Mamans musulmanes III (Page 57)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:27
[quote:c28a191c17="jacmel"]Je viens de me prendre une crise cardiaque : "rencontre des mamans IDE" en haut de la page.... :shock: Ah non c'est pas de moi qu'il s'agit, y'a erreur! :mdr:[/quote:c28a191c17] :mdr: mais non, c'est pour qu'on se voit avec mes copines infirmières dont Marine d'illeurs (de toute façon, elle est sur tous les posts elle :roll: )
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:30
je vais manger a plus tard
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:32
[quote:d1a92cf650="romelind"][quote:d1a92cf650="amethys"]Ils sont chers les vétos... tout ça pour payer une assistante qui passe ses journées sur le net :siffle: Linda, ton loulou dort dans sa chambre ?[/quote:d1a92cf650] :lol: :lol: c'est bien vrai! Oui il a sa chambre à côté de la nôtre. Ide, tu veux dire que le bib de la nuit, je le fais moitié eau, moitié lait? donc en fait après il se réveille plus tôt le matin pour déjeuner et se règle comme ça? je vais tenter ça dès ce soir, merci! :cop: Pour la température de sa chambre, il fait 18 en haut, et il a un body, pyjama, chaussettes, et sur-pyjama. je vais tenter de lui mettre une gigoteuse par dessus, de toute façon, on va bien finir par trouver le soucis un jour (avant ses 18 ans si possible :roll: )[/quote:d1a92cf650] Je pense que vers 16 ans tu pourra le laisser se rendormir seul... :lol: En fait je mets la même dose d'eau (par exemple, 240ml) et je retire peu a peu des doses de lait (par ex ici 6 la premiere nuit, 5, puis 4, puis 3, puis 2...)...Ca met quelques temps mais normalement il s'en satisfait sur le coup, se rendort un peu plus difficilement les premiers jours (moins de digestion) ca c'est l'inconvenient, mais nous ca a pris une semaine pour virer le 3h du mat...La on essaie d'allonger... A un moment je lui donnais directement dans le lit, un petit rot dans les bras et hop re-dans le lit...ca marchait pas toujours, des fois je devais revenir aux bras, mais au moins il a compris le message: le LIT! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:32
*vient faire 1 apparition* Max squatte l'ordi. pour regarder son 26E DVD de [url=http://www.emoticonland.net][img:74c7eaa5ee]http://www.emoticonland.net/smileys/Pokemon/pok314.gif[/img:74c7eaa5ee][/url] je mate en fond la star'ac en étendant le linge, faisant la vaisselle... Mattéo sautait dans tous les sens en se couchant :oops: mais je vais pas tarder à me coucher tôt, j'ai pas chéri en dépannage pour aller le voir. Ce couillon de Max, de colère quand je lui ai demandé de jouer dans sa chambre, a déchiré 1 papier et l'a mordu :twisted: quand j'ai vu sa tronche déconfite, j'ai compris: cette banane venait de déchirer le ticket resto. pour la pizz' :twisted: Faites des gosses :lol: :lol: Bonne soirée mes poulettes et bonne nuit par avance [b:74c7eaa5ee]Ide[/b:74c7eaa5ee] toujours contente de te lire [b:74c7eaa5ee] Mél: [/b:74c7eaa5ee]bon courage pour tenir au chaud ton chat :wink: [url=http://www.emoticonland.net][img:74c7eaa5ee]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr066.gif[/img:74c7eaa5ee][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:35
Hey Steph, faut le nourrir Maxou :lol: Bonne nuit Bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:37
salam 'aleikoum alors amina il est bon ton poulet,purée tu m'as fdonné trop envie, en ce moment y a que du mouton chez moi et quand on est invité on mange encore du mouton et comme j'aime pas, ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de viande ! Je rêve de viande hachées moi, bon je vais saouler mon mari pour qu'il passe à la boucherie demain matin avant d'aller travailler ! lise ouais c'est clair que d'aller toujours au même endroit à force, on se lasse ! Moi j'aime bie,n carrefour... Cindy bah ça va, c'est sympa pour la abaya ! Et dis donc ton mari est préssé, ça doit te faire plaisir, moi le mien j'aurais voulu qu'il s'impatiente mais non ! Sinon ma belle mère en ce moment elle peut pas trop me soulager à cause de son dos puis y a déjà souvent les enfants de ma belle soeur donc j'ai pas envie d'en rajouter, en plus ma belle soeur va déménager donc c'est foutu pour moi !!! Bon sinon moi franchement mon point de vue sur le crédit c'est simple, c'est haram, donc voilà, ça fait partie des pêchés majeur donc voilà, y a pas à discuter. Mes beaux parents cet été ils ont trouvé un super terrain au bled et ils ont appelé mon mari pour lui dire, franchement mon mari sur le coup il m'a dit attends ,c'est tropinterressant puis c'est tout y en a plein qui font des crédits des vieux dqans le quartier pourtan is sont quand même à fond dedans... Franchement j'ai dit non pourmoi c'est hors de question , j'ai pas besoin de ça pour être heureuse ! Ca me rendrait malade et je suis prête à divorcer pour ça ! Heureusement mon mari après il s'est ressaisit il est trop d'accord avec moi sur ce point de vue et encore l'autre fois ma belle mère elle a dit y a la boutique d'un mec dans le quartier qui va être à vendre, pas chère et tout mais c'est hors de question parce que je me demande vraiment si l'argent gagné et vraiment hallal voilà, après chacun fait ce qui veut, moi ça me regarde pas mais pour moi personnellement je veux pas. J'estime qe c'est pas vital d'avoir ta propre maison ici ou au bled ni un commerce sauf si t'as payé comptant voilà. Bon sinon j"ai été chez ceux qui sont revenus de la Mecque tout à l'heure, je voulais trop rester, y avait mes belles soeurs... Mais bon Zak tapait encore ces crises, j'avais mal au crane donc j'ai bougé, là mon mari est là bas pour manger. Aussi je suis tropcontente, tout à l'heure après avoir posté, j'ai appelé l'organisme logeur pour demander comment ça se passe pour faire une mutation de logement elle m'a& dit vous faites un courrier et vous le donner à l'agence de votre quartier et je l'ai fait direct et je l'ai déposé juste avant d'aller voir ceux qui revenait de la Mecque parce que c'est à côté. Je suis trop soulager, normalement il devrait pas y avoir de problèmes inchaAllah, mon mari m'a dit qu'li était pas trop pour mais je lui ai répondu que pour moi vraiment c'était trop galère et il est d'accord mais bon il veut vraiment bien choisir l'appart parce qu'en fait j'ai demandé à deménager dans le coin et ici y a beaucoup de bloc les uns en face des autres, y a trop de vis à vis et du coup parfois pour pas que ceux qui se mettent à la fenêtre te voit, pour avoir de l'intimité, faut laissé les volets fermé en permanence donc c'est pas top. Nous c'est vrai qu'on a une trop belle vue sur la ville, on voit l'hippodrome et les autres blocs sont vraiment éloignés donc c'est ça le point fort de notre appart donc si on pouvait trouver à peu près la même chose inchaAllah, ça serait cool. On verra... Dans 2 semaines si j'ai pas de news j'appelle et après je les harcèle jusqu'à temps qu'on trouve, mais mon mari sait très bien s'y prendre !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:41
roh mais qu'est ce que vous causez... :roll: :lol: steph de marseille :arrow: ah les mamies tricoteuses hein!!! :top: clarisse :arrow: tu fais bien d'atendre un peu pour la piscine... si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!! :wink: z'allez bien sinon tout le monde?? tiens, je rigole toute seule, céline a mis un tracteur dans sa banière, l'auvergnate parfaite!!! :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:43
Marine, c'est fait exprès, j'étais sûre que tu allais réagir :mdr: Linda, t'as qu'à finir la plaquette et dire à ton homme qu'il a rêvé, que tu n'as pas acheter de chocolat :non:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:45
euh achet[size=18:1bd16c37c0][b:1bd16c37c0]é[/b:1bd16c37c0][/size:1bd16c37c0]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:45
[quote:1f7ad71303="amethys"]Marine, c'est fait exprès, j'étais sûre que tu allais réagir :mdr: [/quote:1f7ad71303] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:46
Linda: dernier truc qu'on utilisait: dodo dans notre lit, serré dans les bras de maman.... :roll: On s'est dit que c'était une gaffe monumentale, qu'on allait s'en mordre les doigts...Pi en fait non il n'est pas devenu accro -même s'il adore!- donc les trop mauvaises nuits on fait ca..... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:06
Bonne nuit Steph ! :cop: Je viens de finir de passer l'aspi... :zen: Pâtes bolo ce soir..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:19
ah ben peut-être linda... :think: j'avais pas fait le rapprochement mais c'est possible... tu sais, je sais pas si tu as vu, cette semaine, dans les maternelles sur la 5, il y avait ce sujet... enfin c'était "comment annoncer l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur" et une des maman disais que sa gosse leur menait la vie impossible, et un jour ils lui ont tout expliqué la grossesse et tout, que même si un autre bébé allait arriver, ils l'aimeraient toujours autant... la maman avait emmené la plus grande avec elle acheter un doudou et tout ça, et du coup, ben du jour au lendemain c'était passé... :cpa: regarde sur le site de la 5, si ça se trouve tu peux retrouver ce témoignage, il était super!! :top:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:20
bon allez, vais au dodo!!!!! :cop: les copines!!!!!
MARINE
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:22
le credit et les interet c'est peché je me suis renseigné, ben heureusement que la j'en ai pas Ben dis donc Ludivine, quand c'est pas Safwan c'est Zak qui te laisse pas te changer les idees, ce sont les joies de la maternité j'espere que pour ton appart la reponse te sera favorable c'est vrai que le mouton ca a tendance a bien degouter au bout d'un moment, surtout si j'en met dans une sauce apres je ne peux pas la gouter ca me degoute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.