Mamans musulmanes III (Page 64)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:54
Bonne nuit Mel!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:54
[quote:4092b2be4f="angiejulie"]Bonne nuit Mel et penses au blog nom di diou ! :mdr: Cécile :arrow: :shock: :shock: :shock: Ben il a le moral lui ...[/quote:4092b2be4f] J'ai envoyé un mail à tous les toubibs dont j'ai la charge pour m'excuser d'avoir oublié de les prévenir que la semaine prochaine ils ont le dragon (ma collègue)......et il m'a renvoyé : comment vais je faire pour survivre une semaine sans ma plantureuse secrétaire......quelle longue semaine sans voir ton magnifique décolleté (j'en mets jamais et même si j'en mettais, la blouse cacherait tout lé con' lui ! ).et il finit par : passe un très bon noël. très sincèrement. Cyrille, ton chef adoré...... C'est de l'humour ou du rentre dedans ? :hum: :gne: :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:57
[quote:04cde9adbd="angiejulie"]Ide :arrow: Parce qu'il en faut pour tous les gouts :lol: :lol: :lol: Si tu veux j'ai une buche en chocolat et meringue là ... Y'a du vin rouge et du vin blanc aussi, du foie gras, du saumon, etc, bref, un vrai repas de noel, merci belle-maman :mdr:[/quote:04cde9adbd] Bon moi j'ai une demoiselle rosée, ca va...il manque que les bons chocolats! :gr: Mais je sais ou ils ont disparu hein!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:59
Tiens Cyrille...mon premier petitami s'appelait comme ca, j'adore ce prénom, un peu acidulé en bouche... Oui euh, ce n'est pas le lieu :oops:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:06
[quote:d34680c7c2="jacmel"]Tiens Cyrille...mon premier petitami s'appelait comme ca, j'adore ce prénom, un peu acidulé en bouche... Oui euh, ce n'est pas le lieu :oops:[/quote:d34680c7c2] Rooooooo j'ai trouvé plus trach que moi !!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:15
Je pense lui répondre : Mon Chef "adoré" Comme tu as pu le remarquer....je ne mets jamais de décolleté.....je réserve ce sympathique tableau à mon époux. Je ne sais pas si une mère de famille est plantureuse....mais en tant que secrétaire, cela me déplairait de l'être..... Très cordialement. Passes de joyeuses fêtes avec ton épouse et tes cinq enfants. Cécile. C'est assez SEC ou je change....??? (ou si vous trouvez encore plus méchant tout en restant courtoise mais en le remettant bien à sa place..... :siffle: )
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:21
[quote:588e114952="angiejulie"]Ah, on parle premier amour ? Mon premier amour, un gros con/nard, 8 mois ensemble, 8 mois séparé, et encore ensemble et dépucelage et quittage et ... STOP ! Deuxième amour, un naze d'italien, macho comme pas possible. Troisième amour, Greg, mon chéri actuel :D :D :D 5 ans ensemble et un bébé, c'est le bon \o/[/quote:588e114952] Moi mon premier zamour c'est mon mari..... :oops: 17 ans qu'on est ensemble et 10 ans de mariage......je me souviens, j'avais 19 ans et mon père qui me sort : t'as connu qu'un homme jusqu'à présent, vas voir un peu ailleurs, éclates toi !!!!...... bref mon père était carrément en train de me conseiller d'aller coucher ailleurs... (mais où va le monde ???????? ) :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 00:32
Cecile : tu places des sens cachés là ou il n'y en a pas!!!C'etait du premier degré! :oops: Bon bref... Ta reponse est bien! Ca lui permet de botter en touche (ben oui il faut tout de meme que vous puissiez vous parlez plus ou moins normalement apres...) Ben moi Cyrille était quelqu'un de très bien...je lui ait fait beaucoup de mal a l'époque mais :cpa: il y a des choses qu'on ne commande pas...On est resté 3 ans ensemble tout de meme (mais j'avais 16 ans par contre...peut etre un peu precoce la fille la :oops: ) Conclusion : ne soyez jamais celle qui met fin a la relation, c'est l'enfer! :(
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:32
[quote:f275b55e2f="chons"][quote:f275b55e2f="Poup's"][quote:f275b55e2f="angiejulie"]Ah, on parle premier amour ? Mon premier amour, un gros con/nard, 8 mois ensemble, 8 mois séparé, et encore ensemble et dépucelage et quittage et ... STOP ! Deuxième amour, un naze d'italien, macho comme pas possible. Troisième amour, Greg, mon chéri actuel :D :D :D 5 ans ensemble et un bébé, c'est le bon \o/[/quote:f275b55e2f] Moi mon premier zamour c'est mon mari..... :oops: 17 ans qu'on est ensemble et 10 ans de mariage......je me souviens, j'avais 19 ans et mon père qui me sort : t'as connu qu'un homme jusqu'à présent, vas voir un peu ailleurs, éclates toi !!!!...... bref mon père était carrément en train de me conseiller d'aller coucher ailleurs... (mais où va le monde ???????? ) :shock:[/quote:f275b55e2f] Le monde tourne à l'envers : je suis chez mes parents ; ils sont partie faire la fête ! [size=24:f275b55e2f][color=red:f275b55e2f]JE[/color:f275b55e2f][/size:f275b55e2f] les attend :lol:[/quote:f275b55e2f] T'oublieras pas de les engueuler''' quand ils rentreront !!!! tu les prives de télé, d'ordi, de portable et tu les fiches au lit avec ton pied au Q !!! non mais c'est pas les parents qui vont faire la loi non .?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 00:33
Le rouleau a patisserie!!!! :mdr:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:38
[quote:614706370a="jacmel"]Cecile : tu places des sens cachés là ou il n'y en a pas!!!C'etait du premier degré! :oops: Bon bref... Ta reponse est bien! Ca lui permet de botter en touche (ben oui il faut tout de meme que vous puissiez vous parlez plus ou moins normalement apres...) Ben moi Cyrille était quelqu'un de très bien...je lui ait fait beaucoup de mal a l'époque mais :cpa: il y a des choses qu'on ne commande pas...On est resté 3 ans ensemble tout de meme (mais j'avais 16 ans par contre...peut etre un peu precoce la fille la :oops: ) Conclusion : ne soyez jamais celle qui met fin a la relation, c'est l'enfer! :([/quote:614706370a] Ah bon tu trouves ???? bah moi j'l'ai pris un peu comme ça (ou je vois le mal partout alors.... . :oops:) j'l'ai pas envoyé alors je vais changer, je voulais simplement qu'il mette un peu plus de DISTANCE et qu'ils se permette pas de m'envoyer des mots comme ça......tu sais dans un hosto....ça va vite....très vite....à se faire des idées....alors je mets très vite le Hola quand certains deviennent un peu trop familiers avec la secrétaire.....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:39
[quote:9fadd4eaed="angiejulie"]Aller, dodo time, bonne nuit les filles :cop:[/quote:9fadd4eaed] gros poutoux cocotte ! :cop:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 00:43
bah moi aussi j'y vais, chui crevée ! A pluche mes poulettes ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 00:46
Erreur de diagnostic poupinette : le premier degré et les sens pas cachés c'était de moi que je parlais (et de ce que m'évoquais le nom Cyrille)! Je crois bien en effet que ton médecin a lance une ligne en se disant soit ca marche, soit ca marche pas et je dirais que je blague! :oops: en me relisant j'ai vu que je n'étais pas claire.... :cpavre:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 00:47
Dormez bien les puces! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.