Mamans musulmanes III (Page 40)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:01
Oui ils l'ont chercher grace au president du canton. Les flics ont fait des recherches mais franchement elles ont menés à rien si ce n'est à creer des histoires et à rendre les choses plus difficile (genre penser que sa mere l'avait tuer et l'interroger pendant 48h). La maison etait (et est encore aujourd'hui) pleine de mot d'adieu ou signe du genre. Cela n'a pas emu le commissaire, par contre le maire oui :wink: Encore une fois je ne sais pas comment cela peut se passer en Belgique mais le mieu c'est la solidarité des gens alentours. (meme si dans notre cas cela n'a pas abouti non plus mais ça aurait pu)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:55
je suis la, ca y est on est allé reservé le billet donc mon mari part le 29 et reviendra le 13 vous aviez raison il est meme pas parti qu'il me manque deja :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:01
enfin le temps de poster 2 sec......pendant que Mattéo hurle sous la douche :? (il est avec son père, rassurez-vous :lol:) On est rentré + tôt avec chéri mais ce bénéfice est raté, Mattéon'a dormi qu'1 demi heure cette parèm et il a l'air (encore) malade donc il pleure, hurle depuis 17h30 :twisted: je crois qu'on va le coucher après le bain car [b:95d3937635]là, il n'est vraiment pas bien. Dara[/b:95d3937635]: toujours rien? :cry: Par contre, je rejoins les filles sur le fait que si Arthur accepte la tétine, ça veut dire "perdre sa maman", s'en détacher et c'est dur pour 1 bb mais ça va marcher ma belle, d'abord il va pas avoir le choix le loulou [b:95d3937635]Sophie: [/b:95d3937635]Mattéo me faisait pareil, il tétait longtemps et pas beaucoup, en fait il n'avait pas la bonne manière de téter + l'engorgement le fatiguait.......tu sais que la Leache League peut se déplacer chez toi pour t'aider, t'expliquer.... moi, j'ai craqué comme toi et j'ai donné les complément, je faisais 1 tétée et 1 bib. de mon lait, ça a marché :wink: [b:95d3937635]Linda:[/b:95d3937635] magnifique ton nouvel avatar :wink: j'adore le lien qui unit le frère et la soeur [b:95d3937635] Claire[/b:95d3937635] je suis de tout coeur avec toi......en fait, je ne sais pas trop quoi dire :oops: Bon, je dois revêtir mon costume de Desperate Housewife...j'essaie de revenir :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:08
alors c'est quoi le menu pour ce soir?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:21
Bonjour ! Ca va à peu près ? :? Claire, je t'ai mis un mot :wink: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:21
Re les filles ! :yes: J'ai pas arrêté aujourd'hui, et j'ai rien avancé ! :shock: El Relou a 39°, et pas de niouz de mon chat ! :gr: Bisous à toutes et particulièrement à Claire ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:32
El relou fait ses dents ? Julie, non ça va. Franchement, je crois que c'est mieux comme ça, mais bon, c'est mon point de vue de pièce rapportée :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:39
coucou, Merci Lise pour la recette du roulé, j'ai quelques questions : C'est quoi comme plaque qu'il faut ? c'est quelle dimension ? t'as une balance de cuisine ? comment tu mesure 125 g de farine ? :oops: Je vais peut être l'essayer demain cette recette :) Cindy : merci :D c'est clair que je vais souler mon mari pour qu'on fasse les magasins surtout que j'ai un bon d'achat de 70 € va bien falloir en profiter :mrgreen: . Sara : ça revient cher c'est vrai mais hamdoullah ce n'est pas dépensé inutilement, ce futur bébé que tu portes n'a pas de prix ;) Ludivine : tu as raison il faudra que j'y aille doucement, je me vois déjà faire tout mon ménage à fond, le repassage en retard, ranger tous les placards :fou: va falloir que je me calme :mrgreen: Amina : j'espère que vous êtes bien arrivés, on a surement de tes nouvelles demain ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:41
chez moi c'est thon saucte tomate poivron capres et avec riz et salade ben en fait j'ai peur de me retrouer seule quinze jours, ca va me rappeler des sals souvenirs ce qui m'attriste le plus c'est les enfants qui vont reclamer leur pere surtout Yasmine tout a l'heure a l'agence j'avais limite les larmes aux yeux vous allez partir pendant les congés de ton mari?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:42
Lise je ne veux pas savoir ce que tu manges ce soir :twisted: Vous m'avez donné envie de Lasagnes, hachis parmentier, roulé à la confiture et chocolat ça va aller comme ça :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:43
Nadia la plaque c'est une plaque du four ou plus petit ca depend des si tu as une plaque plus petite fournie pour le poid honnetement je fais a peu pres, pour la farine j'ai pris un peu plus d'un verre a nutella (le petit modele) sinon tu as pas un verre doseur? Je sens que des demain tu vas courrir dans les boutiques et tu as bien raison,lache toi a fond
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:44
Ah oui tout à fait mais bon, tout le monde savait que ça arriverait à plus ou moins longtemps terme !
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:46
J'ai 2 verres doseurs à la maison le problème c'est que les mesures ne sont pas bonnes, j'ai raté pas mal de recettes avant de m'en rendre compte... C'est malin j'ai envie de poivrons :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:47
Cindy ta recette pour le roulé est differente? au fait ca veut dire quoi ton pseudo?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:48
moi aussi je ne pars nul part... ça doit être les 3 premières lettres du prénom de ton mari et les 3 premières lettres de ton prénom Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.