Mamans musulmanes III (Page 35)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:32
Coucou les filles! Je viens à peine de voir les messages de Linda, Marie et Sophie :oops: Honte à moi, je ne regarde jamais mon portable... Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais aujourd'hui on a galéré pour tenter de faire accepter le bib à Arthur. Et on a pas réussi :?. On retente un peu à chaque fois mais du coup, ça nous fait gâcher du lait. Alors je ne fais que des mini-bib. Si quelqu'un a une astuce. On a essayé le sucre sur la tétine :?. Ben ça n'a pas marché. Sinon l'heure d'adaptation s'est très bien passée. Kikinou a l'air d'être bien avec sa nounou. Demain je l'y laisse toute la matinée. Enfin, jusqu'à ce qu'elle m'appelle pour la tétée vu qu'il ne veut pas du bib. Encore mille excuse pour Linda, Sophie et Marie, puis toutes celles qui se sont fait du souci, je ne suis même pas repassée, je suis désolée. :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:32
Amina vous partez le soir? voila bonnesoiree biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:36
bonne nuit emma :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:36
Ben Dara, on se faisait du souci ! :? Pour le bib, ben, j'ai envie de te dire que je ne suis guère étonnée vu qu'il ne veut pas de sucette... Tente un Tommy Tippee peut-être ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:38
[quote:9d3d56740c="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou les filles! Je viens à peine de voir les messages de Linda, Marie et Sophie :oops: Honte à moi, je ne regarde jamais mon portable... Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais aujourd'hui on a galéré pour tenter de faire accepter le bib à Arthur. Et on a pas réussi :?. On retente un peu à chaque fois mais du coup, ça nous fait gâcher du lait. Alors je ne fais que des mini-bib. Si quelqu'un a une astuce. On a essayé le sucre sur la tétine :?. Ben ça n'a pas marché. Sinon l'heure d'adaptation s'est très bien passée. Kikinou a l'air d'être bien avec sa nounou. Demain je l'y laisse toute la matinée. Enfin, jusqu'à ce qu'elle m'appelle pour la tétée vu qu'il ne veut pas du bib. Encore mille excuse pour Linda, Sophie et Marie, puis toutes celles qui se sont fait du souci, je ne suis même pas repassée, je suis désolée. :oops:[/quote:9d3d56740c] Oh ben dis donc pas cool :? Mais tu as essayé avec ton lait ou avec du lait en poudre ? Tu as essayé quoi alors comme bib ? Tu es la seule à avoir essayé ou papa aussi a un refus du bib ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:38
Oui je vais en chercher un demain à Verbaudet. J'ai trop les boules! Chuis désolée de vous avoir fait faire du souci :oops:. J'ai vu que tu n'avais pas récupéré ton chat? Pas glop...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:40
Marie Agnès, on a tenté avec du LA et c'est Quentin qui a essayé le plus souvent. Moi je me suis dit que c'était pas bon, parce que le petit cherchait mon sein :?.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:41
[quote:f528d6b42c="Dara + Quentin = Arthur"]Oui je vais en chercher un demain à Verbaudet. J'ai trop les boules! J'ai vu que tu n'avais pas récupéré ton chat? Pas glop...[/quote:f528d6b42c]J'espère qu'il en voudra, la loose sinon, tu vas pas passer ton temps à tester des bibs ! :? Oué, pas glop pour mon chat, on rappelle demain, si on le récupère pas avant la fin de la semaine, on va le voir demain soir... J'en ai trop marre... J'espère qu'ils le câlinent un peu, c'est un gros pépère câlin, super gentil et sociable...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:44
[quote:7f87ac47f4="Dara + Quentin = Arthur"]Marie Agnès, on a tenté avec du LA et c'est Quentin qui a essayé le plus souvent. Moi je me suis dit que c'était pas bon, parce que le petit cherchait mon sein :?.[/quote:7f87ac47f4] C'est ce à quoi je pensais mais tu y avais pensé avant ... Ecoute je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de solution à te proposer ... j'espère sincérement que tu finiras par trouver les tétines qui lui conviennent ... Et demain la nounou elle va lui donner un bib ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:47
[quote:faea47274f="magnes59"][quote:faea47274f="Dara + Quentin = Arthur"]Marie Agnès, on a tenté avec du LA et c'est Quentin qui a essayé le plus souvent. Moi je me suis dit que c'était pas bon, parce que le petit cherchait mon sein :?.[/quote:faea47274f] C'est ce à quoi je pensais mais tu y avais pensé avant ... Ecoute je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de solution à te proposer ... j'espère sincérement que tu finiras par trouver les tétines qui lui conviennent ... Et demain la nounou elle va lui donner un bib ?[/quote:faea47274f] Oh ben j'avais pas vu tu as écrit qu'elle allait t'apeller pour la tétée ... Mais à tout hasard donne lui un bib quand même peut être que ca passera ... Tu sais peut être qu'il sait que de toute facon avec toi ou papa si il refuse le bib il finira par avoir la tétée alors que la il sera bien obligé de faire avec ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:49
Je me suis arrangée avec la nounou pour lui donner une tétée avant et qu'elle m'appelle s'il réclame (je suis à même pas 10 minutes de chez elle). Mais à priori, il devrait pouvoir tenir 4 ou 5h sans manger. Oh je m'en veux du souci que vous vous êtes fait :oops: Mais Quentin était de repos aujourd'hui et j'ai pas pu squatter le fofo comme à mon habitude. J'ai essayé de passer mais à chaque fois c'était galère... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:53
Tu crois que la nounou y arriverait mieux? Parce que, chaque fois que Quentin tentait le bib, je quittais la pièce, pour essayer de feinter l'autre coquinou! :hinhin: mais ça n'a rien changé :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:56
[quote:e4a59a60a6="romelind"][quote:e4a59a60a6="Dara + Quentin = Arthur"]Tu crois que la nounou y arriverait mieux? Parce que, chaque fois que Quentin tentait le bib, je quittais la pièce, pour essayer de feinter l'autre coquinou! :hinhin: mais ça n'a rien changé :([/quote:e4a59a60a6] Oui, mais à la maison, il y a votre odeur, il a ses habitudes, et tout ça le ramène au sein de maman :wink: Même si il refuse le bib, et qu'elle t'appelle ensuite, ça se tente non? :wink:[/quote:e4a59a60a6] :oui: :oui: entièrement d'accord ... tu peux toujours lui demander d'essayer et tu verras ... au pire comme tu dis tu vienbs lui donner une tétée ... :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:57
Coucou Dara! ( et non, je suis pas encore couchée :lol: ) Tu sais, les "étrangers" arrivent mieux à faire prendre le bib que les parents, c'est bien connu, tu devrais lui en laisser un pour demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:58
Vous avez raison, je lui laisserais de quoi faire un bib au cas où. :oui: Assez parler de moi... Vous allez bien? Comme j'ai pas tout lu mon retard (y en a trop :what: :fou:) je ne sais pas ce qu'il y a eu today!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.