Mamans musulmanes III (Page 4)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:24
quelle genre de tisane ? pour le reste je savais d'ailleurs on nous a interdit les rapports :oops:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:43
bein oui d'ailleurs moi aussi on me les avait interdit :oops: pendant 1mois et 1/2. la galére :twisted: .sinon les tisanes c'est la tisane de cannelle en batonnet ou sinon en poudre mais de préference en batonnet et tu les fais bouillir. quand tu bois si tes douleurs s'arrétes cela veut dire que c'est des contractions tout court. et si sa pérsiste mabrouk il faut aller a l'hopital :lol: . mais attention tu le fais maintennat tu es encore loin
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:51
nadia tu n'as jamais utilisée la tisane de cannelle pour des douleurs de régles. moi j'ai eu une fois des douleurs de régles a mourrir et on me l'a donner a boire . je n'ai plus rien ressenti. :lol: . je sais que cette tisane est efficace pour les régles et pour confirmer les douleurs d'accouchement. vooila voila
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:55
ok merci pour l'info, ne t'inquiètes pas je ne vais le faire maintenant, mon bébé est bien au chaud :) le bébé a le hoquet :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:21
sinon ya la tisane a la framboise
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:25
pour l'argent mon mri me fixe pas de limites, il surveille pas ce que j'achete mais ca va je suis econome depuis quelques temps mais avant j'achetais que des maquillages chers, beaucoup de jouets pour les enfants et lui disait rien, mais maitenant que les temps sont dur je compte beaucoup
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:35
ca y est vous etes plus la?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:54
je suis la lise alors tu as mangé ou pas encore
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:23
toc toc il y a qq'1une :lol: :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:27
il y a moi je suis en panique mes pieds ont changé de couleur, c'est flagrant à partir des chevilles et jusqu'aux doigts de pieds :shock: c'est quoi ce truc ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:04
salam les filles ya Allah, coooool un tome 3, pourvu que ca dure :D et puis avec les message de amina et lise on arrivera certainement à tome 500 tres prochainement :lol: je plaisente !! nadia inchallah yarab sentir bebe bouger :D cindy ben oui si vous attendrez mon accouchement vous serez obligées d'attendre aout inchallah yarab si tout va bien, yarab notre connaissance durera tres longtemps :wink: gros salam à lise amina ludivine ... moi je suis à pil poil 5sa et coté symptomes toujours tres mal aux seins, et nausée qui sont supportable c'est pas mechant, et puis aujourd'hui j'ai fait une sieste l'aprem et lorsque je me suis reveillé j'ai eu des nausées fortes et j'ai cru que mon estomac est arrivé à ma gorge :evil: puis lorsque je me suis mise debou j'ai eu des vertiges j'ai faillit tomber mais là ca va je me sens mieux :wink: c'est ce qu'on appel le bonheur de la grossesse :wink: puis avec la viande de l'aid et les super plat que ma mere prepare j'ai mal aux intestins :evil: mais bon Alhamdoulillah! bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:07
Nadia tes pieds sont de quelle couleur? ils sont gonflés Sara aout le meilleur mois pour l'accouchement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:15
salam lise oui c'est ce qu'on dit, d'ailleur tu as l'experience puisque je vois que ta fille yasmine est née en fin aout! nadia, t'en fait pas pour les pieds c'est frequents en fin de grossesse à cause du poid,
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:34
j'ai les pieds rouges foncés je n'ai jamais vu ça :shock: ils ne sont pas gonflés mais j'ai des fourmillements :roll: Sara : je vois que tu as réussi à mettre ta signature :wink: Mange de la viande profites en parce que c'est généralement après le premier mois de grossesse que les nausées sont les plus fortes, moi je ne mangeais plus rien surtout pas de viande, mais bon chaque femme est différente :wink: Tu vas accoucher en aout alors le Ramadan prochain tu devras le rattraper :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:39
peut etre parce que tu marches pas d'ou les fourmillements les premiers mois c'est terrible les nausees et surtout les choses qu'on ne peut plus supporter pour Alya quand je sentais mon mari je vomissais, pour Mohammed rien de special et pour Yasmine je supportais pas l'odeur de l'huile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.