Mamans musulmanes III (Page 52)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:55
bon je te laisse je vais faire mon ménage et préparer a manger, il y a le copain a mon mari et son oncle qui vont venir manger . alors a + inchalah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:57
c'est vrai que pour etre medecin ,sage femme,tout ce qui est medical il faut du courage de la patience et surtout un bon sens de l'ecoute, voir des gens malades ca me ferai trop de la peine,je trouve qu'ils font un boulot des plus respectables
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:58
compliqué le passeport,vas-y doucement avec le ménage a plus
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:59
pour le pseudo de cindy je vois qu'il ya que moi qui est rien compris :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:24
Aurélie, je lui ai donné ce matin dans son transat en lui faisant couler le lait (le mien) dans la bouche. Mais il s'en fout :gr:! Là j'attends qu'il ait grave la dalle et je retente :nan:. Ton Dal, Ameline, me fait un peu peur... Je préférerais le bib quand même :oops:. Je suis ok pour passer au LA maintenant...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:31
Un bisou vite fait suis en retard suis en retard... :lol: Le sevrage je peux pas vous aider. Pour Linda :arrow: Charlie nous fait la meme ou presque, car elle ne mange pas la nuit, en ce moment. Je ne savais plus quoi faire et en fait en l'emmenant chez l'ostheo et l'homeo, elle s'est avéré toute cassée dedans :roll: :lol: Bon donc on a fait shake up homeo et on fait qq seance d'ostheo et c'est miraculeux! Des la premiere seance ça allait mieu. (bon elle en a fait plusieur fois depuis sa naissance) L'ostheo (qui est une copine) m'a dit qu'il y a des etapes d'evolution physique où tout est à reprendre, surtout si il s'agit d'enfant tres tonique comme ma fille ou ton casse grain :wink: Donc essaye ça :wink: Le bib d'eau nous a bien aidé aussi mais ça marche pas à tous les coups. Par contre essaye de le rassasié bien le soir, et eviter qu'il mange la nuit. Voilou Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:48
J'ai tenté l'alternance, depuis il crise et gueule même quand je veux le remettre au sein (peur que je le feinte encore :? ?). J'ai essayé de lui parler, de lui dire "tu sais mon chéri, nounou s'occupera de toi pendant que maman sera au travail. Et pour te donner à manger, il faudra que tu prennes le biberon"... Il comprend rien :cpa: Je persévère. J'y arriverais bien un jour! Et si je mourrais demain? Comment se nourrirait-il? :(
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 13:02
Salam tout le monde, comment vous allez ? Lise : désolée pour hier soir je suis allée poser à manger à mon mari je pensais revenir finalement je n'ai pas pu :oops: D'ailleurs il avait envie d'une omelette : résultat je n'ai plus d'oeufs pour faire le roulé :roll: Comme le dit Cindy tu devais être mature pour faire le choix d'avoir des enfants très tôt, je pense que moi aussi ça ne m'aurait pas fait peur d'avoir une vie de famille jeune. Et c'est une belle réussite macha'Allah ils sont magnifiques tes enfants :D Amina : contente que tu sois de retour, mais comment ça se fait qu'ils ne t'ont rajouté qu'1 an à ton passeport ? ça me fait penser que mon passeport marocain aussi est périmé :roll: repose toi bien tu as un bébé dans le ventre quand même :wink: Cindy : profite bien de ton mari, le mien est parti à la mosquée quand il reviendra on va manger et après je vais essayer de négocier pour qu'on sorte :lol: bisous les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:04
Non la nounou n'avait pas eu besoin il avait tété à 09h et je l'ai récupéré à midi. On avance, il a joué 5 minutes avec la tétine dans la bouche... Avant de pleurer :?.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:08
je vois que je suis pas seule a negocier pour sortir, moi la je sors mon joker: je vais me retrouver seule pendant 15 jours et je fais ma tete triste je suis trop cruellee
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:09
re les filles et bien moi la sauce est sur le feu et je vais passer l'aspirateur. sinon et bien comme je n'ai jamais refais mon passeport ici alors pour la 1 fois ils donnent celui de 1 an et aprés celui de 5 ans. mais bon 1 année sa passe trop vite. j'ai bien envie d'essayer le roulé mais je ne sais pas si je fais la recette de lise ou bien de cindy. :roll: :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:10
non lise tu n'es pas cruelle c'est normal ce n'est pas un jocker mais c'est la réalité. tu dois profiter de lui toi et les gosses. alors bonne sortie. :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 13:14
pas mal l'idée du joker Lise, moi aussi je vais pareil je vais faire ma tête triste ça fait un moment que je ne suis pas sortie :( Amina tu ne tiens pas en place :shock: moi aussi ce matin j'ai commencé mon ménage ça fait trop du bien 8) j'ai fait aussi le repas de midi ça me change :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:32
hier pour la cuisson j'avais mis a 210° je sais pas pourquoi dans ma recette j'ai mis 180°, apres pour la recette c'est quasiment la meme chose donc fais comme tu sens en plus de ma tete triste j'ai versé une petite larme, je pleure sur commande, (merci cours de theatre) mais pour le moment mr n'a pas envie de sortir demain c'est sur on ira a carcasonne
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:32
vous avez fait quoi a manger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.