Posté le : 18-12-2008 à 14:55
salam 'aleikoum
YOUPI !!! Nadia el hamdulillah je suis trop contente pour toi c'est génial tu vas enfin pouvoir reprendre une vie nomale, bon bah profites en mais faus quand même attention...
Lise sympa les recettes, bon alors je vais essayer le rouler moi aussi, faut juste que j'achète de la confiture à la fraise, mon mari aime bien ! Pour ton mari t'as raison ça fait pas de mal qu'il prenne un peu de distance après tout mais bon je suis de l'avais de cindy, il va spurement vite te manquer mais bonjustement quand vous vous reverrez vous serz trop content !
Cindy bon bah écoute opur l'instant c'est un peu tôt quand même mais d'ici 2 semaines si tu veux que bb arrive va falloir mettre le paquet, tâche ménagère, promenade... Oh lala ilme tarde que tu nous raconte ton accouchement...
amina tu dois être arrivé, bonne journée et j'espère que vous faites des poses parce qu'à ton stade de grossesse c'est pas très bon la voiture quand même, faudra bieb te reposer pendant 2/3 jours après.
Au fait alors j'ai acheté un pot à zak samedi dernier mais je lui ai pas encore montré à quoi ça servait ! Pour le language il est super bavard, il répète et comprends de plus en plus ce qu'on dit.
sara el hamdulillah tout va bien. bon comme t'on dit les filles; c'est cher tout ces examens mais ça en vaut vraiment la peine ! Tu sais pas encore si t'as des jumeaux ? C'est sûrement trop tôt pour le savoir. Pour les nausées, y a pas de recettes miracle, va falloir être patiednte, bon courage.
Bon pour ma part safwan m'a pas laissé dormir cette nuit ! Mais bon c'est tout ! Là je vais attaquer le ménage avant qu'il fasse nuit et ce soir je vais dans ma belle famille, y en a qui sont revenus de la Mecque donc voilà, mais ça va ils habitent en face de chez moi, c'est pas loin ! Je sais pas si je vais repasser ici donc je vous dit bon après midi à toutes. Gros bisous.