Mamans musulmanes III (Page 51)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:12
bonjour bonjour!!!! vous me faites rire avec vos converses... :mdr: linda :arrow: courage ma belle... je peux vraiment pas t'aider, laura dort super bien et ne se réveille pas... t'en as parlé à ton médecin?? il a pas de fièvre?? n'est pas malade?? peut-être des cauchemards?? peu du noir?? soif?? :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:22
linda :arrow: et si t'essayais d'ouvrir un peu les volets la journée?? ici laura dort les volets entre ouverts le jour, et complètement fermés la nuit, du coup elle fait bien la différence entre le jour et la nuit...
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:25
[b:d66e5d2908]Linda:[/b:d66e5d2908] tu devrais aller faire 1 tour sur le post du "sommeil" prendre des conseils, poser des questions. Je suis passée par là avec Maxou :oops: on a juste manqué de "fermeté" et on ne supportait pas de le laisser pleurer limite on anticipait..... le mieux est de le laisser pleurer *pas taper* d'aller le rassurer sans le prendre aux bras et ne + lui donner à manger la nuit sinon c'est 1 cercle vicieux.... Maxou a dormi très tôt avec 1 bib d'eau et tétait le bib. ça le rassurait (tiens, d'ailleurs il prend toujours son bib d'eau le soir :lol: :lol: ). Bon courage ma belle :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:35
Salut les folles, Oh ben linda ... pas cool J'ai eu le même modèle et j'ai pas trouvé de solution donc je me tais pour ne pas te désespérer ... :roll: ... encore maintenant il a plusieurs réveils par nuits ... :roll: ... mais 12 ans donc il s'occupe ... :wink: bon courage moi aujourd'hui je bosse pour mademoiselle casse-couille qui est tatillonne à un point inimaginable maios très brouillon dans sa manière de préparer son boulot ... :gr: :gr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:44
[quote:f6c7bf9a32="chons"]Coucou Marine et Julie que je n'avait point vue :wink: Marine merci pour ta réponse hier (pour les bébé nageurs) en fait je voulais emmener Isaline à la piscine et je me suis dit que temps qu'elle avait pas eu ses vaccin ce n'étais pas recommandé...[/quote:f6c7bf9a32] oui oui les vaccins sont obligatoires, mais ils vérifient pas donc... :roll: enfin là elle est trop petite isaline, l'eau n'est pas très chaude et les bébés prennent vite froid... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:54
bon courage en tout cas linda... désolée de pas pouvoir t'aider plus... :oops: :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:02
salut améline!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:25
bonjour julie!!! :cop: tout le monde, vais au boulot!!!!
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:30
Coucou les filles! Roh Linda, pas cool le tinounou. Mais j'ai rien à te suggérer... :( Désolée... Clarisse, merci pour ton compte rendu. Je vais tenter l'alternance parce que le bib de ce matin avec mon lait tiré a aussi été un échec. :gr: Là il dort. Au prochain, je recommence. Mais je suis la seule à pouvoir faire les tentatives en attendant BP qui arrive ce week end. Sinon Quentin travaille tous les jours en ce moment (merci les fêtes :roll:) et quand il rentre le soir, le petit est déjà au lit... Il a un peu les boules... Marine, Ameline, les Steph acheteuses compulsives :lol:, les Julie, Marie-Agnès au boulot et Pas Adeline :arrow: :hey: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:39
[b:e6d801a395]Marine: [/b:e6d801a395]nos enfants sont "copainsdeveste", ma maman a tricoté le même modèle que celle de ta poupette mais en couleur garçon :wink: bon, mes poulettes, je ne repasse pas avant ce soir, je vais à mon taff pour le repas de Noël de l'ANPE. Soyez sages
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:40
profite bien de ton mari, et ca te fera du bien de marcher, ici y'a meme pas un brin de soleil moi cette aprem rien de prévue pour le moment
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:43
salam les filles. je ne suis partie qu'1 jour mais j'ai eu pleins de pages a lires :shock: . bein nous on est bien rentrés el hamdouleh on est partis a 23h00 mercredi et je ne sais pas comment j'ai pu mais j'ai dormi tout le trajet :shock: . on est arrivés a 5h00 du mat devant le consulat mon mari s'est endormi et moi j'ai pris mon ptit pc et j'ai pu voir un film jusqu'a 8h00 du mat. aprés j'ai habiller jihane et tout le reste dans la voiture :evil: ce n'est pas agréable. sinon a 9h00 on est rentrés au consulat tout c'est bien passé. a 12h on a mangés a 14h on est reparti pour prendere les passeports monsieur le consul n'est pas la pour signer :twisted: :evil: a 16h00 nos passeport étaient préts mon mari et moi on a eu celui de 1 an et jihane un de 5 ans :evil: n'importe quoi alors que la pauvre elle n'a pas de résidence pour voyager. on a repris la route on est arrivés a 22h45 mon mari m'a acheter un grec je l'ai mangé dans mon lit et je me suis endormie. je suis super fatiguée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:51
tu as pas eu de contraction? Repose toi bien pendant 2-3jours le voyage a du t'extenuer ton passeport est valable un an?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:52
lise profites de ton mari et des fois une ptite pause cela fait du bien dans un couple. sa pimente les retrouvailles :lol: . pour le roulé je vais le faire en fait c'est comme la buche quoi. moi depuis mes 13ans je fais des buches a la maison je n'ai pas fais en 2005 j'étais malade et en 2006 je suis partie révéilloner avec mon mari. sinon c'est chaque année. cindy pour ton pseudo j'avais devienner que ton mari s'appeller hatem parec que je me suis demander ce que voulais dire ton pseudo et j'au vu que la fin c t le début de ton prénom donc logiquement le début c'est celui de ton chéri. pour nadia je pensais que tu avais jasmine comme 2 prénoms. ludivine j'espere que tu vas bien . je sais bien que je dois me reposer mais tu sais avec la grossesse de jihane je suis sur qu'il n'y a pas de femme quia fait des trajets enceinte comme moi. :roll: sara je suis sur que si on t'avais demander de payer plus tu l'aurai fait. parce que c'est qqchose de merveilleux , je te souhaite une trés trés bonne grossesse. pour mon réve depuis que j t enfant c'est hotesse de l'air surtout que mon frére révé d'étre pilote donc je lui disais qu'on serait tjrs ensemble :lol: mais comme il a le vértige donc il m'avait fait flipper :twisted: . et quand j'ai commencer a grandir je voulais étre sage femme c'est aussi le réve de ma maman mais je me disait si j'amais je méttais un bb au monde et qu'il y a prbléme je m'envoudrais toute ma vie.aprés c t pédiatre et la pareil je ne supportai pas de voir un bb malade ils me font de la peine. et aprés retour au source hotesse de l'air. et de tout ça je n'ai rien fait. :cry:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:54
j'avais trop mal au coccyx :lol: a force d'étre assise. mais sinon j'ai mal en bas. :shock: mon passeport est valable 1 an il faut le refaire decembre 2009. :twisted: aprés j'aurai un de 5 ans. il complique trop les choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.