Mamans musulmanes III (Page 32)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:42
salam 'aleikoum bah alors nadia ! T'as raison, ménage toi ça fait tôt pour accoucher donc fais bien attention, repose toi et viens juste de temps en temps nous donner des nouvelles. cindy ouais c'est clair que là les dpa ça fait abusé ! c'est 3 dates bien différentes quand même ! Pour le flan, c'était un flan pâtissier et il était raté. Ma pate était très épaisseet y avait pas beaucoup de fan dessus ! j'avais même pas remarqué, mon mari fesait la tête et en plus il m'a dit j'aime pas la pate, je préfère quand y en a pas alors que je mettais cassé la tête ! non mais vraiment en cuisine je suis un cas ! pour e roulé à l'orange ou je sais plus quel goût, bon courage ! amina, fait attention, tu m'as l'air d'avoir vraiment beaucoup de contractions, faudrait peut être ralentir lacadence ! sAra, contente de te voir et de constaté que tu vas bien et ton bb aussi, ça fait plaisir ! T'as toujours des nausées ? Et tu supportes les odeurs ou ça va ? Lise au fait t'as eu de la neige ou toujours pas ?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:36
Salam, Décidément j'ai vraiment du mal à ne pas venir vous voir :oops: aujourd'hui ça va mieux qu'hier après quelques Spasfon c'est passé al hamdoullah; je vous dirai ce que va me dire la sage femme demain incha'Allah... Cindy la dernière date de règles ce n'est pas très fiable pour calculer la DPA, moi c'est le 14 avril mais j'ai des cycles longs donc l'ovulation ne s'est pas faite au 14ème jour ce qui fait que je dois accoucher entre le 24 janvier et le 4 février :roll: Sara hamdoullah que ta grossesse se passe bien, repose toi bien... Lise : ce n'est évident de profiter des sorties avec ce froid, ici il a neigé encore aujourd'hui ... Amina : Alors finalement tu pars quand au consulat ? Ludivine : dommage pour le flan tu feras mieux la prochaine fois ...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:39
Merci Clarisse pour le message :wink: les énormes bisous sont les bienvenus :youpi: par contre, j'suis nulle en allaitement :oops: Alors comme ça, tu vas t'occuper de ton homme :hinhin: :siffle: il a fait qq chose de mal?? :mdr: Maureen: :oui: elle a dormi et Manon aussi, on a pu voyager tranquille, même pas besoin des boules quiès, ni du chaterton!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:44
[quote:d7df9310bb="agipa"]Alors comme ça, tu vas t'occuper de ton homme :hinhin: :siffle: il a fait qq chose de mal?? :mdr: [/quote:d7df9310bb] Oh y a rien de grave, Mr Chons est jaloux parce que sur le fofo on se montre les nichons et il veut pas que Clarisse montre les siens. Pfttt 3 jours que bébé Elise Vomito Parmisano ne veut pas s'endormir toute seule... J'ai la dalle moi ! :evil: Pauvre Sophie... Serre les dents.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:06
Bon je vais au dodo. Bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:09
salam les filles Sara inchalah que tout ira bien ai foi en dieu et inchalah tout se passera bien. et si tu accoucher le 18/08 sa serai bien :lol: :lol: (c'est mon anniversaire) Nadia je ne savais pas que ta date était pour fin janvier début février :shock: alors fais attention a toi. Lise, le pauvre mari rabi ychfih inchalah. Cindy inchalah que ta maman ira mieux, sinon bein moi d'aprés les calculs je te dirai que c'est au max le 20/01/09 et ton bb peut venir n'importe quand a partir du 26/12/08. inchalah Ludivine personne n'est né chef en cuisine. ça s'apprend , sers toi de tes échecs et non de tes victoires :D . sincérement moi aussi sa m'énerve quand je ne réussi pas qqchose mais j'apprend que la prochaine fois je ne dois pas faire ceci ou cela. aller bisou a toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:20
Bonsoir les folles Trop belle élise ... :love: Dara ben alors ? t'es ou ? Bonne nuit céline Clarisse super que tu sois la ...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:21
ah oui c'est vrai, bein on doit aller a alicante ce soir alors a demain inchalah. j'espere qu'il n'y aura aucun probléme.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:22
Bonne nuit Céline! La Casse grains attitude est contagieuse, Suzel commence à ma faire des caprices, elle se met debout toute raide et elle huuuuurle quand je ne veux pas qu'elle fasse une bétise :shock: :evil: Clarisse, j'ai le même à la maison :wink: jaloux, bouhhh Dara :cop: Linda :cop: :cop: :cop: , je sais que tu aimes bien les bisous :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:34
on a perdu Dara depuis ce matin :hum: j'ai la permission du fofo ce soir :wink: [b:0bbdbc507b]Linda[/b:0bbdbc507b]: la classe de Max fait 1 goûter collectif de Noël, d'ahb. j'achète 1 truc tout fait mais Max m'a fait les yeux doux pour que je lui fasse SON gâteau "préféré de sa vie". Mattéo avait 1 sale tête d'enfant malade ce soir, avec chéri on a failli se boire 1 génépi pour se remonter le moral :lol: :lol: :lol: [b:0bbdbc507b] Marie-Agnès[/b:0bbdbc507b]: c'est normal que le conseiller t'ai dit de faire les démarches, on travaille comme ça, parce que le mec te fait confiance et si tu fais tes démarches, tu prouveras 1 motivation certaine et il t'aidera + facilement :wink: tu sais,on a des "portefeuilles de demandeurs d'emploi" (+ communément nommé aussi "cohorte") donc pas le temps de faire de l'individuel. Enfin, ça dépend aussi :lol: :lol: Prouve-lui que ce que tu veux faire tient la route, il est sensé aussi t'aider.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:55
j'ai sommeil :cry: mais je veux des nouvelles de Dara avant, pourquoi elle vient pas :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:58
[quote:018d3294d6="mannye"] [b:018d3294d6] Marie-Agnès[/b:018d3294d6]: c'est normal que le conseiller t'ai dit de faire les démarches, on travaille comme ça, parce que le mec te fait confiance et si tu fais tes démarches, tu prouveras 1 motivation certaine et il t'aidera + facilement :wink: tu sais,on a des "portefeuilles de demandeurs d'emploi" (+ communément nommé aussi "cohorte") donc pas le temps de faire de l'individuel. Enfin, ça dépend aussi :lol: :lol: Prouve-lui que ce que tu veux faire tient la route, il est sensé aussi t'aider.[/quote:018d3294d6] Oui ben je me doute que c'est pas à lui de tout faire mais bon je suis partie avec l'idée qu'on ferait vraiment un bilan et qu'on parlerai de toutes les possibilités que j'avais (changer de domaine voir toutes les formations actuelles etc) ... et non donc je suis quand même resté sur ma "faim" mais bon je ne suis pas du genre à profiter de la vie et à attendre que tout me tombe tout cuit dans le bec ... donc je répond à l'offre qu'il a trouvé même s'ils demandent un diplome supérieur au mien :roll: je prends contact avec les organismes de formation suceptibles de m'intéresser pour voir les formations diplomantes qui me seraient utiles dans mon taf je fais faire des devis et on se revoit le 6 janvier ... Ben alors pas de news de dara ? ca commence à faire long non ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:02
[quote:7ac8f1c539="romelind"][quote:7ac8f1c539="mannye"]j'ai sommeil :cry: mais je veux des nouvelles de Dara avant, pourquoi elle vient pas :cry:[/quote:7ac8f1c539] J'sais pas, mais ça me travaille, c'est bizarre, je l'aurais vu venir tout de suite nous raconter :? Si tu me donnes ton tél en MP, je te sms dès que j'ai des news :wink:[/quote:7ac8f1c539] j'ai mené l'enquête, elle a posté à 16h30 ailleurs pour parler du bib. qui ne fonctionnait pas :hum:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:03
hello!!!!! j'ai loupé quoi???
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:03
[color=red:bdc6d0eab3]Dara avec nous, Dara avec nous[/color:bdc6d0eab3] [url=http://www.emoticonland.net][img:bdc6d0eab3]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/23_11_55.gif[/img:bdc6d0eab3][/url][size=18:bdc6d0eab3][/size:bdc6d0eab3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.