Mamans musulmanes III (Page 38)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:36
en fait je suis contente a moitié qu'il parte :? parce qu'on s'est tellement pris la tete ses derniers temps que ca nous fera du bien cet eloignement et toi alors cindy tu fais quoi aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:45
je te dirai ca prochainement, il me manquera mais bon cindy arrete de me mettre des recettes dans ma tete, du coup je commence a baver encore 36 jours,que ca passe,mais maintenanttu sais que tu peux accoucher sans risque de préma Nadia j'espere que tu pourras passer pour nous dire ce que ta dit la sage femme
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:47
bonne prépa
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:02
Sophie mais quelle galere l'allaitement ! Tu tiens bon quand meme felicitations ! Euh j'ai le cadeau de Louna, tu veux qu'on te l'amene quand?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:13
Salam aleykoum :D :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Je reviens de la maternité avec de bonnes nouvelles hamdoullah ça y est c'est fini le repos je peux reprendre une vie normale, les contractions ne modifient pas le col il est toujours pareil, le bébé n'appuie plus non plus, donc je vais enfin pouvoir sortir, faire mon ménage, marcher... squatter le PC :mrgreen: :D Lise : ton mari pars où ? en Algérie ? c'est vrai que l'éloignement peut faire du bien mais comme Cindy je suis sure qu'il va vite te manquer :) Amina : quand tu pourras viens nous dire comment ça s'est passé au consulat, mais prends le temps de te reposer quand même la voiture c'est pas top quand on est enceinte surtout que toi aussi tu as des contractions... Sara : comment tu vas toi et ta petite crevette ? j'ai rencontré ce matin à la maternité une jeune femme enceinte d'un mois ça m'a fait penser à toi :D Cindy : bon hachis :) d'ailleurs ce que je voulais vous demander à toi et Lise, comment on fait un roulé ??? depuis le temps que j'ai envie d'en faire un et surtout de le réussir j'aimerais bien avoir une bonne recette :) La DPA approche bientôt le jour J, alors tu as pris combien de kilos en tout moi j'en suis à + 5/6 kilos ça va c'est raisonnable :) Ludivine : ça va tu t'en sors avec les petits ? heureusement que tu as de la famille qui peut te les prendre de temps en temps histoire de décompresser .... Bon je vous laisse mon mari ne va pas tarder il rentre tôt aujourd'hui ça y est il est en vacances pour une quinzaine de jours.... Bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:14
coucou sophie!!! :cop: désolée je peux pas t'aider pour l'allaitement :oops: , mais il y a des pros ici!!! youhou les filles!!! sophie a besoin d'aide!!!!! :lol: allez, je file au boulot!!! :cop:
MARINE
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:15
salam les filles je vous remercie beaucoup, vous etes adorables cindy et nadia, alors le compte à rebours commence, Allah ysehel tout ira bien inchallah :D j'ai hate de voir vos bebe :D lise, bon retablissement à ton mari, prend soin de toi et de lui amina, cool pour le 18 ma copine est aussi née un 18/08 et ca serai le debut du ramadan inchallah :wink: ludivine, mercii et j'espere que tu vas bien surtout avec zak et safwan :D coté symptomes, ils viennent et disarraissent, aujourd'hui j'ai senti le repas que mes voisins preparent et j'ai vomi de suite :oops: alors que ca fait 2j que je ne ressens rien :roll: ce matin j'ai fait mon bilan de grossesse, les resultats pour la fin d'aprem, j'ai payé 350€ c'est cher!! car comme vous savez je ne suis pas remboursée :( mais hamdoullah pour la bonne cause, d'ailleur toute la fiv n'etait pas remboursée pour nous! je vous tiendrai au courant bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:43
ca y esttttttttttttttttttt :youpi: j'ai fini mes achats de noel!!!!!!!!!!!!! trop heureuse :lol: vous allez bien? pour aller voir sophie je sais pas.... la semaine prochaine ca va etre chaud :? eventuellement vendredi... mais la semaine suivante pourquoi pas, le vendredi apres-m, le samedi? enfin ca depend surtout de soph, il y a pt-etre des moments qui ne l'arrangent pas?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:00
Coucou les filles... Ca va bien ? M'avez pas vue hier soir ? Ici tout roule, je bosse à 15h suis un peu deg mais ce mati, surprise, j'ai deja retrouvé Evan debout 4 fois dans son lit!!!! :shock: :D Gros bisous spéciaux à Soph et à mon Touareg ! Les autres je vous bisoute aussi :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:16
Coucou les girls ! :yes: Marie, quand je t'ai vue hier t'étais déjà partie ! :( Soph, c'est très courageux, j'y connais rien non plus, mais j'crois qu'il faut que tu désengorges sous une douche bien chaude avec un gant, non ? Et éviter au max les compléments... :? Courage et gros bisous ma poule... Les autres, plein de bisous !
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:19
Oui Linda, ca me fait bizarre aussi mais bon... Faudra bien y passer. Plus je le vois, plus je vois un petit garcon! Il est ou mon bébé? Claire, un bisou pour toi parceque j'ai envie :cop: Mel : t'inquiete, je sais ma coupine :)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:23
Marie, il a une gigoteuse Evan ? El Relou se met debout dans son parc mais pas encore dans son lit. Comme il n'a plus de gigoteuse, on a baissé son sommier de peur qu'il se mette debout, mais j'ai peut-être encore un peu de répit, El Relou est loin de crapahuter comme Evan...
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:26
[quote:cdc168ba25="Petit-Bonheur"]Marie, il a une gigoteuse Evan ? El Relou se met debout dans son parc mais pas encore dans son lit. Comme il n'a plus de gigoteuse, on a baissé son sommier de peur qu'il se mette debout, mais j'ai peut-être encore un peu de répit, El Relou est loin de crapahuter comme Evan...[/quote:cdc168ba25] Il a une gigoteuse pour la nuit mais pas pour la sieste. La semaine derniere son lit était au niveau intermédiaire et il se mettait sur les genoux le buste relevé, du coup on l'a mis tout en bas et depuis ce matin, il se leve et marche tres bien sur qq metres quand on lui tient les mains!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:33
Sara ben dis donc c'est cher tous ses examens mais bon avoir le bonheur de porter un enfant n'a pas de prix tu m'a pas dit pour les visites si c'est comme en france Nadia génial on va te retrouver :youpi: , ton mari pourra te laisser te connecter alors, profite bien de lui pendant cette quinzaine alors
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:42
pour la recette du roulé je cherche ou je l'ai noté et je te la donne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.