Mamans musulmanes III (Page 50)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:22
En fait, quand mon mec a vu ta photo, il m'a dit, triomphant "Ah, tu vois, elle laisse son chat dormir dans le siège du bébé !" Ben oui, moi je ne le tolère pas, les tiens ne sortent pas, contrairement aux miens qui se font un plaisir de faire des marguerites de boue dès qu'ils rentrent... :roll: Les chats n'ignorent plus El Relou, ils s'en méfient car il leur fait des câlins "musclés". 2 se laissent encore un peu faire. El Relou a même terrorisé le chat de ma sœur l'autre we, il regardait El Relou avec des grands yeux apeurés... :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:23
Bonne nuit les filles ! :cop: Moi aussi j'ai une lessive à étendre...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 06:58
saluuut! VP converse j'arriveeeeeeeeeeeeeee! :lol: prem's! je reviens tout a l'heure, qd je serai au boulot!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 06:59
bisou matinal, dormie en tout environ 4h....... :hum: à 3 dans notre lit je vais me venger sur VP/ Converse :hinhin: bonne journée et @ ce soir mes poulettes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:00
:mdr: :mdr: on est barges je vous dis
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:06
:lol: mdr j'etais sure de te trouver la! alors? pour moi j'ai pris 2 paires: les marrons toutes en cuir, et les roses pales pour Emma il n'y avait rien (elle en a deja 4 paires :oops: ) et cheri n'aime pas les converses! bon allé je file me preparer!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:08
ce qu'il y ade bein quand on fait un35 fillette, c'est que les chaussurs sont moinschères que pour adultte. Ayé, j'ai ma paire de Converse bleue turquoise :youpi: :youpi: "Bon maintenant faut aller travailler madame" @ pluch' :top:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:10
bisou ma copine de VP et d'achats compulsifs, on se voit tout à l'heure pour notre séance de désintox. aux AA (Acheteuses Anonymes) :mdr: :mdr: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:16
Bonjour je me joins au groupe desormais! J'ai eu une paire marron :youpi: mais pas les Rose que je voulais :( plus ma taille C'est donc toi Steph qui me les a volé :x :lol: Sinon nuit complete ici ça fait du bien :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:19
Salut les folles, Troim's ... :lol: Vous m'avez mis le sourire dès le matin ... merci :cop: A ce soir les filles (ben oui ce midi on va au resto avec les collègues) ne parlez pas trop ou prévoyez un résumé ... :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:10
hmmm... vous croyez que le soleil va se lever aujourd'hui? Il est 8h10 et euh il fait encore nuit/gris :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:16
ah non je pense pas te les avoir volées, tu fais pas du 36 toi? mannye j'ai hesité a me servir ds le rayon enfants, je fais du 36....mais j'ai pas osé prendre du 35 qqn a fait un resumé ou il faut que je rattrappe mon retard?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:27
ah ouhai non 36 je serai pas equilibré lol! Mais tu as bien fait de te chausser rayon grand car ça taille pas tres grand converse :wink: Cela dit en pointure americaine ça aurait ete plus facile, mais bon bien contente d'en avoir une paire :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:59
salam comment allez vous? vous m'avez laché hier soir!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:02
bon j'ai un peu ratrapper mon retard, Mel il est qd meme space ton veto, c'est fou de ne pas donner de nouvelles tous les jours, pour l'autre chat, moi je ne te conseillerai pas de le faire rentrer, il y en a des milliers ds la nature, imagine s'ils viennent tous chez toi :lol: bcp de gens deposent des chats dont ils ne veulent plus car ils ont entendu que "telle famille les recueillait" c'est un cercle sans fin une de mes clientes en a + de 50 chez elle (en maison je te rassure, elle a de gros moyens mais qd meme...julie tu la connais pt-etre elle est a st genis, une petite mamie de 85 ans!) maintenant je pense qu'elle a pris la bonne decision: les faire castrer et les remettre ds la rue si tu le prends chez toi, deja tu prends un risque pour tes autres chats, tu ne sais pas s'il est en bonne santé, et ensuite tu t'engages dans un investissement financier supplementaire tant que les gens ne feront pas steriliser leurs animaux il y aura des chats errants, c'ets la vie c'est comme ca, on a beau les aimer ce n'est pas toujours leur rendre service que de les recueillir sur ce...je vais enlever les ovaires d'une chienne :lol: bon app'!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.