Ayé, je me jette à l'eau, de toute façon, j'en ai marre de rester à la maison :oops: et pis je ne prends pas un gros risque sur ce coup là! Vous êtes toutes les bienvenues pour une pizza géante fabrication maison! Moi aussi je veux reprendre une vie sociale Dara!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.