Mamans musulmanes III (Page 55)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:06
alors au menu ce soir chez vous c'est quoi?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:15
et bien moi cela fait qqjours que je réve de poulet :lol: mais ici il n'y a pas beaucoup de personne qui le font. je l'aime bien a la braise. mais je crois qu'il va étre roti. j'attends de voir j'éspere seulement que mon mari ne me dira pas qu'il ne lui reste plus parec que sinon je n'ai rien fait :shock:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:16
et comment ça tu n'as pas profité????? :shock: :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:26
j'espere que ton mari te trouveras du poulet alors, faut pas que tu reste avec cette envie on est sorti pour assurer la voiture, et apres chercher Alya a l'ecole et on a fini par faire un petit tour a carrefour mais moi j'ai envie d'aller loin parce que aller toujours au meme endroit c'est lassant
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:28
2 semaines de vacances... y a plus de chomeurs pendant les vacances de Noël ou c'est qu'ils partent tous au ski ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:31
[quote:3b1cb7ee87="amethys"]2 semaines de vacances... y a plus de chomeurs pendant les vacances de Noël ou c'est qu'ils partent tous au ski ?[/quote:3b1cb7ee87] si si y'en a de + en + mais ils nous fatiguent donc 15 jours de congé :lol: :lol: :lol: non, regarde: pour 5 jours posés, 15 jours de repos,pourquoi ne pas en profiter :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:43
Euh... bébé tombé sur la tête du lit de ses parents. Pas de plaie, un gros boum.. je dois surveiller qu'elle ne vomisse pas? C'est pas de bol, je peux pas trop surveiller c'est la nuit là, elle va s'endormir. Pourvu que.. ça se passe bien. Rassurez moi, ils sont déjà tombé sur la tête vos loulous? De pas très haut ? *maman afofollée* Claire, ben oui désolée pour toi mais effectivement, c'est mieux pour sa famille de l'avoir retrouvé. Y a rien de pire que de pas savoir. Ma maman a vu des :gr: de viets congs embarquer mon père et il n'est jamais revenu.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:14
Oui oui Mai, Manon a pris des gamelles :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:15
AH LA JE TE COMPRENDS faire l'assurance a la voiture et partir au méme endroit a chaque fois :bou: . et bien demain inchalah ça va changer j'éspere mais comme on dit c'est mieux que rien :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:19
Claire :cop: Céline, je t'ai dit que Manon sur la photo je la croque et je ne laisse pas de reste? :love: Qui c'est qui part dans sa BF demain et qui doit faire ses sacs ? :roll: Tortelini carbonara ce soir, on fait vide freezer avant de partir. Après, y a NCIS !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:23
merci Mai mais y a pas grand chose à manger, les filles pourront témoigner :roll: Nous c'est soirée en tête à tête, manon est chez mes parents, on avait peur de rentrer tard de l'enterrement et du coup, on la récupére demain midi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:29
Linda :cop: :cop: Je croise les doigts pour qu'elle continue à faire ses nuits (depuis ses 4 mois et demi). Là, elle a un peu plus de mal à s'endormir depuis 1 semaine. :roll: Heureusement que j'ai un chéri soporifique :lol: Un enterrement? Oh j'ai loupé un truc moi ces derniers jours?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:30
La tante de mon chéri
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:36
ben ouais parce que sinon mon mari va m'entendre crier pendant plusieurs semaines tes invités sont arrivés
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:40
quels invités??? c'est ce matin qu'ils sont venus pour manger. oh lala lise tu es en mode veille. :lol: :lol: ( ne te véxe pas) . mon poulet est arrivé :bravo: :youpi: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.