Mamans musulmanes III (Page 39)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:08
t'as tjrs pas recupéré ton chat mel??? (pas suivi vos conversatins depuis...) soph ok pour passer te voir apres noel, ca m'arrange aussi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:11
Coucou les filles! Sophie, les premiers jours c'est toujours tendu, les nénés sont durs, douloureux, gonflés... Mais ça va finir par se calmer. Fais téter Louna quand elle le demande et ça ira. Moi je laissais même Arthur me tétouiller (y avait plus de lait mais il voulait encore juste téter) tant que ça ne faisait pas mal. N'oublie pas la dernière goutte de lait à appliquer sur toute l'aréole et à laisser sécher. Je n'ai jamais donné de bib de complément, ça doit être ça qui me gâche la vie en ce moment: je reprends dans 18 jours et Arthur refuse de prendre autre chose que mon sein :?. Donc merci la Leche League :gr: :lol: (humour :oops:). Sinon pour la matinée d'adaptation, ça s'est très bien passé, Arthur a l'air très bien dans les bras de sa nounou, elle a même réussi à lui faire faire une sieste de 45 minutes, sans avoir à le bercer, juste en le posant dans le lit et en le laissant trouver son sommeil seul! J'y arrive des fois la nuit quand il est suffisamment crevé d'avoir téter... Et je suis allée chercher des bib tommee tippee pendant ce temps, résultat, c'est mieux que dodie mais c'est toujours pas ça. J'attends de voir si Clarisse a eu plus de succès. Sinon, vous allez bien les girls? [size=9:82fb85ea6d](Aurélie, super les blagues belges :lol:)[/size:82fb85ea6d]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:27
5 oeufs, 125g de farine ,150 g de sucre en poudre, sucre vanillé, un peu de levure, 3cs de beurre fondue .Monter les blancs d'oeufs en neige a part battre les jaunes et le sucre usqu'a ce qu'ils deviennent blanc et mousseux .ajouter la farine, sure vanillé et levure aux jaunes d'oeuf puis les blancs en neige tout doucement. Mettre la pate dans la plaque du four avec du papier sulfurisé ou alu,au four chaud a 180° pendant une dizaine de minutes laisser refroidir mettre la confiture ou nutella et rouler
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:47
Clarisse, t'as vu ça, même sans avoir allaité hein ! *fière* (Je m'étais renseigné à fond... :oops: ) Nan, pas de niouz de mon chat, mon homme appelle tout à l'heure ! Steph, non, je ne l'ai toujours pas récupéré, ils ont replâtré hier car sa patte n'étais pas ressoudée.. Je trouve le temps long... :( (Et j'ai très peur de la facture...)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:55
Ok Soph apres ça m'arrange aussi :wink: Euh et tes photos mais si je les ai envoyé (dit elle en courant les telecharger dans sa boite mail et les poster) :siffle: [size=9:2290699329]Bon euh d'ailleur mesdames cheques encaissés ![/size:2290699329]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:55
salam 'aleikoum YOUPI !!! Nadia el hamdulillah je suis trop contente pour toi c'est génial tu vas enfin pouvoir reprendre une vie nomale, bon bah profites en mais faus quand même attention... Lise sympa les recettes, bon alors je vais essayer le rouler moi aussi, faut juste que j'achète de la confiture à la fraise, mon mari aime bien ! Pour ton mari t'as raison ça fait pas de mal qu'il prenne un peu de distance après tout mais bon je suis de l'avais de cindy, il va spurement vite te manquer mais bonjustement quand vous vous reverrez vous serz trop content ! Cindy bon bah écoute opur l'instant c'est un peu tôt quand même mais d'ici 2 semaines si tu veux que bb arrive va falloir mettre le paquet, tâche ménagère, promenade... Oh lala ilme tarde que tu nous raconte ton accouchement... amina tu dois être arrivé, bonne journée et j'espère que vous faites des poses parce qu'à ton stade de grossesse c'est pas très bon la voiture quand même, faudra bieb te reposer pendant 2/3 jours après. Au fait alors j'ai acheté un pot à zak samedi dernier mais je lui ai pas encore montré à quoi ça servait ! Pour le language il est super bavard, il répète et comprends de plus en plus ce qu'on dit. sara el hamdulillah tout va bien. bon comme t'on dit les filles; c'est cher tout ces examens mais ça en vaut vraiment la peine ! Tu sais pas encore si t'as des jumeaux ? C'est sûrement trop tôt pour le savoir. Pour les nausées, y a pas de recettes miracle, va falloir être patiednte, bon courage. Bon pour ma part safwan m'a pas laissé dormir cette nuit ! Mais bon c'est tout ! Là je vais attaquer le ménage avant qu'il fasse nuit et ce soir je vais dans ma belle famille, y en a qui sont revenus de la Mecque donc voilà, mais ça va ils habitent en face de chez moi, c'est pas loin ! Je sais pas si je vais repasser ici donc je vous dit bon après midi à toutes. Gros bisous.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:08
Yes Linda! Maureen :arrow: aaah rassurée je suis :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:22
Oh Claire! :( Crotte! Putain, la police ils font chier quand même!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:22
passe une bonne soiree Ludivine et repose toi un peu vu la nuit que tu as eu tu me diras pour les recettes pour ma part le roulé est pret, je ne l'ai pas fait a l'abricot mon mari en voulait un au nutella
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:54
allez les filles revenez!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:06
Punaise, c'est grave là! C'est quoi cette police de mèrde! Mais tu penses pas que la lettre d'adieu, ça soit pas juste un "je veux changer de vie"? Mèrde, je sais pas quoi dire, ça m'a pas l'air positif tout ça... :( Je suis désolée Claire...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:14
Tu nous tiens au courant si ta tante a des nouvelles. Et si elle harcèle la police. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:20
Oui mais en même temps, je ne voudrais pas donner de faux espoirs. Mais disparaître complètement de la circulation après avoir laissé un courrier de ce genre, c'est étrange. Enfin, je ne sais pas...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:31
Pas bon du tout ces nouvelles alors... :( Je dois vous laisser un moment les filles, j'ai du ménache qui m'attend mais je reviens après. Bisous :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:50
Désolé pour toi Claire. Mais les filles vous savez c'est la meme chose en France. Le pere de mon cheri a disparu il y aura 10ans demain d'ailleur (j'apprehende d'avance l'humeur de mon zhom heureusement ce sera le noel de la creche). Il avait choisi de se suicider. Les recherches ont duré jusqu'au 26 qu'il retrouve son corps. Bon mais ce qui importe pour toi, c'est de savoir comment ils ont reussi à mener des recherches. Car effectivement les flics ne peuvent rien faire sauf preuve tangible de danger important. L'autre alternative c'est le prefet et/ou le maire. Lui seul peut ordonner des recherches actives sur une personne majeur et librede ses actes. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Belgique mais peut etre avec cette piste ils pourront mener quelques choses. Une autre chose la prospection chez les gens le placage de photo... ect... A l'epoque il y a eu de grande battue jour et nuit coordonnee par des civils sensibilisés par la com qu'ils ont fait. Voilà si tu as besoin d'autres conseils hesites pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.