Mamans musulmanes III (Page 54)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:53
:(
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:16
salut ludivine bein courage avec tes gosses. tu c tu me fais peur je me dis que je vais galéré avec jihane et le futur bb inchalah. :twisted: moi j'ai un niveau bac +2 j'ai fais des études de commerce international et transit et j'ai voulu faire mon ingéniaurat mais je me suis mariée. sinon bein j'avais 1 an deplus mais a ma 2 anée de lycée j'ai perdue ma grand mére ( j'ai les larmes aux yeux ) et c'étais trés dur pour moi je suis méme passé par un psy. et donc j'ai refais mon année et l'année d'apres c t le bac je me suis donnée a fond et je ne l'ai pas eu alors j'ai fais des études de commerce (3 ans). donc j'ai un b.t.s en commerce c'est l'équivalant d' un bac+2. voila voila. bon la j'ai une ptite peine au coeur le faite de me rappeller de certains événements. bisou a toute.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:36
jihane vient juste de dormir alors je vais vite faire ma vaisselle et prendre ma douche aprés inchalah je vais essayer de faire le roulé. bisou ah oui apparament la négociation de ce matin a marcher pour vs les filles parce qu'il n'y a personne a l'horizon. :lol: :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:37
ah oui personne n'a deviner mon pseudo ??? mais bon il est facile. méme le kamina83 il était facile. :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:40
je suis entrain de participer a vos dicussion mais en retard :lol: :lol: . je ne suis pas bien dans ma téte :lol: :lol: :roll: . mais moi quand j'étais enfant on m'appeller madame chapeau c'est le mari de ma tante qui me l'a donner parec que je méttais que des robes avec chapeau pour les fétes. mon age j'étais trés trés grandeet a l'école c'étais la girafe parec que par rapport a mon age j'étais trés trés grande sinon mes cousines :twisted: ce moquer de moi parce que je n'avais pas de poitrine :evil: et on m'appellés donna l'actrice de beverly hills. voila en fait je n'ai eu qe des noms par rapport a mon physique mais je sais que c'est de la jalousie. parce que la ou j'étais on me disait tjrs tu as un corps de réve. méme les collégues de ma mére elles lui disaient qu'est ce qu'on aimerai avoir le corps de ta fille. mais maintennat avec l'accouchement :twisted: je suis vraiment loin de ce que j t :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:27
[quote:b1e931d728="lise09"]5 oeufs, 125g de farine ,150 g de sucre en poudre, sucre vanillé, un peu de levure, 3cs de beurre fondue .Monter les blancs d'oeufs en neige a part battre les jaunes et le sucre usqu'a ce qu'ils deviennent blanc et mousseux .ajouter la farine, sure vanillé et levure aux jaunes d'oeuf puis les blancs en neige tout doucement. Mettre la pate dans la plaque du four avec du papier sulfurisé ou alu,au four chaud a 180° pendant une dizaine de minutes laisser refroidir mettre la confiture ou nutella et rouler[/quote:b1e931d728] lise dis moi les 3cs de beurre fondue c'est pour quoi?? pour beurrer la plaque ou quoi :roll: . sinon je vais éssayer la recette de cindy et la prochaine fois celle de lise mais je pense qu'il y a 1 oeufs en plus c tout. allez bisou j'espere seulement que jihane ne va pas se réveiller avec le bruit du robot. :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:16
bonjour, désolée Claire :cry:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:17
le roulé est au four. seulement en mélangeant les jaunes d'oeufs avec sucre, farine, levure et vanille j'ai trouvé que c'est devenue une pate. alors que moi d'habitude quand je fais le roulé c'est plus liquide que ça. en fait lise et cindy je ne sais pas comment vs mélangez les blancs d'oeufs avec la 1 préparation mais ce que j'ai appris a mes cours de patisserie c'est qu'il ne faut pas mélanger en fesant des tours avec la cuillére mais faire glisser la c. dans la pate et soulever , c'est pour aérer la pate (je ne sais pas si vs avez compris) :roll: . et quand le roulé sera sorti du four je vais faire comme pour le roulé de la buche, je vais mouiller un torchan propre et poser le roulé dessus ( le papier alu doit étre en dessus) puis enlever le papier et étaler la nuttela puis enroulé le roulé dans le torchan. voila c'est ce que j'ai appris des cours de patisserie. comme quoi sa ma servi a qqchose. :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:42
je suis de retour tu as fait un petit solo cette aprem Amina alors, pour ton pseudo c'est le debut de Jihane et Amina et avant pourquoi tu avais le 83? tuetais dans le var? pour la pate du roulé je mets un peu de beurre dedans Ludivine, ben dis donc Safwan te laisse vraiment pas recuperer, mais il dort pas la journee ou la nuit? ta belle mere devrait savoir que tu as beaucoup maigris a cause de ton rythme de vie accéléré
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:45
contente que tu sois de retour. alors tu as profité un peu?? moi le roulé je l'ai fais sortir du four, mais au lieu d'étaler toute la surface de nuttela et bien j'ai divise en 2 un coté nuttela et l'autre confiture de fraise et je l'ai enroulé. comme ça mon mari profites de coté nuttela et moi du coté confiture :lol: :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:47
pour mon pseudo le 1 c'est kamina83 alors le k c'est la 1 lettre du prénom de mon mari (kamel) et amina le 83 c'est mon année de naissance. pour jikam le ji de jihane le kam c'est k de kamel et am de amina.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:49
lise tu n'es pas trop forte pour les devinettes :lol: avant j'habité le 94 dans le val de marne a champigny sur marne. qui me manque trop :cryout:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:52
ah oui , je ne sais plus si lise l'a dit pour cindy ou bien pour nadia mais je confirme a 100% quand tu accouches tu perds une partie de ta mémoire :lol: . moi aprés l'accouchement de jihane je l'ai perdue a 200% alors que tout le monde m'appeller la mémoire d'élephant ( le menteur ne doit pas me parler :lol: :lol: ) mais la ça va je récupére un peu mais quand je vais mettre au monde bb2 je vais tout repérdre :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:58
hello les girls [b:5f766168fe]Claire:[/b:5f766168fe] dsl pour ton oncle Chéri vient d'abandonner le foyer, me laissant seule avec 2 enfants :cry: pour la soirée. on va se prendre 1 pizz' avec Maxou, Mattéo a été chez le pédiatre, 48E pour nous dire que c'est les dents..... j'espère qu'il en fait plusieurs à ce prix-là :lol: :lol: :lol: j'espère pour voir me reposer 1 peu cette nuit, j'ai la tête qui tourne de sommeil. Vous savez quoi:[url=http://www.emoticonland.net][img:5f766168fe]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/danse002.gif[/img:5f766168fe][/url] je suis en vacances pendant 15 jours[url=http://www.emoticonland.net][img:5f766168fe]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/danse002.gif[/img:5f766168fe][/url] @ pluch' les coupines[url=http://www.emoticonland.net][img:5f766168fe]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio1245.gif[/img:5f766168fe][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:03
la mémoire se perd vraiment meme je pense qu'il ya beaucoup de jeunes mamans qui se plaignent d'avoir une mémoire d'oiseau pour les devinettes d'habitudes je suis pas aussi nulle mais la pour les pseudo j'ai vraiment pas été douée ben en fait j'ai meme pas profité de l'aprem :( , pfff on verra demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.