Posté le : 19-12-2008 à 14:50
salam 'aleikoum
Bon Amina t'es de retour, ça va en gros ça c'est assez bien passé ! Par contre t'aurais pu attendre pour ton ménage ! Bon tu me fais trop pensé à moi quand j'étazis enceinte de safwan, je pétais la forme, enfin j'étais fatiguée mais je pouvais pas rester sans rien faire. Sinon purée toi aussi tu fais toujours des bons trucs à ton mari, le mien il serait trop content si moi aussii je lui fesais plein de trucs comme tu fais !
lise alors moi petite mon rêvec'était de vivre avec ma cousine (on se voyait tout le temps) dans une espèce de ferme avec pleins d'animaux et sinon aussi pendant longtemps j'ai voulu être prof d'histoire/géo, je préparais mes cours et tout ça et puis moi aussi avec une cousine on se disait qu'on avait des pouvoirs magiques, n'importe quoi qd j'y repense ! Genre une fois j'ai dit regarde j'arrive à passer à travers le poteau et en fait je l'ai contourné en le serrant bien mais bon pour nous j'étais passé à travers, je m'en rappelle trop de ce moment ! Sinon à l'école jusqu'au lycée j'étais vraiment une très bonne élève et j'avais même 1 an d'avance, j'avais juste du mal avec la chimie et la biologie mais j'adorai le français. Finalement vers la 3ème déjà j'ai commencé à m'en foutre, j'écoutais plus, j'apprennais plus rien et j'ai eu des avertissements puis mes notes ont commencées à chuter et après j'ai plus jamais été bonne élève,je suis passé de la fille nunuche avec ses lunettes, à fond dans les cours à la fille qui pensait qu'à discuter, aux fringues, qui répondait aux profs... Mes parents ont vraiment été déçus ! Puis comme je savais pas quoi faire j'ai faitr stt commerce, je foutais rien moiqui avait les félicitations avant là j'étais dans les drenières de la classe, en terminale je séchais tout le temps parce que ça me saoulais mais c'était même pas pour soritr. J'attendas que mes parents partent travailler et je rentrais ! Bon je me suis mis à bosser vers les 3 derniers mois avec un pote de mon quartier qui passait son bac, d'ailleurs c'est celui que je vous avez raconté qu'il se marier puis en fait ça à durer que le temps de la fête et ils se sont séparé. Bon finalement j'ai eu mon bac à 17 ans quand même, en 2002 je crois . Après j'ai arrêté pendant 2 ans puis ma mère saoulais pour que je reprenne les études y avait moyen que je fasse un bts en alternance dans sa boite, mais dans une ville à côté et comme j'étais plus chez mes parents et que je galérais pour trouver du taf j'ai accepté mais j'ai rien foutu, sauf à mon taf je fesais du bon boulot, enfin c'était surtout pour pas que ma mère ait d'ennuis mais alors en cours je foutais rien en plus o étaient que 6 et en 2ème année 8 donc qd y en a une qui fout rien ça se voit direct, surtout qu'elles elles étaient à fond dedans ! Bref j'ai même pas passé mes oraux tellement j'en avais rien à faire donc voilà j'ai niveau bts assistante de direction !
Ah et merci pour lelien pour alladin ,ça fesait trop longtemps, j'ai même regardé un extrait du roi lion, super, safwan était à fond dedans et zak il dansait !
Nadia, bon alors, ça fait quoi de pouvoir faire son ménage ! Bon bientôt c'est les soldes, ça approche ! Tu vas pouvoir dévaliser les magasins !
Cindy bon moi aussi je m'en doutais pour le pseudo ! Bon sinon ça va, alors ça y est ton mari est en vacances ! Bon à mon avis on va moins te voir ici !
Sara, j'espère que ça va aujourd'hui. Repose toi bien...
Bon hier on est allé voir ceux qui revenait de la Mecque mais en fait moi je croyais qu'ils étaient revenus depuis la veille mais is étaient pas encore là ! On est resté un peu quand même, on a mangé puis on est rentré vers minuit. Du coup je vais y aller tout à l'heure, je sais pas si j'y vais vers 16h30 avec mes enfants ou si j'attends que mon mari quitte du boulot à 20h pour y aller avec lui et ma belle mère viendra garder les enfants. A mon avis je vais y aller tout à l'heure parec que ma belle mère aide là bas à recevoir les invités, faire à manger et comme c'est pas la grande forme j'ai pas envie qu'après elle vienne ici garder les enfants la pauvre !
Bon sinon Safwan me laisse vraiment plus dormir, heureusement qu'en ce moment Zak se lève tard parce que sinon je sais pas comment je ferrais, je serais un zombie !
Bon en plus ma belle mère croit que je prends des coupes faim où je sais pas quoi parce qu'elle me dit c'est bizarre que t'es autant maigri, moi je me trouve énorme encore et j'ai plus de pantalon à ma taille ils sont tous devenus immense et j'ai même plus d'argent pour les soldes et puis faut que j'habille zak donc tant pis pour moi !